Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je cherche a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:14

Donc si ça te va, on pourrai passer avec mon chéri aux alentours du 24 octobre, pas avant j'ai malheureusement trop de choses à faire ces temps-ci ^^

Est ce que ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 18:00

y a pas de soucis, je les séparerais des mamans quand même avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:15

Oki on se tient au courant Very Happy en espérant que tu me les réserves d'ici là :p
Revenir en haut Aller en bas
Guerilla
En sevrage
En sevrage
Guerilla

Masculin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : ALSACE
Inscription : 16/09/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:44

je suis toujours interessé mais le choix est difficile donc j'aimerais savoir si tu pouvais faire des photos individuelles de tes petites rattounes pour ensuite arranger un rendez vous sur colmar pour l'adoption durant cette semaine ou ce week end
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:46

Comment vont-ils ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:37

Je t'ai envoyé un MP pour savoir si le petit mâle que j'ai encadré etait dumbo car les photos sont petite et floues donc pas facile de voir.

Mais si ce loulou etait dumbo , je pourrai l'adopter Very Happy Et même s'il ne l'etait pas , faut voir , tu as d'autre photo de lui en plus grande ? Connais-tu sa couleur exacte ? Peux tu m'en dire un peu sur lui ? ( caractère en gros ) Et quel est sa date de naissance ?

Je cherche a placer - Page 4 R10

Je cherche a placer - Page 4 R11
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:58

Guerilla a écrit:
je suis toujours interessé mais le choix est difficile donc j'aimerais savoir si tu pouvais faire des photos individuelles de tes petites rattounes pour ensuite arranger un rendez vous sur colmar pour l'adoption durant cette semaine ou ce week end

Désolée j'ai pas encore pu te les faire en individuel!!! ça viendra....
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:59

PhantasieE a écrit:
Comment vont-ils ? Very Happy

Ils sont en pleine forme, apparemment ils ne têtent plus les mamans (elles ont plus les tétines mouillées ni sorties!)... Je suppose qu'ils sont sevrés....
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:06

Jamie a écrit:
Je t'ai envoyé un MP pour savoir si le petit mâle que j'ai encadré etait dumbo car les photos sont petite et floues donc pas facile de voir.

Mais si ce loulou etait dumbo , je pourrai l'adopter Very Happy Et même s'il ne l'etait pas , faut voir , tu as d'autre photo de lui en plus grande ? Connais-tu sa couleur exacte ? Peux tu m'en dire un peu sur lui ? ( caractère en gros ) Et quel est sa date de naissance ?

Je cherche a placer - Page 4 R10

Je cherche a placer - Page 4 R11

J'en ai un tout blanc standard pas dumbo avec les neuils rouge rosé il faudra que je vérifie !!!! confus2
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:40

avalanche a écrit:
PhantasieE a écrit:
Comment vont-ils ? Very Happy

Ils sont en pleine forme, apparemment ils ne têtent plus les mamans (elles ont plus les tétines mouillées ni sorties!)... Je suppose qu'ils sont sevrés....

Merci beaucoup pour ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:12

Donc pour les news je sépare les males des femelles aujourd'hui.... les ptis sont visiblement sevrés et ça correspond à peu près aux dates ! les fifilles vont avec les mamans et les ptis gars avec deux papas que j'ai déjà sélectionnés... J'vous tiens au courant de la chose...

les photos vont arriver plus rapidemment maintenant, je pense qu'elles seront sur le fofo ce soir, je compte les faire cette après midi...

Là je ne saurais plus lesquel sont nés le 29, le 30, le 31 aout et le 4 ou 5 septembre!!

Je cherche a placer - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:00

ils ont vraiment la bougeotte sur les photos lol ! mais ils sont vraiment mignon comme tout ^^

Bonne chance pour les placer, je pense que ça ira, ils sont beaux !

Félicitation aux momans
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 15:20

a tous je suis en panne de pc il a cramé je pense à vous répondre pour que personne ne s'inquiète de mon absence!!! Ce n'est pas volontaire.... J'ai squaté le pc d'une amie pour vous tenir informé...

Donc j'espère récupérer mon pc assez rapidemment pour mettre toutes les photos que l'on m'a demandé...

En espérant que personne ne m'en tient rancune...
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:52

Oki merci de nous avoir prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélarie
Nouveau né
Nouveau né
mélarie

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : l'ain ( 01)
Inscription : 20/10/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:29

Ils sont vraiment chou J'adore en plus le premier en photo est mignon^^ :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:36

Bonjour, j'ai récemment chercher un rat cher Véro mais l'intégration c'est très mal passer. Je souhaiterai ressayer avec un mâle plus jeune que mon Blitz et Sky!
Il ont 5 mois. Je suis sur colmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:39

Oups je n'est pas regarder les dates de post. Je ne sait pas si tu en as encore
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:52

Coucou à tous je récupère mon pc et je le remets en place ce soir (oui enfinnnnnnnnnnnn!!!!)

Les biboux sont encore tous à adopter sauf quelques uns que je garderais je suis tombée amoureuse de plusieurs...

Je mettrais les photos soit ce soir encore soit demain.... J'espère qu'il va pas recramer Shocked

Pour te répondre tanouche ils sont tous encore dispo je te donne mes coordonnées par mp si tu le souhaites... Ils sont magnifique ils ont bien grandit et les couleurs wouahhhhhhhhhh elles se sont développées....

A plus tard tout le monde, :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 22:34

Coucou, désolé j'en est déjà reserver un dans une ratterie de Thann. Merci pour tous quand même. Je garde tes coordonées avec plaisir si je recraque.lol
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:14

pas de soucis.... tanouch lol!
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:27

donc comme promis les photos des loulous qui ont bien grandit!!! Shocked

Les filles :


Je cherche a placer - Page 4 Spm_a018</A>

Je cherche a placer - Page 4 Spm_a021
Je cherche a placer - Page 4 Spm_a022

Je cherche a placer - Page 4 Spm_a027

Je cherche a placer - Page 4 Spm_a031

Je cherche a placer - Page 4 Spm_a032

Je cherche a placer - Page 4 Spm_a035


Et les males :


Dernière édition par avalanche le Ven 31 Oct 2008, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:15

Je cherche a placer - Page 4 Sp_a0232
Je cherche a placer - Page 4 Sp_a0225Je cherche a placer - Page 4 Sp_a0213
Je cherche a placer - Page 4 Sp_a0115Je cherche a placer - Page 4 Sp_a0113Je cherche a placer - Page 4 Sp_a0111Je cherche a placer - Page 4 Sp_a0110


Dernière édition par avalanche le Ven 31 Oct 2008, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:21

J'ignore s'ils sont tous là je m'emmêle un peu les doigts pour les photos... Mais la chose la plus importante c'est que les mâles et les femelles soient séparés geek
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:28

Ils sont vraiment adorables... (l)

Malheureusement je ne pourrai finalement en adopter un car mon Rattus est malade, il éternue, respire fort et je crains que cela ne soit contagieux ! Je n'aimerai pas que le petit attrape la même maladie Sad

A mon plus grand regret Sad
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:15

C'est pas grave phantasieE... si je trouve personne je les garde tous y a pas de soucis!!! Me faudra juste un peu plus de budget pour racheter volière et tout et tout pour installer tout mon ti monde comme il faut.... Je cherche a placer - Page 4 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a placer   Je cherche a placer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratons a placer
» cherche à placer ce petit rat contre bons soins
» 8 ratons a placer
» Où placer et ne pas placer la cage ?
» 10 ratons à placer
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-