Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:16

Tu as bien vu qu elle n arrivait pas à gérer l allaitement, alors pourquoi lui refaire faire une portée ?

D autant que tu le dis toi meme, tu n y connais rien, et la repro ca demande quand meme pas mal de connaissances, on fait pas ca comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:25

Faut pas faire reproduire les nues.

Si on veut des bébés nus, faut accoupler un mâle nu et une femelle PORTEUSE nu. Les nues ont souvent des problèmes de lactation, elles ne produisent juste pas assex de lait et il semble que ta rate en ait. Donc elle ne pourra plus être reproduite. Si tu veux faire de la repro renseigne toi mieux que ça et choisis mieux tes reproducteurs. Sinon, laisse aux pros.
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:28

je suis sur que cest quelqiun qui niaise


pourquoi elle voudrait faire une autre porté quand tout les bébés sont mort la premiere fois..



en plus elle dit quelle était pris avec ca a cause de la separation et elle pense deja a faire une portée..


en tout cas jpense que je parlerai pu sur ce forum la moi, cest trop con
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:32

non mais rattemoipas, justement je pense pas qu'elle nous niaise, vu qu'elle a perdu les petits elle est triste et veut refaire une portée peu etre, mais il ne faut pas c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:40

rattemoipas a écrit:
je suis sur que cest quelqiun qui niaise


pourquoi elle voudrait faire une autre porté quand tout les bébés sont mort la premiere fois..



en plus elle dit quelle était pris avec ca a cause de la separation et elle pense deja a faire une portée..


en tout cas jpense que je parlerai pu sur ce forum la moi, cest trop con

ça doit être une expérience ... Rolling Eyes elle pourra le filmer et le mettre sur youtube ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:52

je suis mdr annick, j'adore ta répartie aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Semarre aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Semarre aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Semarre aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Semarre aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:16

D'accors avec kenny.. lol!

Mais l'autre (oublier le nom) évite les porter avec une femelle nue.
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:00

J'viens d'avoir une super idée..


Un vidéo sur youtube d'une femelle nu qui accouche Tire la langue



Je suis sur que personne a pensé a envoyer un vidéo comme ca sur youtube..



Ca pourrait etre le fun de voir ca ( en tout cas j'ai pas de rat nue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Invité
Invité



aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:23

rattemoipas a écrit:
J'viens d'avoir une super idée..


Un vidéo sur youtube d'une femelle nu qui accouche Tire la langue



Je suis sur que personne a pensé a envoyer un vidéo comme ca sur youtube..



Ca pourrait etre le fun de voir ca ( en tout cas j'ai pas de rat nue)

arrete les hors sujet
toute commentaire hors sujet sera effacé
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:20

pfu il m'enerve guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:40

Bonjours ! Very Happy
Alala me suis embrouillée avec toutes ces histoires Tire la langue Mais je suis Daccord avec Canopée et Ellimac...Pourquoi refaire une portée si deja elle a pas assez de lait(à ce que j'ai compris) et qu'habituellement les nus sont nuls à la repro(je dis pas qu'ils sont nuls mais j'ai pas d'autres mots Neutral)et qu'en + tu n'y connais que dal?!..bref...Pas une bonne idée Tire la langue
Tu as du te renseigner comment on fais un enfant nan?!...Franchement, c'est comme faire sauveteur en mer et ne pas savoir nager Tire la langue Il faut se renseigner...Honnêtement, ca fait bien une année que je réfléchi pour faire une portée car je me sens pas encore tout à fait renseignée et j'ai envie d'en apprendre plus et être vraiment prête quoi qu'il arrive, ca fait bien 7 ans que j'en ai et que je lis TOUT sur eux mais c'est quelque chose d'important pour moi de reproduire un rat...(ouai bon là aussi je fais un peu hors sujet xD Désolée).
Bref... Bonne chance !^^


Dernière édition par Chacha le Mar 28 Oct 2008, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 22:57

Comment vont les petits bouts? Et la maman?
Revenir en haut Aller en bas
sukaina84
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : avignon
Inscription : 21/10/2008


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:43

il faudrait peut etre arreter de juger les gens ok jy connais pas grand chose ...mais.. pourquoi ne pas demander les raisons du pk et du comment je ve faire faire une portee ou ce ki me pousse a le faire...c'est quand meme hallucinant vous lancer des propos sans connaitre les gens! a faire celle ki save tout et qui connaisse tout et bien ui vous en connaisser plus sur les rats ok mais j'en connais beaucoup plus sur certaine chose que vous et vous n'aimeriez pas que quand vous me posier une question jvous reponde.... OH Mais t une niaise... t nul ou ce que tu di est con! franchement la gentilesse pour expliker les chose existe! et le respect ossi!

si g dit que je voulais faire une portee dici 2/3 mois c parce g ete me renseigner dans un magasin animalier et en fait cette jeune fille possede 3 rate et dc on a beaucoup parler ...
el ma dit deja ko depart el ete bocou trop jeune pour avoir des bébé vu kel n'a que 2mois et demi... et que donc el n'a pa encore l' instinct maternel ....dc c'est pour ça que deja el ne s'en occuper pa...

ensuite pour la lactaction ok les rates nu on des problemes mais y doit y avoir ossi le fait que vu que je ne savais pa kel ete enceinte je ne lui ai rien donner de plus que ca nourriture habituel alors que d'apres ce que j'ai pu lire il y a une alimentation special et beaucoup plus enrichi...

enfin bref des qu'on pose une question ici on se fait "agressé" je ne viendrai plus... sur ce... bonne chance a tous avec vos prejugés mais sachez qu'on avance pas dans la vie comme ça...
bye et merci a celle qui ont eu du respect...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:28

Et bien vas y, refais une portée, t iras pleurer auprès de la fille qui t a conseillé quand t auras flingué ta rate et ses bébés.

Bref je cloture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien   aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptites question , moi j'y connais rien :-D
» choix de cage, je n'y connais rien.
» Quel type, j'y connais rien ?
» Faire portée ma rate avec un rat qu'elle ne connais pas ?
» Rate en fin de gestation et rien.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-