Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un petit avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 15:16

et elle est a 90€ en promo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:40

La Tom est grande c'est vrai mais mieux vaut trop que pas assez de place!
En plus de cela, elle est en super promo et tu n'auras pas une plus petite cage pour un prix aussi bas alors pourquoi pas...

J'ai également regardé celle que tu as montrée Kenny mais l'espacement entre les barreaux est, à mon goût, trop important dès lors j'ai commandé la Tom hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:46

pour quoi il est de combien l'espacement entre les barreaux ??
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:48

a oui en effet zut j'avais pas vu, a c'est domage car j'aurai aimer la prendre c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:52

C'est vraiment ce qui a assuré mon choix
Contente que tu l'aies remarqué avant commande! :-)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:54

ben moi perso c'est pas pour tout de suite, car j'ai acheté une grande cage d'occas 35€ qui peut contenir 6 rats et l'ai aménager mais ça aurait été pour quand j'aurai ma maison, donc c'est bon de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:01

J'ai failli en acheter une d'occasion également mais elle n'était pas aménagée et j'ai préféré prendre l'autre pour la faible différence de prix qui aurait été comblée par les achats que j'aurais du faire.

Je vais par contre construire un petit meuble en MDF afin de rehausser l cage et la rendre plus accessible.
Cela me donnera un bon espace de rangement auquel je vais intégrer une cabane pour la Lapinounette qui vit en liberté dans cette pièce ainsi qu'un espace litière.
Une fois cela fait, tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:35

moi il faut que je fabrique un petit meuble pour ranger toutes les petites affaire de mes rats : cage de transport, nourriture, accessoire en rabe comme torchon pour hamac et gamelle de friandise, et paquet de chanvre et balayette etc, car tout ça est en vrac a coté de la cage et ça prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:32

Ça prend beaucoup de place effectivement
Je me lance dans la conception cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:43

Comme cage, je peux vous proposer la SAMO 82, vraiment pas chère et très grande Smile
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=60&ref=SAMO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:57

ho my god je veu la troisieme elle peut acceuillir 17 rats, arf, j'adorerai l'avoir et avoir une dizaine de rat, alalalalal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:58

C'est gentil, j'ai déjà vu également celle-là mais j'attends maintenant ma Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 00:30

Laure, la SAMO tu l'as ? Car on voit pas trop bien où sont les portes et quelles sont leur taille ?

Je veux la SAMO120 Un petit avis... - Page 2 Souris_3 c'est trop le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 01:12

Je reçois bientôt la TOM... Elle peut, selon le calculateur, accueillir 6rats... Ne seront-ils pas à l'étroit à 5?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:21

Tadaaaaaaaaaaaaaam!
Ça y est! Ce matin, j'ai entendu se garer devant la maison une camionnette donc j'ai espéré qu'elle me livrerait LA cage tant attendue et... BINGO!!!!
A quelques minutes près, je n'étais plus là car partie bosser!

J'ai, par curiosité, pris vite le temps d'ouvrir la caisse et, a priori, fond de cage et cage en elle-même semble,t être en bon état. Je n'ai pas encore checké l'état des accessoires, je ferai cela ce soit à mon aise!

J'ai hâte, surtout sachant que je suis au boulot sans cours jusqu'à 14H30 et que je pourrais m'occuper d'installer mes Loulous au lieu d'être ici! Snif!

Photos de l'aménagement suivront dans le poste correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 19:41

pour ma part j'ai un ferplast xl elle est super et tres grande on peut i mettre bocoup de chose mais pour ce ki est de nettoyer franchement c pas simple mais apart sa elle et super parcontre fo de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:02

Pas de soucis pour la place, mes ratoux ont leur pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis...   Un petit avis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande petit avis
» Petit dilemme, besoin d'avis! :)
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-