Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tjs en attente des bb de Motico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:11

Oh pauvre louloute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:21

Dans ce cas la il vaut mieux laisser la maman avec les bébés morts quelques heures, mais si ca peut paraitre bizarre ca permet à la mere de comprendre que les bébés sont morts et de faire son deuil.
S ils sont tous morts alors elle n était peut etre pas en bonnes conditions pour porter, ou peut etre que c était une portée consanguine, enfin bon si ca s est passé comme ca c est surement que c était le mieux, et ce n est dans tous les cas absolument pas ta faute, l essentiel c est que Motico aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:25

Désolée de lire ces nouvelles... Je surveillais ton post...
Si les petits sont morts, c'est sûrement qu'ils n'étaient pas viables. Dans ce cas, la maman les tue. Ou encore qu'elle était trop jeune pour une portée.
Le principal reste qu'elle aille bien.
Un gros bisou à elle.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:26

elle a passé l'aprèm avec ses bb je pense ou même la journée, mais c con ke j'étais pas là pour voir.
Je lui ai enlevé tout à l'heure et j'ai appelé le véto (le mien) car il attendait des nouvelles depuis ce matin, je lui ai dit k'elle avait fait son nid.
Il m'a dit de la laisser encore un moment seule et après de la remettre avec les autres pour lui changer les idées.
Je les ai sorti pour qu'elles courrent avec Zoé c sa pote, et elles ont fait les cons et après elles sont rentrées toutes les 2 dans la grande cage avec les autres.
Là ça va elle va bien.
Merci Canopée pour ton post ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:27

je lui ferais un bisou de ta part naokixu, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:40

Désolé pour toi pammy Sad , tu les attendaient avec tellement d'impatience
Contente que Motico aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 00:13

Merci Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 00:24

désolé pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 00:27

Et le véto, il t'a dit quoi pour cette mise bas (avec l'ensemble des petits morts)?
Les pertes de sangs ont un rapport ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 00:35

non il m'a dit comme le véto d'hier et la nana de la clinique samedi soir, les pertes de sang n'ont rien à voir, tant qu'il n'y a pas de contraction c pas très très grave les pertes. On doit s'inquiéter si y'a pertes, contractions et puis rien derrière. Mais là ct "normal".
Et ça arrive que toute une portée meure, en plus c con parce k'elle en avait ke 4, elle aurait pu bien s'en occuper... enfin bref ! chui triste
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 09:59

Coucou Pammy; je viens à peine de lire les nouvelles... Je suis vraiment très triste pour Motico et pour toi... Je comprends ta deception, mais il ne faut surtout pas que tu t'en veuilles... Comme te l'ont dit Canopee et Naokixu, les petits ne devaient pas être "viable" ... Et puis avec les soucis qu'elle avait eu avant d'arriver chez toi, ça n'a pas du aider.. C'est vraiment dommage, mais le principal c'est que Motico aille bien!!! Une longue et belle vie l'attends avec toi et ses nouvelles coupines!! Plein de bisous à vous 2!! Et des léchouilles de la part de mes belles..
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs en attente des bb de Motico   tjs en attente des bb de Motico - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tjs en attente des bb de Motico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Punch et Motico
» voilà les photos de Motico
» Motico chez le véto
» Surprise !! Motico : petite kinder
» Attente de cage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-