Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:26

aujourd'hui j'ai enfin pu mettre MICKEY dans la grande cage avec SHIVA et MIKY, il etait pas trop tot, sa cicatrise de son absés c'est enfin resorbé et donc il est tout neuf Laughing vous imaginez le pauvre mimi, avec ses deux copine obsédé complement par lui, il n'a jamais eu de femelle avec lui et la 2 aie aie aie le pauvre, et ça lui grimpe dessus, et elle lui font sa toilette, une sur le dos , une qui se met sous son ventre, il ne sais plus ou marché et comment se mettre pour dormir le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:29

Eh ben, quel acceuil!!!
Je suis contente pour toi, et surtout pour lui! aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Glou
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:54

oui va voir un peu dans santé la gueulle de la cicatrice, j'ai jamais vu un animal cicatrisé aussi vite c'est incroyable, dans tumeur ou non tu vera je viens de posté des photos si tu veux voir
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:59

Tu mets ton male avec deux femelles? Il est castré, ou bien...?
En tout cas c'est super qu'il se rétablisse vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:07

oui ne t'inquiete pas soquinette je l'ai fais castrer ya 1 mois 1/2 donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:10

Ah ouki Tire la langue Je n'avais pas suivi l'histoire ^^
J'espere que les filles vont se calmer un peu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:12

la elle dorme, en haut et lui dans la maison car il a baricadé la maison je suis mdr, il a mis son gros popotin juste devan l'entrée, et elle peuve pas rentré ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 02:04

KENNY a écrit:
la elle dorme, en haut et lui dans la maison car il a baricadé la maison je suis mdr, il a mis son gros popotin juste devan l'entrée, et elle peuve pas rentré ptdr

mdr! excellent
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:28

KENNY a écrit:
la elle dorme, en haut et lui dans la maison car il a baricadé la maison je suis mdr, il a mis son gros popotin juste devan l'entrée, et elle peuve pas rentré ptdr
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:51

ce matin j'ai retrouver les filles sous mickey dans la maison, il a fini par les laisser entrer Laughing

et quand j'ai regarder dans la cage un peu aprés avoir ouvert les volets, elle lui faisai sa toilette, le pacha , il n'a meme plus a se laver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:53

lol harcelé par ses fans aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Rat006
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:00

a ouai mais presque, je te jure c'est hilarant , elle en sont folle amoureuse, elle le quitte pas d'une patte Laughing elle le lave, lui font des bisous, lui grimpe dessus , lui gratte les poils du dos quand elle essai de lui grimper dessus, parfois j'entend shiva couiné car mickey la pousse avec ses pattes car il en a parfois mare, il a pas l'habitude de se trainer des groupis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:02

Contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:02

lol c trop mignon ^^ après c'est soit elles qui commendera et il se laissera faire soit c'est lui mais bon les fille commande toujours aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:06

hooo trop chou! tu a des photos?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:56

j'ai une photo ou mickey est encadré et securisé par les deux merdeuse lol, mais j'en reprendrai des mieux lol

aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Dsc04016
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:42

Mignonne la photo ^^ Très belle sont histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!   aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aujourd'hui mon mickey a rejoint ses 2 copines !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre petits rats nés aujourdhui contre bon soins !!!
» Mickey
» Mickey a un problème :$
» KENNY et MICKEY
» Bon voyage Mickey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-