Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:18

Je transmet :

Je passe une annonce pour placer mes loulous. A contre-coeur bien sûr mais je n'ai pas le choix. Je ne peux plus assurer financièrement et pour cause de santé je préfère les placer. Cela est urgent. Je fournis les cages, la litière et la nourriture. Je ne veux pas qu'ils soient malheureux. Je cherche donc des FA et/ou des adoptants qui sont prêt à chouchouter ces petites bêtes. Ils sont âgés de 2 mois à 1 an. Je suis anciennement gérante de mon élevage que j'ai vite arrêté car ça ne marchait pas. Toutes les photos sont dispo sur mon site http://nosamislesrats.blog4ever.com
Pour toutes autres infos possibilité de me joindre à cette adresse e-mail : nosamislesrats@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
titemili78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
titemili78

Féminin
Messages : 123
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Inscription : 13/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:38

Rooo j'ai craquée sur ton petit Quiproco !!!!!!!!! il est trop beau, mais deja pris a ce que je vois !
😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:44

moi je trouve blizzard trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:46

je craque sur frizbie !!! si il est libre je pence que je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:12

je compend pas ya pas les photos de tous les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:23

par curiosité, l'annonce vient d'ou au départ ?

EDIT : j'ai eu ma reponse, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:29

oulala les femelles sont trop craquantte
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:56

Alors je ne fais que diffuser les rats ne sont pas à moi Very Happy d'où le "je transmet" au départ!!
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 18:42

C'était une ancienne éleveuse amatrice qui a fait reproduire ses rats qu'elle a acheter en animalerie et qui ne s'y connaissait pas trop en rat et qui donc a arreté car cela ne marchait pas

wouhouuu vive la passion !! :skoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:07

est ce que ce serais possible d'avoir des nouvelles des rats a adopter ? il faut que je sache si c'est bon pour savoir si je rachète une autre cage ou non svp
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 00:01

Blush je ne suis pas là pour faire des histoires donc tes commentaires tu peux te les garder.

Sinon je post un message pour vous dire que je suis la proprio des rats.

Quiproco est libre ainsi que Frizbbie. Malheureusement Blizzard est parti sur son nuage de gruyère il y a 2 semaines. (J'ai pas fait de mise à jour depuis sur mon site). Je prépare les fiches des loulous que je posterai demain dans la journée.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 00:18

bonjour barbara60 je voulais savoir tu pouvais me reservé le petit frizbbie et quand je pouvais venir le chercher. merci. desolé pour le petit blizzard
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:43

et charlotte elle est réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 17:19

Charlotte n'est pas réservée. Je peux te réserver le petit frizzbie. Tu peux venir quand tu veux. Contact moi par MP pour que je te donne l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:40

d'ou es tu dans l'oise ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:51

Je suis de chevrières pas loin de compiègne.

Frizbbie est réservé.

Pour avoir le fichier word de la description des loulous, envoyez moi un mail pour que je vous le transmette.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 20:52

j'aimrais faire une preservationo sur charlotte
je vais voir comment la récupérer
se serait pour mon fils qui a déja 3 rattes il adore les dumbo et a flaché sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 22:06

vivie si tu veux je dois y aller le 11 novembre je peux aller la chercher pour toi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 22:46

C'est sympas merci
je vais envoyer un MP à Barbara pour voir si elle serait ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 22:48

ok pas de soucis tu me previens
Revenir en haut Aller en bas
barbara60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevrières
Inscription : 27/07/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:46

pas de problèmes pour moi. Je te réserve charlotte et mynou-bizounours la récupère en même temps que Frizbbie. Cela ne me dérange pas mais alors vraiment pas.

Par contre je laisse encore une semaine pour qu'ils partent tous après ça sera la SPA car nous avons vraiment de gros problèmes de santé niveau respiratoire et nous ne pouvons pas mettre notre santé en danger trop longtemps. J'espère que vous compenez...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:39

je vais voir si je peux venir le WE prochain es tu disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:52

je n'ai pas tout compris la il faut venir les chercher dans la semaine ou c'est toujour bon pour le 11 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:01

ben moi dans la semaine je peux pas donc je lui propose le WE prochain si elle est chez elle
se serait avant le 11 donc plus rapide.
je pense qu'elle parle de ceux qui n'ont pas de réservation
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:15

quelqu'un a transmit sur rescue ?
si "non" je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT   Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de loulous à adopter dans le 60 !!! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : Ratons à adopter dans le 59
» Il reste 5 ratounets à adopter dans le 33 ou 40 ! URGENT
» Il reste 5 ratounets à adopter dans le 33 ou 40 ! URGENT
» 2 rattes, la mère et la fille à adopter dans le 92 urgent
» URGENT - Deux rattes a adopter dans le 76 ( Rouen )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-