Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 arsenic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


arsenic Empty
MessageSujet: arsenic   arsenic Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:46

alors rien de bien extraordinaire Wink

-> lors de notre 1er déplacement en voiture, je l'ai pris sur moi, entre mon gilet et mon tee-shirt, Arsenic devait avoir 6 mois pas plus. tout un coup je le sens en train de me faire des papouilles, alors j'etais toute :amour2: et quand je suis sortie de la voiture et que j'ai enleve mon gilet, j'ai vu plusieurs trou dans mon tee-shirt dont un de 5cm de large arsenic Pok3

-> souvent je le laisse gambader sur notre lit (notre chambre est interdite aux chats), et regulierement je le laisse gambader tranquillement pendant que je lis (avec un oeil sur lui rassurez vous Wink) il s'amuse alors a rentrer sortir de la couette, l'escalader, la traverser par en dessous etc ... et puis il vient me quemander des cacouhette en coque (sa fraindise préférée Wink ... et pour les manger il va se cacher sous un oreiller (celui de mon mari)... en general le soir mon mari a une provision de cacaouette a portée de main "au cas ou" Laughing

- la premiere fois qu'on a presenter Moumoune (la chatte) et Arsenic le rat, elle en menait pas large :face: et lui le petit malin s'est depeche d'allé l'escalader lol!

- notre chatte a l'habitude de dormir sur la cage du rat, et lui en profite pour lui arracher des touffes de poils a travers la grille Laughing

- c'est déja arrivé une fois ou deux que ma chatte en s'installant dessus fasse tomber la cage (maintenant on a securisé tout ça Wink), une fois en tombant, la cage s'est ouverte, avec mon mari on était en train ... enfin ... occupés quoi Tire la langue et notre chatte est venue dans notre chambre, elle a sauté sur le lit en miaulant, en exigeant qu'on la suive, et elle nous a trainé dans la salle à manger. Ou on a trouvé Arsenic en train de gambader sur les DVD, et elle s'est posé devant l'etagere en faisant des "petits miaou" genre "vous zavez vu ce qu'il fait betise celui-là Rolling Eyes

- mon rat est a moitié albinos, une fois j'avais achete des carottes et je lui en ai donné 3-4 jours, dessuite, j'ai arrete quand j'ai vu que ses poils se teintaient en orange affraid , ça a mis plus de 3 semaines a passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:31

arsenic Semarre arsenic Semarre arsenic Semarre sympas ta petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:36

Ouais tres sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:56

mdr j'adore, c'est marrant de voir que les chats sont pas particulièrement agressifs, mon marou de 6kg se laisse grimper par les rats sans broncher... pourtant c'est un sacré chasseur... allez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 17:04

Sacha a écrit:
mdr j'adore, c'est marrant de voir que les chats sont pas particulièrement agressifs, mon marou de 6kg se laisse grimper par les rats sans broncher... pourtant c'est un sacré chasseur... allez comprendre

ça depent lesquels silent Moumoune y toucheras pas, mais contre chewabacca, j'y mettrais pas ma main au feu pale mais chewbacca c'est le chat le plus bete de la terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
JoOs

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Inscription : 18/11/2007


arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:41

J'suis pliée, c'est trop drôle!
J'ai hâte d'avoir mes ratounes au kot, histoire d'avoir des trucs à vous raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Nouveau né
Nouveau né
kiinder

Féminin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : france
Inscription : 17/02/2008


arsenic Empty
MessageSujet: arcenic   arsenic Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:31

mmmdrrr jolie petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:36

Trop mimi ton chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arsenic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arsenic
» alimentation d'arsenic
» arsenic va pas bien
» Arsenic, Gaston et Noopy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-