Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchou86
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 4
Inscription : 23/06/2007


une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivante   une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 00:41

Bonsoir a tous!!! voilà j'allais en animalerie pour acheter des accessoires de type tube, hamac et cabane pour ma nouvelle volière pour mes maloux... Je savais que je ne trouverai pas tous en un seul coup mais je n'imaginai encore moins tomber sur cette magnifique petite chose.... J'étais passer dans cette même animalerie dimanche dernier et il y avait deux gros couillu hooded noir et blanc déjà adulte, mais aujourd'hui parmi eux il y a avait une toute petite ratte minuscule bleue. Je me suis dit au cas ou elle serai malade je prefère prendre mes futurs rats chez des particuliers. J'étais a la recherche d'un rat ou d'une ratte bleue dumbo que je ne trouvai pas par chez moi. Quand je l'ai vu se faire piétiner par ces gros monstres je n'ai pas pu rester indifférente au risque qu'elle soit malade j'ai comme même craquer. Voilà nous avons déjà 3 rats et 2 rattes auquel viens s'ajouter cette manifique puce. Elle est vraiment adorable, gentille, ne cherche en aucun cas de mordre. Il faut encore que je lui trouve un petit nom: avis a ceux qui veulent m'aider, un petit nom original et j'aime bien donner des nom de bouffe ou de personnage de disney!!! voilà bonne soirée a toute et tous!!!

Voici quelques photos:
une nouvelle arrivante L42vin6u
une nouvelle arrivante Xeytnclx
une nouvelle arrivante Gb5r6flw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante   une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 10:02

elle est tres mignone et bienvenue a toi et tes ratoux
voici un site ou tu peux trouver des noms sympa

http://www.rongeur.net/prenoms.php?lettre=A&animal=rat
Revenir en haut Aller en bas
greengirl
Nouveau né
Nouveau né
greengirl

Féminin
Messages : 33
Age : 34
Localisation : Dans ma batisse !
Inscription : 26/07/2007


une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante   une nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 16:49

C'est trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso77720
Lauria15
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Indre
Inscription : 16/08/2007


une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante   une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 18:40

Oooh! :amour2: elle est trop mignone!
C'est le sosi de la mienne que j'ai eue y a une semaine , ma première ratoune,elle est bleue aussi et elle s'appelle Pépite Smile
T'as trouvé un nom?
Si ça peut aider:
Pépite,Pépita,Gribouille,Crapule,Croquette,Grizouille,Kaline,Caline,Nena,Kimmy,Katy,Grenadine,Krispy,Cacahuette,Pistache,Chocolatine xD,Happy,Lolita,Narnia,Kyara,Olive,Ohlala,Virgule,Clochette,Daisy (de Disney),Esmeralda xD ... Lol enfin y en a plein quoi!

Bonne réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://help4horses.skyblog.com
Contenu sponsorisé




une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante   une nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante =D
» une nouvelle arrivante eh oui cannelle a une nouvelle copine
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante :)
» Nouvelle arrivante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-