Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ness4545
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 38
Localisation : caen
Inscription : 07/09/2008


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:26

bonjour, voila je suis nouvelle et novice en rat
Ma copine a craqué sur une rate en animalerie malheureusement elle etait pleine elle a agardé les petits et les a rendu a lanimalerie qd ils etaient grand mais en 2 la maman a voulu defendre ces petits du coup elle a mordu ma copine plusieurs fois
donc elle a decidé de plus la gardé ca ma extrement enervé
nayant pas reussit a la recasé elle sest dit jvé la mettre dehors c une rate elle va sen sortir tte seule dans les egouts
ca ma enervé je n'ai pl us de place chez moi mais aimant les animaux par dessou tout et detestant la maltraitance je lai recupéré
la povre ca faisai un mois quelle etai dans la meme litiere sans maison sans coton ca puait une infection jai tt remis comme il faut et jai acheter plien de truc pour la gater ca va mieux mais elle est devenu peureuse mais elle me mort pas MOI
bref ma copine est persuadé que dehors elle aurai survécu moi je pense que non etant donné que c une rate delevage!
qu'en pensez vous? moi je my connai que trop peu.
Merci d'avance de m'eclairé
PS : je sai pas j'ai posté au bonne endroit mais je savai pas ou posté...
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:30