Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:21

L'annonce à la base était sur rescue mais elle a été supprimée car il ne prenne pas d'annonce d'éléveur amateur
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:23

ok mais pas le même rescue
mais la c'est un probleme de santé non ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:23

on peu le mettre dans l'utre catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:27

a ok bin tu me tiens au courant moi en tout cas c'est sur que j'y vais le 11 !
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 22:45

Le petit Frizbbie a rejoint sa famille ce soir.

J'ai oublié de préciser une chose : Paloma a eu ses petits il y a 3 semaines donc elle adoptable mais avec ses petits. Nous fournissons la cage de maternité avec. Il serait préférable pour elle qu'elle soit en FA ou que ce soit une personne sérieuse qui la prenne et qui s'engage donc à replacer ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 22:57

tu as des photos des bébés de paloma ?

si tu veux pour tes fiches en word, tu peux me les envoyer par mail, j'essaierai de les mettre sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:38

merci barbara60 pour le petit frizzbie ne t'inquiet surtout pas on s'en occupera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:38

Les photos des bébés de paloma arriveront demain Very Happy

T'inquiète je me doute bien que tu t'en occuperas bien. Quand tu l'as pris il t'as tout de suite adopté.

Merci de l'avoir pris et merci de nous aider autant on ne s'attendait pas à avoir autant d'aide de la part de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:35

vivie a écrit:
je vais voir si je peux venir le WE prochain es tu disponible ?


pas eu de réponse ?????
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:59

Désolé pour le manque de réponses je n'ai quasiment pas était là de la semaine. J'était demandé, c'était mon anniversaire lol

Pour Charlotte, j'avais dit qu'il n'y avait pas de problème, je pensais que tu allais m'envoyer un MP. Si tu la veux toujours dis le moi.

Pour Paloma et ses bébés, il reste 5 petits (portée à problèmes donc interdit de repro pour la douce Paloma). Elle est toujours à adopter avec ses petits. Les petits sont sevrés la semaine prochaine.

Pour les cages nous en gardons une car finalement nous gardons 2 mâlous (mes préférés). Dans mes cages il y a une furet tower (possibilité de la prendre si les rats dedans sont pris avec en FA sinon ça sera pour les derniers rats qui ne seront pas partis). Il y a une volière qui fait 50*50*145. Même principe que pour la Tower. Après il y a une cage maternité qui sera fourni avec Paloma. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde au niveau des cages mais si on les donne maintenant pour une adoption nos rats se promèneront dans la chambre Very Happy

Je me charge de faire les fiches en JPEG le plus rapidement possible. J'espère pouvoir les mettre demain. N'hésitez pas à me demander pour ceux qui sont déjà sur mon site. Il en manque que très peu sur mon site. Après ce sont des rats à placer en FA (6 bleus et 7 mâles de la portée de Kanaille).

Je reste à votre disposition, n'hésitez vraiment pas je viens voir tous les jours s'il y a des messages et je vous avouerai que je commence à désespérer car il n'y a que Frizbbie qui a trouvé une famille 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 00:09

Diffuse ton annonce sur d'autres sites, cela augmente les chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:57

est ce que Mamba est adoptable je craque littéralement sur cette puce j'adore sa bouille et en plus elle viend d'un éleveur super génial pour le suivi!! tu peux me MP si tu es ok Barbara?? j'attends ta réponse impatiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:30

barbara60 il faut que je te dise que frizbie (renommé tian) est trop adorable !!! c'est un pèpère bisous il n'arrete pas !! les mains, le cou, la bouche, les bras il est vraiment absolument adorable !!! je suis super contente de l'avoir adopté !! il commence a s'entendre avec mon male qui ne l'aimais pas ! il a fait connaissance avec les fifilles et il est amoureux de ma belle kanam lol ! je conte le faire castrer cela ne te pose pas de probleme j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 09:16

je peux voir des d'autres photos de charlottes ? ou pas
comment est con caractère merci
entre scorpionnes et en retard bon anniversaire (c'était le mien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 09:18

les nanas du val d'oise il va y avoi un regroupement chez barbara ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:27

Voici les photos de Charlotte


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Photo_10

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Photo_11

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Photo_12


Pour son caractère : une rate adorable. Elle s'entend bien avec tout le monde. Elle a déjà eu une portée.
Elle issue d'un sauvetage. Elle est très sociable. Serait bien de l'adopter avec Paloma car elle sont toujours l'une à côté de l'autre. Si ce n'est pas possible c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:50

je t'envoie un mp pour charlotte
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:16

ok pa de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:44

Vivie je sais pas s'il y a un co-voiturage pour aller les chercher! s'il y a quelque chose de prévu pouvez vous nous prévenir? et Barbara est ce que ça serait de trop que j'ai de nouvelles photos de Mamba? elle est vraiment mimi Wink
tu l'as réserve pour moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 02:57

Ok Mamba est réservée alors.

Voici d'autres photos

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Photo_13

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Photo_14

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:08

oh!!!!!!!! qu'elle est belle ma fille je l'aime déjà vivement que j'aille te chercher!! :345: merci Barbara pour les photos ça fait plaisir et je suis sure que tu étais une bonne maman pour tes Ratous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:12

dis christel tu vas quand chercher ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:07

vivie a écrit:
dis christel tu vas quand chercher ta puce ?
je te dis dès que j'y vais pas cette semaine car beaucoup de choses a faire!! et j'attends leurs grande cage!!hihi! elles seront mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:06

dis barbara tu es chez toi les 8 - 9 10 et 11 novembre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:44

Vivie tu me dis si tu y vas avant moi? si ça te dérange pas bien sur Wink sinon je verrais mais là je peux pas du tout 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : Ratons à adopter dans le 59
» Il reste 5 ratounets à adopter dans le 33 ou 40 ! URGENT
» Il reste 5 ratounets à adopter dans le 33 ou 40 ! URGENT
» 2 rattes, la mère et la fille à adopter dans le 92 urgent
» URGENT - Deux rattes a adopter dans le 76 ( Rouen )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-