Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 est ce que mes rates sont pleine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:27

je n'avais pas laisser ce sujet pour me fair incendier, just pour poser une question.
ok mon male est un peut limite en age,j'ai fait reproduire des nu, j'ai fait 3portée en méme temps... mais je sais que mes rat sont adorable et en bonne santé sinon je ne les aurais pas choisi.
mes rats ne sont pas mal trété loin de la! vous pouvez aller voir mes blogs je pense qu'ils le prouve assé!
j'ai de la place, du temps et de l'argent, sinon je ne l'aurais pas fait non plus!
les bb qui ne sont pas placer je ne vais pas les donner aux serpent, je les garderais.
et je ne vous oblige en rien a adopter mes futur bb!
je ne vois pas ce que je peut dir de plus!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:55

lol Marilou, cela ne sert à rien de t'énerver comme ça, personne n'a insulté ta "copine" non plus. On lui explique simplement qu'elle a fait pas mal d'erreurs, si elle est prête à en subir les conséquences tant pieux pour elle parcequ'il y en aura surement une flopée.

Et un effort sur ton orthographe ne serait pas un luxe Wink merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:58

moi normalement j'ai une rate qui vas avoir des petit alors ces pas un probleme elle pourra me ramenais les petits
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:01

je trouve cela génial comme tu défend ta copine aprés je suis un peu d'accord avec les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:41

Je veux juste connaître les raisons des portées, qu'est-ce qui t'as poussé à les faire ?
Car pour avoir le nom de "raterie" il faut avoir un but, et pas faire des portées à tout va parce que "ça nous tente". Ce n'est pas une critique, tu fais comme tu veux, et je n'ai nullement jugé ta façon de t'occuper de tes animaux.
C'est juste pour t'informer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:09

je veux fair des portées car j'aime mes rats et j'ai envie d'avoir des dessandans et essayer au mieu de faire de bonne lignée.
et sur internet il n'y a pas vraiment de définition de "raterie" n'importe qui peut ce donner ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:48

Bah contacte des rateries et tu verras que n'importe qui ne peut pas ce donner ce nom ...
Certes certains le font mais il y a un véritable travail dérrière et ça fout les boules quand des gens se pointent en disant "salut, je fais des portées pour mon plaisir et je suis une raterie" c'est pas spécialement contre toi hein mais de toutes façon ça se vérifiera avec le temps si tu peux porter le nom de raterie ou non ... on verra selon le travail que tu as fait ^^ !

PAr contre fait attention en choisissant ton affixe vérifie les listes des différentes raterie afin de ne pas usurper l'affixe de quelqu'un d'autres ça arrive souvent ^^

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:07

http://ratteries.frenchboard.com/forum.htm


O/

Faut s'inscrire pour tout voir.

Sisi, c'est fou mais y'a des gens qui mettent en place des choses ^^

Et accessoirement on peut pas filer des petits comme ca paf a une autre femelle allaitante. Les ages doivent etre tres tres proches (au jours pres) et ca suppose une bonne hygiene et une attention accrue pour pas transmettre une maladie ou n'importe quelle autre merde.


On passe tjs pour des cons a dire que la repro ca s'improvise pas, et que c'est reellement qqc qui se travaille, prépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:50

nina a écrit:
je veux fair des portées car j'aime mes rats et j'ai envie d'avoir des dessandans et essayer au mieu de faire de bonne lignée.
et sur internet il n'y a pas vraiment de définition de "raterie" n'importe qui peut ce donner ce nom...

justement c'est bien là le problème. Avant de "monter" la raterie que j'ai ,j'ai mis 12 ans,quand meme,hein.
12 ans à cotoyer des rats à les voir évoluer,grandir et mourir.
j'ai commencé à faire des portées en tant qu'amateur,et c'est depuis peu que j'ai donné un nom et un affixe à mon élevage,un nom que j'ai réfléchi,qui correspondait à ce que je voulais.Avant de mettre en ligne cet affixe et tout j'ai fais venir la DDSV chez moi pour leur demandé la permission de faire ça ,savoir si tout était conforme.Tout était ok,donc,à partir de là,j'ai pu l'annoncer sans me sentir génée.
et mon site regroupe uen partie des connaissance que j'ai,ce n'est jamais fini,on apprend tous les jours.

alors quand je vois les phrases du style de ton blog :
"j'ai mis le male avec 3 femelles et on laisse faire la nature on verra bien".......


ça me donne envie de peter les dents à tout le monde.A moins que ce soit moi qui suis trop tatillon?Que je me préoccupe trop de leur bien-etre? après tout ce ne sont que des rats.

et quand je vois aussi le style :" j'ai des rats depuis 3 mois,ils sont tous mimis à 6 mois à faire pleins de bébés et je suis la raterie tarte en pion"ça me gonfle en fait.(pas toi,mais ça se lit)


mais bon,on est là aussi pour conseiller et faire avancer les choses,donc j'espère pour tes rats que ça ira bien,et si ça se passe mal,ça te servira de leçons je pense.Et si ça se passe bien,tant mieux mais que ça te donne pas l'idée de renouveller l'expérience quand meme hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:51

alors toi tu m'enerve c'est a toi que je vais casser les dent Colère alors maitenant tu vas arreter sinon c'est a toi que je vais m'etre une lecon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:56

ah oui? et pourquoi ? à 11 ans? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:02

marilou a écrit:
alors toi tu m'enerve c'est a toi que je vais casser les dent Colère alors maitenant tu vas arreter sinon c'est a toi que je vais m'etre une lecon Evil or Very Mad

si vous pouviez rester calme ce serai chouette!

merci
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:49

bon alors,ces ratounes,ça en est où aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:51

suite a la demande de nina, je cloture ce sujet..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que mes rates sont pleine?   est ce que mes rates sont pleine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que mes rates sont pleine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 rates possiblement pleine [37]
» deux rates dont une pleine sans le savoir
» Mes 2 rates qui sont plus qu'une
» Quel couleur sont mes rates SVP
» Mes rates sont célèbres !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-