Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les harnais pour les rats???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodu69800
Nouveau né
Nouveau né
melodu69800

Féminin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : saint-priest, 69800
Inscription : 27/08/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:10

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si on peut mettre un harnais aux rats.
Si oui quel harnais faut il prendre (pour furet,cochons dinde,lapin...).

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Nouveau né
Nouveau né
polo

Masculin
Messages : 34
Age : 37
Localisation : marseille
Inscription : 29/06/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:31

salut
les harnais sont pas tres bon pour les rats
ils m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:34

je ne pense pas non plus que les harnais soit la meilleure solution , enfin après tout depend de tes rats s'ils sont ou non habitué , s'il le suporte ou pas.

Mais personellement , mes rats quand je les lache ils ne s'eloigne pas très loin et reviennent à leur point de départ voir si tout est encore là , suffit que je les appelle quand ca fait un petit moment que je les ai pas vu et ils pointent leur bout du nez d'en dessous d'un meuble ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 20:48

bah il faut prendre pour hamster si il sont petit ou pour cochon d'inde et c'est un hrnais spécial qui faut je te cherche la photo et je te le met
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 20:49

[img]Les harnais pour les rats??? Harnai10[/img]

C'est cela qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:44

Nous on en veux juste pour quand on les prend sur nous et qu'on va se ballader dehors avec eux sur nous, si ils s'en vont on aura une laisse. On a tellement peur qu'ils partent, ou sinon a la maison ils en n'onront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:28

Dehors normalement en étant sur toi, ils ne bougeront pas...a chaque sortie, si il ne fait pas froid, je l'es prend avec moi en ville...et serieux, elles restent dans mon echarpe, elles jouent dans mes cheveux, descend dans mon tee-shirt, reviens sur l'écharpe...y'a pas vraiment de risque moi je trouve...
Juste j'ai peur de ma grande car quand je me balade avec mes parents elle saute sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:01

LOl moi aussi Arold des qu'on passe a coté de quelqu'un plus grand que celui qui la il lui saute dessus ^^ Azufeld et Apple fon que bouger sur nos epaules et on a peur qu'ils sautent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:00

le mien c'est avoir un grand confiance entre toi et tes rats et la pas besoins de harnais ils te suive comme un tit chien!!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:01

il te faut un un harnais en 8 de taille hamster pour les femelles et les petits males adulte mais pour les gros il vaux mieux le cochon d'inde c'est le mieux les harnais présenter comme celui de ratounne ne sont pas trés adapté il empèche certain mouvement du rat.
Mais ton rat si il est bien éduquer n'en auras pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:04

Ok d'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:14

voila, comme dit titecroquette c'est aussi une question de confiance...mais essaye devant chez toi, ou dans ton jardin si tu en a un, et plus il viens, plus tu agrandie le périmetre de promenage et tu verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:59

c'est a moi qui faut faire appel pour les harnais 8) j'en mets au miennes, si tu fais une recherche sur le fo tu retrouvera tout mes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les harnais pour les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Les harnais pour les rats???   Les harnais pour les rats??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les harnais pour les rats???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» harnais pour rats
» Harnais pour rats
» un harnais de hamster pour un rat ?
» Harnais pour mes ratoux ?
» harnais pour rat?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-