Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Surprise !! Motico : petite kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:55

et oui il me semblait bien k'elle avait le ventre ki s'arrondissait un peu. J'ai donc été chez le véto ce soir pour voir si tout allait bien et pour confirmation parce ke je m'inquiétais un peu comme elle avait servi de "ballon de foot" à des petits cons la semaine dernière, je voulais pas ke ça soit autre chose de grave.
Donc échographie et.... oui j'avais raison Motico va avoir des bb. On en a vu 4 de sûr avec le véto et ct rigolo, c minus minus mais on voyait le coeur battre et les petites pattes bouger.
Par contre pour la date exacte ben j'en sais rien vu k'avant ke je la récupère elle venait d'animalerie. Le véto m'a dit ke ça serait à peut près dans une semaine donc je l'ai mis dans une cage à part, elle a pas compris la pauvre elle venait de rejoindre les autres la semaine dernière. Et la revoilà dans l'autre cage. J'ai mis tout bien pour k'elle fasse son nid mais pour l'instant elle a retourné la cage mais n'a rien fait Laughing
Dès que les bb seront là je vous dirais, je mettrais des photos et une annonce dans la bonne rubrique.
Ca sera suprises pour les couleurs, Motico est agoutie velours mais le père ben je c pas.
A bientôt pour des nouvelles des crevettes
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:07

Il va probablement y avoir plusieurs agoutis puisque c'est dominant. Après ça dépend de ce qu'elle porte et de si elle est agoutis hétérozygote ou homozygote. J'ai bien hâte de voir en tout cas. Very Happy:D Une chose est sûre, si elle est velour la moitié des bébés le seront aussi. Je sens qu'ils vont être à croquer les ptits loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:16

ben moi aussi j'ai hate de voir maintenant ke je suis sure k'elle aura des bb Very Happy Dès k'ils sont là je mets des photos promis.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 01:09

Je trouve ça sympa en fait de ne pas savoir "qui" est le père!! Ya plus de suspence comme ça!!! Vivement qu'on voye ses bébés!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 21:25

je vous mets des photos (j'ai fait ce ke j'ai pu) du ventrou de Motico

Surprise !! Motico : petite kinder Dscf0010


Surprise !! Motico : petite kinder Dscf0011

Surprise !! Motico : petite kinder Dscf0012


voilà je les ai prises tout à l'heure
pensez vous que je doive enlever l'étage et le hamac pour k'elle ne reste k'en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 21:28

Oh qu'est-ce qu'elle est jolie avec son gros Bidou!!! Je l'adore!! Je peux m'auto-proclamer "2nde Marraine" de Motico?? (Je crois que Laurie est déjà sa première marraine!!)
Fais lui plein de gros bisous de ma part sur son bidou!! bibi
Pour l'étage et le hamac, je ne peux pas te dire... J'ai Jamais eu de femelles enceintes..
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 21:33

pas de problème vous êtes marraine officielle de Motico :345:
moi non plus j'ai jamais eu de femelles enceintes c pour ça ke je demande, j'ai lu qu'il fallait pas trop de choses dans la cage, j'ai donc enlevé 2 trucs en bas j'ai laissé juste une gamelle et une gamelle à l'étage. Mais déjà elle comprend pas pourquoi elle est plus avec les autres alors comme elle monte sur l'étage pour les voir j'hésite à lui enlever.
ET en plus ça m'embête parce que je connais pas du tout la date pour les bb alors tous les jours j'attends, mais je pense que ça ne devrait plus tarder, j'ai calculé à peu près par rapport à la dame qui l'avait récupéré et qui l'a gardé 2 jours, plus l'animalerie donc je dirais que ce week end ou milieu de semaine prochaine ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 21:41

La pauvre c'est clair.. Elle venait à peine de se faire des copines, qu'on la remait toute seules! Mais bon, ça ne sera pas pour longtemps avec toutes les crevettes surprises!! Elle a commencé à faire son nid? Il faut lui mettre du sopalin pour qu'elle puisse le faire, mais bon tu le sais peut être. Après je suis vraiment désolée moi je ne peux pas t'aider plus, mais il y aura surement des gens bien plus informés que moi qui pourront t'aider!!
ça doit trop te tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 21:44

J'ai viré toute la litière tout à l'heure. J'ai refait la cage je lui ai mis plein de sopalin pour k'elle puisse se faire son nid mais elle a pas commencé encore, là elle est tjs couchée sur l'étage parce ke Zoé est de l'autre coté sur l'autre étage de l'autre cage, elles sont marrantes les 2, elles se cherchent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 01:36

QUand Dumby avait son problème à l'oeil, je rentrais Ratatouille 30 minutes plus tôt. Je mettais la crème à Dumby et je préférais attendre 30 minutes que la crème agisse, et éviter que Miss Ratatouille lui lèche l'oeil. ça me faisait trop de peine de les voir se regarder... Surtout Dumby, elle paraissait tellement triste sans sa Ratatouille. AU moins ça montre que l'intégration de Dumby/ Ratatouille et celle de Motico/Zoé à marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




Surprise !! Motico : petite kinder Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! Motico : petite kinder   Surprise !! Motico : petite kinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise !! Motico : petite kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kinder surprise
» Rate Kinder surprise !
» Kinder Surprise :D
» Kinder Surprise???
» Kinder country or surprise.. Help.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-