Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:54

Bonjour,

J'ai actuellement mon Choco qui a un abcès ouvert dans le cou et je lui fais des lavages de la plaie avec de la bétadine diluée.
Mais sauf que c'est un vrai calvaire pour lui, déjà je dois mettre un gant de jardinage à la main avec laquelle je le tiens pour éviter morsures et griffures, et il crie tout ce qu'il peut. Je ne me rends pas compte de la douleur que ça peut générer chez lui, ou si ce n'est que du stress mais en tous cas c'est loin d'être agréable pour lui... et du coup pour moi...

Mais je crois qu'il m'en veut, il refuse mes drops, a peur de mes mains à présent.

Comment faire pour que ce soit moins traumatisant pour lui ? Arrivera-t-il à oublier ces mauvais moments et à me faire confiance à nouveau ?
Je suis obligée de le soigner, ça me fend le coeur mais il faut que je soigne sa plaie.

j'en suis malade, j'en fais des cauchemars les nuits. Sad

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:13

alalalala ce n'est pas très évident tout ça , moi je e suis pas experte mais je dirais qu'avec du temps de la patience il te refera confiance il sais que c'est toi qui lui donne a manger... il ne te voit pas que d'un oeil méchant

courage comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Lapin
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:50

A mon avis quand il sera guerri, il t'en sera reconnaissant ... Essaie d'être la plus douce possible et ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 13:33

oui il se rendra compte de sa douleur avant et de la disparition de celle ci après et donc il te sera redevable
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 16:55

j'espère... Mon pauvre gros Choco d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
nisoeur
En sevrage
En sevrage
nisoeur

Féminin
Messages : 72
Age : 42
Localisation : Trévoux
Inscription : 05/11/2008


comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:55

Emmène le tout simplement chez le véto!!! Une fois que ce sera fini tu sera soulagé crois moi!!! Je te parle en connaissance de cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:28

alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:46

ben je me voyais mal l'emmener chez le véto tous les jours pour désinfecter l'abcès, c'est encore plus de stress pour lui.

Bon là la guérison est en très bonne voie, ej pense que dans 2-3 jours on n'y verra plus rien.

Et en plus il continue à venir sur moi, car j'ai souvent l'odeur des femelles :345: . C'est un rat pas rancunier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?   comment faire pour qu'il ne me déteste pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Comment faire pour baytril ?!
» Comment faire pour les trajets en hiver ?
» Help.. Comment faire pour la rattrapper?
» comment faire pour les vacances
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-