Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 aménagé mon aquarium pour mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujupiercing
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : seine et marne
Inscription : 10/09/2008


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:51

j essai de mettre une photo mais je n y arrive pas quelq un pourrait m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
jujupiercing
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : seine et marne
Inscription : 10/09/2008


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 13:03

https://i.servimg.com/u/f37/12/97/63/69/mraqua13.jpg je sais pas trop si g réussi mais bon donc voila mon aquarium qui a pas mal changé depuis plus de hamac plus de tunel grande branche de pommier je vous enverrais une autre photo quand je serrais chez moi(au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 14:03

en plus ça doit être la galère à nettoyer ! c'est pas mal plus lourd qu'une cage !
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 14:51

Je rajouterai un étage en face de l'autre, je mettrai du grillage sur une surface pour la grimpette aussi.
La branche c'est une bonne idée par contre mais c'est dommage que tu ai enlevé le hamac.

Pour faire des étages facilement, tu peux utilisé ce genre d'étagère :
http://zoomici.com/v2/magasins/722/hr/-images-images_produits-wenko-7504.jpg
http://www.planetmaison.com/images/illustration/Shopping_autreFormat/etagreanglehappy.jpg
http://img.kelkoo.com/fr/medium/822/575/80399502559683130816456193903590575822.jpg Avec du plexi dessus.

Bref, pas facile Smile

Et juste par curiosité, je ne vois pas trop comment est fermé ton aquarium sur le dessus, et tu as quoi comme litière ?

si tu as du grillage au dessus, tu peux mettre une maison spoutnik, une sorte de balancoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:12

C'est pas assez haut et pas assez aéré.
Les rats aiment tellement grimper, je trouve ça dommage de les priver de ce plaisir. Un terrarium, c'est juste pas adapté pour les rats, c'est tout! Les reptiles et les poissons vont dans des aquariums, les cheveaux vont dans des box, les lapins vont dans des cages basses et les rats, dans des cages en hauteur, c'est juste comme ça! Tu mettrais un cheval dans une cage ou un oiseau dans un aquarium? Nan parce que c'est juste pas adapté! Alors pourquoi s'entêter à vouloir mettre des rats dans un terrarium? J'sais pas, je trouve ça absurde moi.
Il y a combien de rats dedans au fait?
Revenir en haut Aller en bas
jujupiercing
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : seine et marne
Inscription : 10/09/2008


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:05

merci pour tes idées remouline l aquarium etait fermé a l époque avec une plaque de plexi avec des trou biensur maintenant tous est grillagé et pour la litière de chanvre etpour l amac je ne l ai pas enlevé jen est rajouté il yen a ++
Revenir en haut Aller en bas
jujupiercing
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : seine et marne
Inscription : 10/09/2008


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:16

Ellimac a écrit:
C'est pas assez haut et pas assez aéré.
Les rats aiment tellement grimper, je trouve ça dommage de les priver de ce plaisir. Un terrarium, c'est juste pas adapté pour les rats, c'est tout! Les reptiles et les poissons vont dans des aquariums, les cheveaux vont dans des box, les lapins vont dans des cages basses et les rats, dans des cages en hauteur, c'est juste comme ça! Tu mettrais un cheval dans une cage ou un oiseau dans un aquarium? Nan parce que c'est juste pas adapté! Alors pourquoi s'entêter à vouloir mettre des rats dans un terrarium? J'sais pas, je trouve ça absurde moi.
Il y a combien de rats dedans au fait?
merci pour ton petit cour fort sympathique mes rats sont dans cete aquarium depuis toujour et je pense qu ils sont bien plus heureux que certains qui sont compressé a 5 ou 6 dans une cage minuscule il ya deux rats dans l aquarium je vais changé car je vais avoir 2 petite rattes dans quelque mois donc je compte acheté une volière que je partagerais en deux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:22

On peut pas comparer nos rats à des rats maltraités...
Ils ont «heureux» d'écrit dans le front tes ratoux?
Écoutes je ne met aucunement en doute le fait qu'ils sont heureux. Je te dis des FAITS, si tu connais tout sur les rats faut pas venir sur un fofo. Faut savoir recevoir! Wink

Mais bon c'est bien que tu comptes prendre une volière, ils vont être bien là dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagé mon aquarium pour mes rats   aménagé mon aquarium pour mes rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aménagé mon aquarium pour mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Aquarium aménagé vos avis!
» Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux
» Ou peut-on acheter de la peinture pour aquarium ?
» Un jouet pour enfant qui peut servire de maison pour les rats
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-