Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 03:05

lol moi j,ai toujours pensé qu'il était rex ton gourmand, mais bon puisque toi et Ellimac disiez qu'il était velour, je me disais qu'il devait l'être ah ah
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 03:08

Sérieux !!!!!!
AVOUE hein!

il est dans un friser asser avancer!

moi aussi je pense..Mais est ce que les rex on les moustache friser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
m0rti
Nouveau né
Nouveau né
m0rti

Féminin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/10/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 03:16

Normalement oui ... C'est grace a ça qu'on les identifie les petit REX quant il n'ont pas encore de poils.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 03:22

Bon Alors Les moustache Frise....reste a savoir comment est mon gourmand aller vois dans génétique: rex ou velour Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:10

Ok.

Bon je me suis tout mélanger...Finalement Scar(bleu standard lisse irish)
Je me suis toute tromper...J'espère que vous aller comprendre se que j'vais vous dire...
gourmand N,est pas le père alors que je pensais que s'étais gourmand voici ce que je pensais au début:
gourmand étais le papa a cause que:
-je pensais que ceux au moustache friser étais rex ou velour
-il a un hooded bleu
-je pensais qu'il étais tout dumbo
Mais finalement ce que j'ai pu croire est que:
Scar est le pere voici pourquoi:
50% des bébé est standard(le papa) et l'autre dumbo(la maman)
il a 2 moustache friser(scar est porteur nu)Alors se sont des nu et non des rex
voila
Ellimac va être contente elle auras une femelle nu bleu lol..Mais j'ai oublier de regarder si sétais la femelle ou le male qui étais dumbo....je croit que sais la femelle mais bon jsuis pas sur...4 sur 9 sont dumbo...Alor spas de velour pour cette portée une fois de plus je croit que mon gourmand est GAY!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:10

Alors Je suis tout mêler!
pour le poil les oreille et les couleur...un des males est tres foncer comme bleu et ses impossible qu'il soit noir..en touka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:20

bon voici les photos...
Photo de groupe
Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 P1060511

Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 P1060512
les dumbos(se que je pense)
Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 P1060513
les standard(se que je pense aussi)
Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 P1060514
il est beaucoup plus foncer que les autres lui mais il a lair bleu mais foncer ou bvien noir mais stimpossible non
Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 P1060515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:25

sur la première photo celui den haut il ny a pas de doute il est noir!

je ne sais pas si cest le même sur la dernière photo mais lui aussi il est noir;)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:42

mais on peut avoir du noir en croisant deux bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:48

ca je sais pas! mais vu que le noir est dominant il ce peux bien qu'il y ai du noir qu'il est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:50

oui mais vu que le bleu est récessif, ça veut pas dire que 2 bleus donnent nécessairement juste des bleus ? enfin, je dis ça, mais moi et la génétique ratounesque ah ah
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 04:52

loll cest une bonne question qui fait demander a ellimac! hihihi

mais je crois bel et bien que le petit sur la photo est vraiment noir.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 05:23

Si tu accouples deux bleus, c'est IMPOSSIBLE qu'il y ait du noir. Il y aura que du bleu. Mais il peut aussi y avoir d'autres couleurs qui sont des VARIANTES de bleu, comme du platine ou du silver par exemple. Mais ils vont TOUS exprimer du bleu.


Donc je vais avoir une nue bleue dumbo??? Very Happy:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 06:22

mais ca vraiment l'air noir sur les photos! je peux me tromper alors!..

en tous cas tiens nous au courant pour la couleur de cette louloute car ca pique ma curiosité! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 06:26

et en même temp que l'on parle de bleu! jaimerais savoir! mes bébés sont bleus et il y en a des très très pale aussi....on dirais bleu pale...mais es ce que ca ce peux que ce sois seulement le même bleu mais juste pas encore assez développer?

car je crois bien que je vais avoir qu'une seule sorte de bleu vu que mon black boy est noir mais porteur bleu et que baby est bleu us.....

mais bon je demande ca comme ca!

regarder!

Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Bb%20001
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 06:40

natacha78 a écrit:
et en même temp que l'on parle de bleu! jaimerais savoir! mes bébés sont bleus et il y en a des très très pale aussi....on dirais bleu pale...mais es ce que ca ce peux que ce sois seulement le même bleu mais juste pas encore assez développer?

car je crois bien que je vais avoir qu'une seule sorte de bleu vu que mon black boy est noir mais porteur bleu et que baby est bleu us.....

mais bon je demande ca comme ca!

regarder!

Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Bb%20001

Ceux qui sont pale sont juste nu lol....Smile sa fait toujours sa quand son nu son bleu mais pale comme les mien Smile

J,aurais peut etre du bleu russe :O!!!!!!!!!!!!
on sais jamais il est bleu mais tres foncer ! GOD j'ai tellement hate de voir tout sa et de me démêler parce que pour le moment j'suis toute mélanger Smile
ouin je pense avoir du silver sérieusement mais...le poil est tres pale esperons que ses sa lol Smile

oui ellimac sais bien une nue bleu maybe dumbo lol que tu auras Smile nu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 06:42

natacha78 a écrit:
et en même temp que l'on parle de bleu! jaimerais savoir! mes bébés sont bleus et il y en a des très très pale aussi....on dirais bleu pale...mais es ce que ca ce peux que ce sois seulement le même bleu mais juste pas encore assez développer?

car je crois bien que je vais avoir qu'une seule sorte de bleu vu que mon black boy est noir mais porteur bleu et que baby est bleu us.....

mais bon je demande ca comme ca!

regarder!

Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Bb%20001

Je voit du dumbo...Du hooded étoilé du noir et des bleu plus pale(nu) et des bleu normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 07:37

ninii j'aimerais bien un bleu dombo velours ou rex fait moi signe si tu en as un de libre je peu m'organiser pour monter en m'expliquant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 07:58

impossible que jai du nu!

mon male est velour et la maman est lisse et la maman nest pas porteur nu et même si elle le serais vue aucun des deux parent nest pas nu je nai pas nu.....

jai lu ca plein de place me semble, qu'il fallait un nu et un porteur nu pour pouvoir avoir 50 pour cent de nu...si jai deux porteur nu ca donne niet! et encore moi si jai juste un porteur nu et une lisse pas porteur nu du tout!

donc définitivement ce ne sont pas des nus! ce sont les bb de baby blue!
dans les bb de mémé la jai du nu, peut etre même du double rex mais la dans le gène rex je suis pas encore experte....
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 08:01

lol Pauvre toi sa veut rien dire Smile
Les gènes nu peuvent être tres loin cacher...
regarde J,ai du nu et j'ai accoupler 2 lisse explique lol...moi aussi je mastinais pour dire que mon male étais pas porteur mais finalement oui Smile
Moi je continue a dire qu'il sont nu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 08:14

si jamais cest vrai que l'on peux avoir des nus avec deux porteur nu ce nest pas mon cas, car baby nest pas porteuse nu je connais ces parents et ces grand parents et aucun nu dans la lignée!

par contre mon male est porteur nu, mais cest impossible d'avoir du nu avec un lisse et un porteur nu!

je vais essayer de trouver la source de ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 08:16

lol on verra bien Smile

mais touka moi jte dit que oui alors que les mien son 2 lisse et sa donner du nu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 08:21

ce sont surement deux porteur nus!

et ils ont les moustaches très très frisé tu les voit a peine??

car mes nus il ont presque pas de moustaches cest fou!

par contre je sais pas si je peux avoir du rex ou du double rex avec mémé et black boy...mémé étant nu et black boy velour....il faut que je my mettre sur le gène rex moi! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 08:26

Deux rats non nus peuvent donner des nus sans problème s'ils portent le même gène nu. Mais t'as des velours dans ta portée? C'est un gène dominant donc si un des parents est velour la moitié des bébés devraient l'être aussi. Mais les velours ont pas les moustaches très très frisées, elles sont ondulées. T'as sûrement du nu si elles sont très frisées.
Le rex c'est un gène dominant, donc il peut pas se porter, donc si aucun parent n'est rex ou double rex, aucun des bébés le sera.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 08:30

oui deux porteur nu peuvent donner des nus mais baby nest pas porteuse nus et jai du velours dans ma porter qui viens du papa qui est velour..les moustache sont ondulé...

pour ce qui est de mémé je ne sais pas ce qu'elle est, elel est nu mais je sais pas quoi...elle a du nu, du velour et du lisse, le papa cest le même et il est porteur nu velour....

je ne crois pas que ni un ni lautre ai du rex....donc pas de rex....dans la porter de mémé jai des moustache très frisé, des moustach ondulé et des moustache droite....donc du nu du velour et du lisse...donc qu'es ce qu'elle est mémé??

et pour baby elle na pas de gène nu dans sa généalogie! donc pas de nu pour baby?? alors les bleu pale cest quoi?? seulement le bleus qui est pas encore définit? jai que du velour et du lisse dans la porter de baby..pas de moustache très frisé mais ondulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????   Angel a eu ses bébés Et elle me mord?????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel a eu ses bébés Et elle me mord??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés Jazira+Angel ( montreal,Qc)
» Elle me mord !
» elle me mord
» Elle me mord au sang ...
» Elle mord au sang !!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-