Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:26

oui ok mais tu habites ou dans le 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:28

et barbara ton adresse en MP ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 00:45

Moi je suis tout le temps là donc dispo 7 jour sur 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 01:38

vivie a écrit:
oui ok mais tu habites ou dans le 95 ?
j'habite à Pontoise mais par contre je peux venir te la prendre si tu reviens n'importe ou dans le 95 il n'y aura aucuns soucis peut etre plus un soir en semaine si je viens la rechercher car les enfants dur dur les emplois du temps! je verrais avec toi Wink tu peux me MP si tu es ok!! bounce bounce Wink merci beaucoup cheers :345:
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:44

t'inquietes je suis a pierrelaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:18

vivie a écrit:
t'inquietes je suis a pierrelaye Wink
ok!! merci beaucoup cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:02

tu peu faire un post avec tous les rats qui sont encore a l'adoption, avec des photos de chaccune stp?
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 22:03

voici les fiches des filles. Celles des mâloux arriveront demain.

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Filles11
Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Filles12
Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Filles13
Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Filles14
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:28

barbara tu m'as pas dit si tu étais la ce WE pour que je viennes
et j'ai pas ton adresse ??????
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:30

VOLTIGE EST ADOPTEE ?
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 03:01

vivie a écrit:
barbara tu m'as pas dit si tu étais la ce WE pour que je viennes
et j'ai pas ton adresse ??????
tu me tiens au courant!!hihi!! ze suis contente bounce bounce merciiiii :apemad:
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 03:17

voltige n'est pas encore adoptée ni réservée

Je suis là Lundi. Je ne suis pas là du week end (ma jument m'attend pour travailler lol)

Je te donne mon adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 03:22

P'tite question, elle est ou Mamba ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:56

ok donc je viendrais lundi
Christel je te laisse mon phone en mp peux tu m'appeler pour lundi merci
bizzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:13

Mamba part chez Christel.

Sev25, demande les coordonnées de Christel pour lui envoyer le carnet et que tu es un suivi de ta ratoune. Je suis désolé que ça finisse comme ça. J'espère que la petite louloute que tu as adoptée chez moi va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:31

Alors là je ne suis pas d'accord, depuis que Jujuvsv60 a prit contact avec moi (il y a de ça un bon moment déjà) elle voulait adopter Mamba (dont je suis la naisseuse)

Donc pour moi c'était ok, au vu de sa ratterie, ses conditions des vie de ses rats et tout c'est une personne très respectable en qui j'ai confiance, pour moi Mamba allait donc être adopté par Jujuvsv60, on c'était bien mise d'accord sur ça toutes les 2 avec Juju !

Maintenant là tu me dis Mamba va partir chez une Christel que je ne connais absolument pas, en plus tu ne me préviens même pas avant tout acte de chez qui la ratte va aller...

Bref, là je ne suis pas d'accord, l'adoption de Mamba revient à Jujuvsv60, c'est mon choix et c'est mon droit en tant que naisseuse de la petite.
Désolé pour Christel que je ne connais pas et qui est peut-être une personne bien mais voilà, tout faire dans le dos des autres voilà ce que ça donne...

Et puis autre petite remarque, c'est à toi de me donner les coordonnées et pas à moi d'aller les réclamer !

Donc Mamba va chez Jujuvsv60 et ce n'est pas discutable pour moi, quant à ta ratte que je t'ai adopté oui elle se porte très bien parmis mes autres rattes ça y a aucuns doutes là dessus, ainsi que la 2ème qui est chez une très bonne amie.

Maintenant désolé du pavé mais je trouve ça aberrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 23:45

sev25 a écrit:
Alors là je ne suis pas d'accord, depuis que Jujuvsv60 a prit contact avec moi (il y a de ça un bon moment déjà) elle voulait adopter Mamba (dont je suis la naisseuse)

Donc pour moi c'était ok, au vu de sa ratterie, ses conditions des vie de ses rats et tout c'est une personne très respectable en qui j'ai confiance, pour moi Mamba allait donc être adopté par Jujuvsv60, on c'était bien mise d'accord sur ça toutes les 2 avec Juju !

Maintenant là tu me dis Mamba va partir chez une Christel que je ne connais absolument pas, en plus tu ne me préviens même pas avant tout acte de chez qui la ratte va aller...

Bref, là je ne suis pas d'accord, l'adoption de Mamba revient à Jujuvsv60, c'est mon choix et c'est mon droit en tant que naisseuse de la petite.
Désolé pour Christel que je ne connais pas et qui est peut-être une personne bien mais voilà, tout faire dans le dos des autres voilà ce que ça donne...

