Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai trouver une autre cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 00:50

Voila, je viens vous faire partager ma joie.

Je vous explique,
Tous les 15 jours je vais chez mon copain et vice versa. La semaine dernière je décide de laissez mes rats à ma sœur, car chez mon copain ils sont dans une cage à lapin (donc l'horreur quoi). Donc je les laisse, et en rentrant, la cage n'était pas changer, les étages tout casser, et Apple qui a maigris, (elle donnait pas le bon aliment guedin ) le bordel quoi, donc depuis une semaine je recherche une cage !

Toujours rien, j'en trouvais mais ou trop loin de chez moi, ou trop cher, ou un bon prix mais vide, la galère, et aujourd'hui je décide d'aller regarder le site de vivastreet, et qu'est ce que je vois une cage 90€ avec tout dedans à 20 min de chez moi ! Je me dis WOUPI, j'ai trouver, alors quand faite dans ma tête je me dis, "rêve pas Audrey, quand elle répondra à ton e-mail, elle te dira qu'elle est déjà vendu.

Et là je regarde mon mail, et Super elle est là, et me la vend cheers

Voila ma petite histoire ^^


PS: A votre avis sa vaut le cout 90€ pour cette cage. Dimension: hauteur:80, largeur:50, longueur:80:
J'ai trouver une autre cage ! 70410548uj9
J'ai trouver une autre cage ! W320


Dernière édition par pierraud le Mar 04 Nov 2008, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Princesse
En sevrage
En sevrage
x-Princesse

Féminin
Messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 30/10/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:04

Bonsoir,
Moi je trouve que sa vos ^^
Il y à les accessoires .. elle et grande .. elle à des étages .. un vrais palace pour les rats et en plus près de chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:04

Et comment que sa vaut le cout, cette cage dans le commerce en vaut 150euro. En plus elle a l'air nickel. bon moi je n'aurai pas pus mettre 90 euro dans une cage la maintenant. Mais jle jour ou je pourrai je souhaite tomber sur une aussi bonne occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:05

ben je pense que tu peux négocier pour un rabais car c'est quasi le prix d'une cage neuve...

Je crois que celle ci neuve coûte 129€ sur zooplus, donc je trouve que pour une occas c'est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:08

C est laquelle c est la jenny ou la furet + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:08

Oui en plus la dame qui me la vend, l'avais déjà acheter a un particulier mais au point ou j'en suis, c'est la seule que je trouve donc je m'en fiche, quitte a me faire avoir, sa sera au moins une bonne chose pour nos trois rats.

Pour l'argent sa aurait été il y a 1 mois je n'aurais pas pu, car le 23 octobre c'était mon anniversaire donc j'ai eu des sous, je voulais les utiliser pour mon permis, mais c'est pas grave lOol. Nos rats ont besoins d'une cage alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:09

Ah ouai avec ces dimensions c est la jenny, elle est à 99€ neuve sur zooplus ^^ livraison gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:10

Sur zooplus, il dise que c'est la Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:16

oui c'est ça cest la jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:18

Pour moins cher, tu peux t'offrir une seconde cage Tom donc...
Je dirais n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:40

si c'est la jenny oublie, sinon faut changer l'an prochain parce que tes barreaux seront en miettes silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:53

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 15:28

Ils s'oxydent très vite oui...
Ce qui est dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 15:31

Oui, mais bon, je vais quand même l'acheter car là on en a vraiment besoin ^^

PS: oxyder c'est rouiller c'est sa ? guedin
Revenir en haut Aller en bas
sirna33
Nouveau né
Nouveau né
sirna33

Féminin
Messages : 30
Age : 29
Localisation : bordeaux alentours
Inscription : 10/10/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:54

celle ci ce n'est pas la jenny mais la tom , donc sa va ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:58

Tu es sur ! C'est vrai ! sa serai trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 17:31

ben elle a l'air bien cette cage avec tout dedans déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 18:26

Oui elle a l'air, mais quelques personne mon dit que c'était une Jenny, et que niveau barreaux c'est pas top.

PS: Pour les barreaux, pour éviter l'oxydation (sa se dit sa Suspect ) on peut utiliser une peinture ou un autre truck ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 01:53

Le vernis alimentaire ca peut le faire. C est à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 02:04

Sincèrement, pour prendre d'occasion une cage à 90€ qui ne sera à son troisième propriétaire et qui sera encore à traiter contre l'oxydation, je te conseillerais d'en acheter une, la Tom ou la Jenny si tu tiens vraiment à celle-là, pour un prix inférieur voire égal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 12:29

oui la jenny est à 99 euros sur le site bien connu NEUVE donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:35

Ouai mais enfaite le problème, c'est le temps d'attente Sad

Je voulais reprendre une TOM Mais zooplus, la mise à 132 guedin
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:24

sirna33 a écrit:
celle ci ce n'est pas la jenny mais la tom , donc sa va ^^ !!

non c'est la jenny j'ai exactement la meme a la maison

et oui elle s'oxyde donc je la frote une fois par moi avec eponge en fer pour enlevé la rouille mais en attendant autre chose elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:24

Ouai toute facon je vais la prendre on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:32

C'est vrai qu'on peut faire de bonnes affaires sur ce site ! Moi j'ai trouvé ma voilière super grande pour presque rien (45E toute neuve !) J'aime beaucoup ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai trouver une autre cage ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver une autre cage !   J'ai trouver une autre cage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouver une autre cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 ère étape : trouver une cage !
» Où trouver une cage pas chère ?
» où trouver une cage ?
» Où trouver la cage C35 ?
» Cage en plexi! Ou trouver ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-