Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage Empty
MessageSujet: 44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage   44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:49

Je créer un post sur cette section afin de chercher une ou des familles sérieuses pour 3 femelles que j'ai actuellement en famille d'accueil...
Elle viennent d'une portée kinder dont l'ex propriétaire ne s'occupait pas... Je les aient récupérées avant quelles ne soient relachées "dans la nature" comme préus par la dite personne...
Ayant déjà 4 femelles et des soucis financiers à venir je ne peux les garder sur la durée et souhaite donc les replacer sérieusement...
Il s'agit d'une maman husky et de ses 2 filles nées le 10 Juillet environ, elles sont visibles dans un autre post du site: portées prévues , portée kinder dans le 44 sur la 2ème page car je ne peux actuellement pas mettre de photos (soucis d'ordinateur).
Je ne sais pas si j'ai penser à tout dire donc n'hésitez pas pour les questions...
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage Empty
MessageSujet: Re: 44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage   44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:51

Bonsoir à tous et à toutes!
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue compléter ce post car je souhaitais attendre que les rattes se soient bien ré-habituées au contact avant de remettre en route leur adoption... Elles vont bien me manquer mais je ne peut pas les garder...
Pour infos les petites auront 2 mois le 10 Septembre environ et la maman a moins d'un an.
Je mêt donc des photos de ces 3 pépètes en espérant quelles trouvent rapidement un nouveau foyer car à 7 (elles sont avec nos 4 à nous) dans la cage ça ne va pas pouvoir être faisable longtemps...
Comme vous pourrez le voir sur les photos elles sont de plus en plus vadrouilleuses et cherchent de plus en plus le contact avec nous et les copines...

[img]44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage N_adop10[/img]

[img]44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage N_adop11[/img]

[img]44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage N_adop12[/img]

[img]44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage N_adop13[/img]

[img]44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage N_adop14[/img]

[img]44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage N_adop15[/img]

Voilou j'arrête là, j'attend avec impatience vos commentaires et questions!
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 

44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une maman & sa fille cherchent une famille
» sauvetage, UP 3maloux cherchent une famille! fa acceptée
» Suite sauvetage deux adorables ratous cherchent merveilleuse famille
» 2 loulous cherchent une famille
» Sauvetage d'une maman et sa fille (49)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-