Et puis autre petite remarque, c'est à toi de me donner les coordonnées et pas à moi d'aller les réclamer !

Donc Mamba va chez Jujuvsv60 et ce n'est pas discutable pour moi, quant à ta ratte que je t'ai adopté oui elle se porte très bien parmis mes autres rattes ça y a aucuns doutes là dessus, ainsi que la 2ème qui est chez une très bonne amie.

Maintenant désolé du pavé mais je trouve ça aberrant...


Et bien tu dis que j'ai fais les choses dans ton dos et bien je te retourne tes remarques et propos. Je n'étais en aucun cas au courant que tu avais pris contact avec julie donc je suis désolé mais je n'annulerais pas l'adoption.

Tu es peut-être la naisseuse de Mamba mais aucun contrat d'adoption n'a été signé. Je l'ai adopté donc c'est ma rate à présent et elle sera adoptée par Christel. Cela fait une semaine qu'elle est réservée.

Moi-même je trouve abbérant qu'aucune de vous deux m'ai prévenue de cet accord. Et pour moi ce n'est pas discutable que ça soit bien clair. Et je ne reviendrai pas la dessus.

Mamba part chez Christel et Charlotte chez Vivie !
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 01:09

Ouh làlà non mais eh !

Déjà c'est Jujuvsvs60 qui est venue me trouver et pas l'inverse !!

Elle est venue me voir dès que tu as annoncé le replacement de tes rats et qu'elle t'avait fait une demande pour Mamba mais pas de réponse de ta part !

ALors pourquoi ne pas lui avoir répondu je peux savoir ??

Un contrat aurait été signé que ça ne m'aurait pas donné plus de droit, vu que les contrats fait comme ça n'ont aucunes valeurs légales !

C'est ma ratte, elle est née chez moi, porte mon affixe (que tu n'as même pas affiché soit dit en passant !!! et même pas foutu de lui mettre sa provenance exacte et ses parents respectifs, génial !) donc j'ai le droit de choisir ou elle attérira non !

Et puis j'en aurais apprit un peu plus sur ton compte en ce temps là que la ratte ne serait même pas allé chez toi !

Jujuvsv60 elle ça fait plus d'une semaine qu'elle essaie de la récupérer, et ne me dit pas que c'est par manque de confiance ou je ne sais quoi que tu ne veux pas lui confier !
Elle même t'a déjà fait par de conseils sur les rats car tu faisais tout de travers mais au lieu de l'écouter tu continuais tes bétises...

J'ai prévenu Christel de la situation et si elle a un minimum de respect envers mes choix à moi j'espère qu'elle respectera ce que je souhaite pour ma ratte !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 01:51

ce n'est pas ta rate c'est la mienne d'accord ! Alors vient pas foutre la merde car tu me gave. Et puis les infos sur la rate je les ai prises sur le conseil des rats donc à toi de faire attention quand tu mets les infos.

T'es pas contente c'est le même tarif. Tu préfère quoi que je la laisse mourrir parce que j'ai plus une tune c'est ça ?

Christel à choisi cette rate et elle est contente et elle l'attent avec impatience. Tu as été lui dire quoi ?

Oui j'ai pas répondu à Julie et j'ai mes raisons. Tu n'avais pas à passer un accord avec elle sans m'en parler.

Ouais j'ai fait des bêtises au début mais qui n'en fait pas ?

Donc par conséquent je me débrouillerais toute seule sans l'aide de Julie et sans la tienne par la même occasion.

CE N'EST PAS TA RATE MAIS LA MIENNE. SI TU LA VOULAIS AUTANT TU N'AVAIS QU'A LA GARDER AU LIEU DE LA METTRE A L'ADOPTION.

Et pas la peine de raconter des cracks sur moi car ça risquerai de mal tourner parce qu'il me semble que ce n'est pas moi qui fait portée sur portée et qui s'en ai pris pour son grade sur le conseil des rats ! Continues et je préviens les admins car ce sujet n'est pas fais pour ça à la base. Tu veux t'expliquer et bien ça sera par MP maintenant car on est pas là pour polluer le forum.

