Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:31

Félicitation à la maman Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:43

yeah ! félicitation... par contre comment tu sais qu'ils ont les yeux foncés?
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:45

Et les bidons, bien remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:10

Ne les touche peut etre pas tout de suite mais si la maman veut bien tu peut les prendre assez rapidement ils seront directement habitués a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:14

demondefeu a écrit:
yeah ! félicitation... par contre comment tu sais qu'ils ont les yeux foncés?

Les yeux noirs se voit très bien à travers la peau tandis que les roses/rouges ne se voient que faiblement. Tu peux donc tout de suite savoir la couleur des yeux approximativement.
Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Babas311
Sur la photo de mes p'tits bouts, tu peux voir les deux sortes d'yeux!!
Le 2ème à gauche à les yeux clairs et ceux de droite, par exemple, les yeux foncés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:15

trop bien ^^ merci pour la photo !!
ils sont tous mimi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:16

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:07

Non je ne les touche pas les 1eres 24h, je prefère laisser faire mais comme elle sort regulierement manger, on voit bien que les petits ventres sont tout remplis et tout blancs!
voila, j'vous tiens aux news
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:21

:345:
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:06

super super, je suis contente pour toi alors, c'est bien et super que la maman arrive a bien les nourrir
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:52

alors je qais qu'il ne faut aps les toucher mais il y en avait un qui était coincé sur le dos, dos collé au kleenex avec le sang coaguler donc il ne pouvait pas boire, j'ai du le décoller et le remettre à la mère.
Sinon il me semble (car autrement je n'y touche pas) qu'il y en a un qui presente une malformation sur les pattes arrière mais ce n'est pas sur. On dirait qu'une de ces pattes est violacée,ensanglantée et je ne vois pas l'autre patte.
J'espère que c'est juste moi qui ne vois pas et qu'il n'y a rien de grave . hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:56

ha zut, j'espere que ce n'est rien

pourquoi tu repond pas a mes MP capucine86 ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:09

Si le petit n'ai pas viable ou mal formé la mère va sûrement le manger mais il ne faudra pas t'affoler c'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:26

oui c'est vrai, la maman le tuera si il a un probleme, mais ça voudra pas dire que ta ratte est un animal mechant ou qu'elle s'occupera pas de ses petits, c'est la nature
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:25

Coucou c'est re-moi Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Lapin
C'était juste pour dire que l'animalerie m'a dit sans certitude "qu'il se pourrait que ma portée soit consanguine"
Bref en fait ils n'en savent rien pfff
Et juste pour vous demander si vous avez unee idée de comment vont etre les petits (couleurs, marquage) parce que j'y aiss jeté un coup d'oeil mais bon, c'est pas pour les amateurs comme moi lol
Sachant que la maman est nue, moustache frisées (et le papa surement nu albinos)
La photo de maman est dans ma présentation ("nouvelle venue") et je vous la remets en avatar ^^ voila
merci aux "experts" Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:01

Canopée a écrit:
Citation :
On m'a aussi rassurée quant aux problèmes de lactation qui est maintenant minimisé voire quasiment nul chez la nouvelle souche de rats présents en animaleries (cette info ne vient pas de l'animalerie)

Je ne sais pas quelles sont tes sources mais nous on voit encore plein de rates nues ayant ce soucis

+1

Toutes les rats nue peuvent avoir des problemes par rapport a la lactations.
Je ne dis pas que toute ont des problemes, mais toutes peuvent avoir des problemes.
Cette information est fausse.
Surtout qu'on ne connais pas la généalogie des cette ratoune, venant d'animalerie..

En tout cas ell es mignonne! Félicitations pr les bébé!


Dernière édition par keza le Lun 03 Nov 2008, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:06

sollea a écrit:


Du coup tu vas garder un maoux pour ton loulou et une fille pour ta ptite nue ?

, +1
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:22

Si les deux parents sont bien nus, tu auras 100ù de bébés nus.
Après pour les couleurs ca dépend de la couleur de la maman, et ce dont sont porteurs les parents
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:47

100% de nus ?
rolala faut que je trouve des parents qui sont interessés par mes petits déplumés !
Moi dès que j'ai vu la maman, j'ai craqué... puis elle est si mignonne,caline et sociable que franchement je regrette pas de l'avoir adopté (même si elle avait son bidon tout plein de petits monstres) hihi

peaceout
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:50

JE CROYAI QUE LE PERE ETAIT ALBINOS? et pas nu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:52

ah jvien de voir, nu albinos...pardon
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:39

Tu sais que les copeaux sont très toxic pour les rats? je te conseil de changer de litière tout de suite, utilise plutôt du chanvre qui coute très peu chèr. Même si t'es copeaux sont dépoussièré il dégage une très movaise substence.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:51

Elle a déjà changer la litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:16

movaizlangue a écrit:
Tu sais que les copeaux sont très toxic pour les rats? je te conseil de changer de litière tout de suite, utilise plutôt du chanvre qui coute très peu chèr. Même si t'es copeaux sont dépoussièré il dégage une très movaise substence.

merci de tout lire avant de poster des remarques, qui ont été posté et traité X fois depuis...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:44

oui elle a tout fais comme il faut la demoizelle donc nikel, je vais encore essayé de faire forcing sur mon homme pour une petite nue je vais voir mais ça va etre trés trés dure arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!   Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rate nue va mettre bas !!! HELP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate agressive vient de mettre bas
» Isoler une rate pour la mettre au régime ?
» Mettre un rate avec 2 autres juste pour 10 jours ?!
» Mettre une ratte plus jeune avec une qui vient de mettre bas
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-