Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 arsenic va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:17

No No No
quand il respire, il fait un bruit de vieille chaudiere pale pale et il a perdu suffisement de poid pour ça se sent en le prenant No No

delain on va chez le veto, j'aprehende ce qu'ol va me dire Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:19

😢 Il a quel âge ce p'tit lou?
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:22

ohhhh... bon courage à toi Sad c'est arsénic qui est vieux non?
si oui, c'est le triste sort de la viellesse et t'aurras beau faire tout ce que tu peut pour prendre soin de lui et le rendre heureux tu ne peut pas empêcher qu'il viellisse...No je sait que c'est dur, mais peut être qu'il n'as rien de très grave et que c'est soignable! alors ne perds pas espoir et éssaie de ne pas trop angoissé avant demain même si je sait que c'est difficile....Rolling Eyes donne nous des nouvelles dès que tu serras revenu de chez le véto et :chance:
Revenir en haut Aller en bas
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:25

Dji a écrit:
😢 Il a quel âge ce p'tit lou?
2 ans et bientot 10 mois No

merci ... mais je le sens pas trop là Sad ... il aurait perdu (d'apres ma balance de cusine) pres de 300 g en 15 jours Shocked il était obese mais là il est maigre, le poil et l'oeil terne ... et maintenanbt sa respiration No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:40

Tu sais ce qu'on dit: "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!"
Et si par malheur il devait ne pas s'en sortir, il faut se dire et se rappeler de tous les merveilleux moments passés en sa compagnie.
Malheureusement la vie est indissociable de la mort. C'est le cycle de la vie. Il faut savoir l'accépter et vivre chaque moment plainement arsenic va pas bien Pok
Bisous à ta petite boule de poil et surtout :chance:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:50

il va peut être s'en sortir, il a peut être une infection respiratoire un peu serieuse et un traitement va le remettre sur pied quelques temps
accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 09:05

Smile Courage,on pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 03:26

il est partit ce soir :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:35

désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 16:12

Vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:25

:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 00:57

merci de vos messages flower j'ai le moral dans les basquettes No No

j'ai pas pu approcher des ratons de la journée, pour moi y'a Arsenic et les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
loli28
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : normandie
Inscription : 19/09/2008


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:03

A MOE
moe, c'etait mon cadeau d'anniversaire, un rat huskie, gris et blanc magnifique, je ne dirai pas calin, car il n'aimait pas ca, papouille oui..
les anciens locataires de notre appartement on du avoir des problemes de souris ou de rats, bref ils avaient caché des vilaines graines dans les plaintes, et moe, forcement grosse bouffe comme il etait, en a manger une..un matin en me levant, j'ouvre les cages de mes rats pour qu'ils sortent; et là je voit moe qui traine la pate arrière..panique, j'appelle une amie pour qu'elle m'emmene d'urgence chez le veto, radio, rien; le veto ne comprend pas.
antibio, 3 jours pares il boite toujours et a du sang dans les urines, veto urgence, probleme de coagulation. Le veto commence a parler de mort aux rats je cris au blasphème: de la mort aux rats chez moi? pas possible..
anticoagulant, la pate traine toujours, mais il bouge bien sort se promène, plus de sang
le lendemain, il ne mange plus, ne sort plus ne fait plus rien, et a une grosse boule au ventre. panique, veto
sa vessie ne marche plus elle est distendue, il faut l'endormir! je cris au blasphème: endormir Moe? non, je le ferait pisser 2 fois par jours...
2 jours apres, MOE a perdu 250g, je le nourri à la pipette avec de la compote et des graines ecrasées, la patte traine toujours, je le fait pisser 2 fois par jours, mais maintenant il sort comme avant, se promène et saute même des meubles!!
le lendemain, je fais le ménage, je m'arrete pour lui donner à manger, il ne bouge plus, est tout dur, plus de boule sous le ventre... sa vessie a exploser....
il est mort et a souffert par notre faute à moi et mon fiancé, c'etait de l'acharnement, je m'en rend compte maintenant, mais a ce moment là je voulait le sauvé...
il allait avoir un an le mois d'apres....
Moe je t'aime et tu me manques!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:55

Désoler pour tout...Il faut penser a eux avant nous...se demander si il sont bien comme et et si il souffre...C'est de la soufrance sinon le laisser vivre... RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 14:44

Désolé pour ton ti loulou jespere que sa va aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arsenic va pas bien Empty
MessageSujet: Re: arsenic va pas bien   arsenic va pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arsenic va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arsenic
» arsenic
» alimentation d'arsenic
» Arsenic, Gaston et Noopy
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-