Le sujet est clos et j'aimerais pouvoir reprendre les adoptions dans le calme !
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 04:25

pour avoir lu tout ce post je suis scandalisée des agissements d'une éleveuse comme toi Sev25,tout d'abord je ne suis pas "une christelle"!!!!!!!!! je suis maman et j'ai 34ans j'ai deux chiens avec lesquels je fais des expos et ce sont de vrais princes!! j'ai maintenant deux ratounettes que j'adorent qui d'ailleurs sont suivi par mon vétérinaire et son logées dans une immense cage à elles deux!! elles sont gatées comme tu devrais regarder sur certains posts!!merci Wink TOUT mes animaux ne manquent de RIEN!! donc tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus j'ai demandé Mamba depuis un bon moment et je RESTE sur ma position!! c'est scandaleux de ne pas connaitre les personnes et les juger!! je suis ce qu'il y a de plus sérieuse avec mes animaux eh oui!! je ne suis pas là pour prendre Mamba et la faire REPRODUIRE je n'ai chez moi que deux femelles et compte rester comme cela!! je voudrais qu'on respect mon choix et ne pas me faire de dilems comme tu me la fait Sev25 je n'apprécie pas du tout!! tu n'as pas a critiquer Barbara60 en mp car je trouve ça légèrement culotté c'est son choix avec le mien!! de toute façon je veux cette petite Mamba dont laquelle tu auras des nouvelles sur ce forum! Barbara est la propriétaire de cette puce c'est à elle de décider....merci de le respecter et de ne pas pester sur ses choix et son mode d'élevage!! a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 16:09

Merci Christel pour cette réponse. Ne t'inquiète pas je ne changerais pas d'avis sur le fait que Mamba va chez toi.

Effectivement je suis la seule propriétaire de cette puce et c'est donc à moi de choisir où elle ira. Je suis persuadée qu'elle sera bien et je suis sûre d'avoir également des nouvelles.


Avec tout ça je n'ai pas eu encore le temps de finaliser les fiches des mâloux. Elles seront ce soir sur le forum j'espère mais vers minuit.


Récap : Charlotte et Mamba partent demain dans leur famille respective. ET CE SONT DES BONNES FAMILLES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuvsv60
Nouveau né
Nouveau né
jujuvsv60

Féminin
Messages : 32
Age : 37
Localisation : Oise ( Picardie ) 60
Inscription : 08/11/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 16:51

Alors deja Barbara un contrat entre raterie est un contrat moral, même signer comme le dit sev25 il n'a aucun valeur juridique, aprés si tu est incapable de respecter un contrat MORAl et ben c'est que tu n'a aucun moral.

De plus tu le savais trés bien que j'avais contacter Sev25 et qu'elle m'avait donner son accord, je t'avais envoyer un mail le lendemain de ton annonce sur rescue pour te le dire ( qui date de ya un peu prés 3 semaines ). Je n'ai rien fait dérriere ton dos tu été au courant, j'ai simplement fait ca dans les régles, sachant que Mamba venait d'une raterie j'ai contacter sa naisseuse qui préciser bien sur un com de ton blog qu'elle voulait un suivit de Mamba en cas de replacement.

Maintenant tu fais encore n'importe quoi, tu n'en fait qu'a ta tête, ce serait des rats nés chez toi, tu aurait voulu avoir droit du futur choix d'adoptant, ba Sev 25 c'est pareil, c'est sont droit et c'est normal, comme elle aurait eu droit de vue si reproduction il y aurait eu.

Puis je te cite " ce n'est pas moi qui fait porter sur porter ", euh sur ce sujet la, vaudrais mieux que tu te taise, car bon ca fesait seulement 1 ans et 1 mois que tu avait des rats, et deja pas mal de portée a ton actif ( avec des males trop jeune d'ailleurs puisque ton plus vieux mal a a peine a un passé a l'heure d'aujourdhui ). Ou encore fait reproduire Paloma adopter via Rescue, donc interdite de repro, Donc .....

Christel, Sev25 n'a jamais voulu être méchante avec toi, simplement elle veut rechoisir un futur adoptant a sa ratte car l'adoptant actuelle la replace. SI tu comprend pas cela on peut rien pour toi. On a jamais critiquer ta facon d'éléver tes animaux, ni leurs conditions d'adoption. Je suis d'ailleurs sur qu'il sont trés bien soigner et elever. Mais le probleme n'est pas la.

Maintenant faut arretez d'inverser les roles, et le CE SONT DES BONNES FAMILLES, moi aussi je suis une bonne famille pour eux. Donc ...

Quand on adopte chez une raterie, on c'est que l'ont doit donner un maximum d'informations et de droit de vue, a la naisseuse sur le ratons. Etant "raterie" toi même tu devrait le savoir ???? A moins que toi tes petits tu n'ai pas de suivit ou que tu t'en fou.

