Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratounes et leur cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:08

Cam & Ptera a écrit:
elle en a eu plein des mess calmes et clairs -_-" et y en a plein de forum, faut p'tetre arreter de prendre des gants tout le temps Laughing

ok je sors Tire la langue

tu veux bien te détendre..?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:47

je suis detendue hein, mais j'trouve qu'il faut pas pousser c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 20:06

Je suis tout à fait d'accord avec Canopée.
Certains messages peuvent te sembler parfois quelque peu cru et froid mais il va de soit que de déclarer ouvertement que ta cage est trop petite, que tu en as conscience, mais que tu ne comptes pas en changer relève de la provocation pure et simple.
Il y a, je pense, la possibilité de trouver une cage à un prix plus que raisonnable sans quoi tu peux trouver un petit job de baby-sitting ou autre afin de la financer.
Certes, tu pases peut-être du temps avec tes rates, tu t'en occupes mais cela ne suffit pas. Elles ont matériellement des besoins et tu dois en avoir conscience.
Etre mal renseignée n'est certes pas ta faute mais il ne dépend que de toi de maintenant suivre des conseils qui sont bien plus avisés que ceux que tu as pu recevoir lorsque tu as eu ta première rate.
Ceci dit, inutile d'être arrogante et désagréable sans quoi tu ne recevras en retour de certaines personnes que des réponses édictées sur le même ton qui ne fera pas avancer les choses et n'améliorerons aucunement le bien-être de tes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 00:51

Moi j'suis d'accord avec Cam. Quand on prend toujours des gants, ça parrait pas si grave que ça et finalment souvent ça changent que dalle et on se fait pas prendre au sérieux.

En tout cas moi j'suis 100% d'accord avec Canopée quand elle dit qu'on te critique pas parce que tu t'es mal fait renseigner, ça c'est arrivé à tout le monde, mais parce que tu nous dit en plein face que tu vas rien changer aux conditions de vie de tes rates maintenant que tu est au courant de tes erreurs.

Un bon proprio est selon moi pas celui qui va tout savoir depuis le début, mais celui qui va tout faire pour corriger ses erreurs quand il s'apperçoit qu'il en a faites.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:08

Citation :
Un bon proprio est selon moi pas celui qui va tout savoir depuis le début, mais celui qui va tout faire pour corriger ses erreurs quand il s'apperçoit qu'il en a faites.

Tout à fait d accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:45

La maniere dt j'ai dit que j'allais pas changer la cage a peut-etre semblé arrogante, mais c'etait pas mon intention. Je pense que c'est ça qui vous a ttes dechainé. j'ai pris en compte vos opinions mais certaines m'ont blessé, vexé, et je pense que le message serait peut-etre mieux passé si vous ne m'aviez pas traité d'egoiste de bornée et d'arrogante. Maintenant je ne vois plus l'intérêt de continuer cette conversation donc je vous souhaite une bonne continuation. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:20

C est dommage que tu le prennes comme ca alors qu on commencait à te donner des vrais conseils.

Enfin bon, je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:32

oui cest dommage mais mets toi a sa place? tu voudra reparler avec des gens qui aurait pas pri le temps de bien texpliquer qqc sans te traiter de égoiste etc

Moi je suis désolé", mais si je me fais aggressé sur un fofo ccomme ca MEME SI JAI TORT , me faire parler comme de la merde, non merci.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratounes et leur cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes et leur cage   Mes ratounes et leur cage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratounes et leur cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» leur cage (tom)
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» leur cage
» Leur cage
» Leur cage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-