Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 C'est qui ka fait ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:29

Qui c'est qui a mangé la jolie couette toute neuve que maman s'était achetée avec son argent de poche pour passer l'hiver au chaud ?! Sad

Qui c'est ka bouffé l'écharpe en plumes que maman avait acheté pour mettre sur les barreaux de son lit en déco ?! No

Qui ka bouffé le tiquet astro gagnant d'une valeur de 10 euros avant que maman n'ait le temps d'aller au tabac pour retirer ses gains ?! pale

Qui ka confondu la main à maman avec une tranche de jambon ?! confus2

Qui ka réveillé maman à 3 heures du mat' la veille de la rentrée ?! Sleep

Qui ka déchiqueté le super hamac tuyeau version panthère neuf que maman a acheté pour ses biboux ?! 🐷

Qui ki s'amuse à me jeter des graines sur la tête quand je veux pas ouvrir la cage pour les faire sortir ?! Laughing

Qui qui ouvre la porte de la cage tout seul et la referme pour faire style de rien alors que maman croit qu'elle hallucine toute seule ?! Shocked

Qui qui bricole la cage et s'amuse à la démonter la nuit pendant que maman dort ?! Neutral

Qui qui fait pipi partout sur maman à la chaine les uns après les autres ?! silent

Quiiiiii ?! Devinez mdr Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ils font plein de bêtises mais bon sont tellement mignons qu'on leur pardonne tout ! lol!

Par contre désolée je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à mettre les photos de mes quatres loustiks démoniaques .. Elles s'affichent avec des croix dessus, flute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 00:24

C'est vrai que nous leur pardonnons tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 02:01

mdr,ton post ma bien fait rire!!!

c'est clair qu'on leurs pardonne tout!! en même temps, comment veux-tu gronder des ptite bouilles comme sa! ❤
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 03:10

lol!

Moi aussi ils en ont fait des bétises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:07

C'est qui ka fait ça ?! Semarre C'est qui ka fait ça ?! Semarre C'est qui ka fait ça ?! Semarre super j'ai bien aimé la description d'une ribambelle de ratoux!!! C'est tout à fait juste....

Je suis morte de rire c'est si bien décrit!!! en même temps on peut rien leur dire à ces chenapans ils sont trop mimi C'est qui ka fait ça ?! Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:25

et oui on leur pardonne tout ils sont si chou
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:05

MDR!!! Sacré RATOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 02:20

Hehe je rajouterais bien des trucs à ma description parce que vous imaginez que depuis que j'ai publié ce post ils ont encore fait des bêtises alors j'dirais ..

Qui c'est ka mangé trois coins de la maison pour pouvoir rentrer de tous les côtés hein ?!

Qui c'est ka jeté le bibi par terre pour que maman remette de l'eau ?!

Alala ces biboux, ils s'arrêtent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:28

C est les petits que tu as pris chez moi qui te font tous ces malheurs ? Chaussette et moufle ?
Il faut que tu me montres des photos d eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 01:10

Hehe oui oui Canopée c'est bien Chaussette et Mouffle qui font ça .. Mais je te rassure mes deux premiers y participent aussi un peu lol

J'ai essayé de mettre des photos d'eux dans ce sujet mais ça me met une croix genre on peut pas les afficher sniff pourtant je les ais prise avec mon appareil numérique
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 01:17

Ah faut que t insistes, je veux voir les deux loulous Laughing
En meme temps tout ca ne m étonne pas trop, vu le potentiel de destruction de la maman quand elle était pleine, ca a du être transmis aux bébés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 01:41

Ahah deux terreurs, je devrais prendre en photo aussi à chaque fois qu'ils font une bêtise c'est impressionnant mdr

Je pense reprendre des photos récentes d'ici quelques jours je vais essayer de faire un post spécial kikis sinon je t'envoie tout ça par mail au pire !

En tout cas ils sont super super beaux déjà qu'ils l'étaient quand ils étaient piti là ils sont trop magnifiques et ils ont de sacrés caractères ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 09:26

lol! lol!
qui ne connait pas ces problèmes ici? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 17:57

Lol excellent !! J'ai hate de voir les photos des monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:02

Haha moi j'ai leurs frerots ils sont pas mal aussi dans le genre "qu'est ce qu'il y a d'autre a detruire ?"
Ils ont recemment decide de s'attaquer au papier peint =D
Revenir en haut Aller en bas
Sorya
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 16/07/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:11

excellent post! jcrois qu'on en aurait tous a rajouter (mais je plussoie pour la couette ><)

c'est qui qui a mangé la taie d'oreiller en dentelle que grand-maman avait prêté a maman?

c'est qui qui a transformé la peluche fetiche de maman en peluche unijambiste?

c'est qui qui veut toujours sortir quand maman dort et qu'elle a cours super tot?

et plein d'autres encore... on doit etre maso a tant les aimer, ces bibous
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:19

oui j'avoue je suis maso Sorya ^^ lol! mais il sont telement mimi quand il font des bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est qui ka fait ça ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ka fait ça ?!   C'est qui ka fait ça ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui ka fait ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» cest normale ??
» URGENT qu'est ce que cest?
» voila cest fini....
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-