Puis si tu était si presser que ca de les replacer, tu m'aurai peut etre recontacter plus tot, car je me suis proposer en FA, ayant trouver des adoptants pour tes rats. Mais tu me recontacter presque jamais ou ne fesait rien avancer dans tes mails, donc tu as pas l'air si préoccuper que ca par leurs replacement. Menacé de SPA ou d'animalerie comme tu le dit dans ce post c'est abuser, alors que quelqun te propose de l'aide.

Puis pourquoi tu les replace au juste, dans ce post tu dit pour soucis de santé, et sur le post sur rescue, tu disait que ton elevage ne marchait pas ( te raportait pas suffisament d'argent, et les ratons te restait sur les bras ), en meme temps l'elevage amateur se fait pour la passion de l'animal pas pour l'argent.


Enfin bref je sais trés bien que ca ne te fera en rien changer d'avis, mais au moins j'ai vider mon sac, car la ca m'enerve les personne tel que toi, et je plin la pauvre sev25 qui est impuissante de la ou elle est. Car elle comme moi a la base on exige de recuperer le rats si jamais on devait s'en separer, et si on pouvait pas le recuperer ( comme ici la distance ) ba on veut choix sur le futur adoptant.

Toute les personnes ici ayant un peu de jugeotte m'approuveront.

Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-les-ratcailles.jimdo.com
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:48

je viens de relire le pavé et là je dis "ça suffit!!"
je ne sais pas pourquoi tu t'en prends de cette façon calomnieuse sur Barbara que tu racontes tout ça!! c'est vraiment débile et méchant!! je suis en colère et surtout dégoutée de ce forum qui laisse agir et écrire de tels propos on fait tout cela en MP pas à la vue de tout le monde!!
moi je sais que je serais une bonne "maman" pour cette puce et je suis très préssée de l'avoir à la maison maintemant si tu ne l'as pas pourquoi te fait il agir comme cela? elle vaut plus que ces petits loulous qui viennent d'animalerie????????? ça tu m'escuse j'en suis outrée!!!!!! d'ailleurs j'hésites a en prendre deux à Barbara et bien sur une fille pour ne pas avoir de surprises...
bon courage à vous avec votre méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:07

Laisse tombé ça ne vaut pas la peine. Ce genre de personne ne comprennent rien et ne comprendront jamais rien.

A leur stade ce n'est plus de l'élevage amateur mais du pro sans autorisations (punit par la loi car il faut avoir des locos pour, avec contrôle de la DDSV et j'en passe). Mes portées je ne les faisaient par pour l'argent car je ne suis pas pro. J'ai été en fraude avec la loi car la vente d'animaux à but lucratif sans être professionnel et punit par une amende et de la prison avec surcis ! Et même en étant professionel les rats ne doivent pas être vendus au dessus de 5 euros sauf pour les animaleries ou les conventions ne sont pas les mêmes.
Pour moi qui fait du cheval j'ai l'impression d'avoir en face de mon écran des maquignons qui font de l'élevage pour le fric et qui, une fois que le cheval, ou même le poulain, est bien engraissé, il part à l'abbatoir (hippophagie). Ces gens là ne sont là que pour le fric (le prix de la viande est élevé ces temps-ci). Voilà à quoi je vous compare et c'est pas du joli joli l'hippophagie.

Je n'aurais rien d'autre à rajouter car je ne suis pas là pour ça. Simplement apprenez le code pénal et des risques que vous encourez à faire ça. C'est ce genre de personnes qui finissent dans le trafic d'animaux. Et oui je suis pour la protection des animaux malgré ce que tu peux penser Julie ! D'ailleurs ce que tu penses je m'en fou car à mes yeux tu n'es qu'une gamine qui ne comprend rien à ce qu'est un contrat qu'il soit moral ou pas. Va prendre des cours de droit civique et pénal et après on pourra reparler de tout ça.

Désolé aux autres membres du forum, je me suis trouvé impuissante face à cette situation et je m'en excuse. Ne me jugé pas sur des écrits qui ne valent rien.

Ah oui aussi je n'ai pas eu le coeur à les mettre à la SPA. Ca mettera le temps qu'il faudra pour qu'ils partent mais en attendant nous les gardons.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:22

Nous allons couper court à cette discussion stérile.

Sur ce je verrouille le post.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : Ratons à adopter dans le 59
» Il reste 5 ratounets à adopter dans le 33 ou 40 ! URGENT
» Il reste 5 ratounets à adopter dans le 33 ou 40 ! URGENT
» 2 rattes, la mère et la fille à adopter dans le 92 urgent
» URGENT - Deux rattes a adopter dans le 76 ( Rouen )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-