Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 23:07

:exorbite: oulala!! c'est du grand art!!

KENNY a raison, tu devrais les vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 23:52

heu j epeu te donner ma cage de mes ratout je te paye ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 00:11

wouaa trop génial ta cage!! Je veux la meme!! et mes ratous aussi!! lol
franchment je te tire mon chapeau!! c'est tout simplement extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 00:27

Dis tu peux nous donner des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 00:34

il est trop fort mon mec !!! fierté fierté.... :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 00:35

C'est sur tu peux l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 04:33

moustique a écrit:
il est trop fort mon mec !!! fierté fierté.... :lovely:

a mais carrément Shocked foulala ste cage drunken drunken drunken

ho punaise je veux la même...une question comme ça, il ne veut pas se faire de l'argent ton z'homme par hasard?!


et questions peut-être insdicrete, donc pas obliger de me répondre..l'achat de tout les materiaux vous est revenue cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:39

eh oui entre la cage et les matériaux il a dépensé environ 270 euros... plus le nombre d'heures qu'il a passé dessus... on en a discuté, pour l'instant il est très flatté mai je pense pas qu'il va en recommencer une de sitôt....
la cage est pas encore finie ... maintenant il faut arranger les défauts de fabrication, un petit nid suspendu en noix de coco (!!!), un tube, tuyau, peut etre toboggan, installer les graines et les faire germer bref ... YA DU BOULOT !
dès que jpeux (si ça vous interesse) je vous poste la découverte by couette couette, et bien évidemment on vous enverra des photos et des vidéos quand tout sera finalisé! merci de sa part pour vos compliments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 14:45

Jolie cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:23

couette couette grandit et je culpabilisai de plus en plus qu'elle ai une petite cage...
qu'elle soit toute seule, malgré que je m'occupe d'elle tout le temps (pas besoin de lancer le débat, je sais l'erreur que j'ai faite, je peux pas changer la donne mais je JURE que mes prochaines ratounes seront conjuguées par deux....)
Doudou devint mon sauveur Smile
Il m'a construite sa cage avec amour et frénésie.
lorsqu'on la mise dans la cage, ma petite puce s'est affolée... et moi aussi.
Elle s'aggripe desespérement à nos mains, refuse de s'alimenter, se terre dans son nid, éternue, bref, l'angoisse pour moi (et aussi pour elle)... on la câline, on reste à coté d'elle, jlui donne des friandises, lui parle, on la fait dormir contre nous... Rien à faire, elle sort à peine pour boire, et encore! devant mes yeux suppliants, mon homme me dit "bon, on enlève son nid"... Donc je lui laisse ses peluches, ses chaussettes, son coton (je suis gâteuse), et là, elle commence enfin à escalader l'échelle, à timidement pousser la balancelle, pour voir, bref, elle commence à peine.. Elle se fait peur toute seule et descend les étages à toute vitesse pour aller se cacher sous une chaussette.
Tout ça a pris trois jours.
Bien évidemment, il manque encore une belle cachette, un tuyau-tube, mais c'était pour voir sa réaction.
Elle ne peut pas avoir peur de la hauteur, chez moi, si vous saviez, elle escalade touuuut comme une malade : chaises, tables, armoires, placards, rideaux (et robes.............).
Quand je l'ai remise dans son ancienne cage, elle a sauté partout comme une folle toute la nuit, et là aujourd'hui aussi... J'espère qu'elle va s'habituer vite. C'est une trouillarde, une vraie vraie peureuse, mais mon mec s'est donné tellement de mal pour cette superbe cage! j'espère qu'elle va se rendre compte que c'est un palace !
je pense que ça va prendre du temps... Vos ratous vous ont déjà fait ça, à vous aussi?
Je suis un peu inquiète quand même. J'espère que ça va passer!
merci à ceux qui m'ont lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:32

Je pense que ça devrait passer, peut-être que si tu lui mets des éléments de son ancienne cage dans la nouvelle ça la rassurera un peu... Faut juste qu'elle s'habitue et s'approprie l'endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:03

ben oui jlui avai mi son nid, sa pierre, ses écuelles, ses peluches, son hamac .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:43

No ben désolée alors, je peux pas t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:48

Une copine lui changerait les idées je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:53

Oui mais bon apparament le probleme n'est pas là, vu qu'elle est toute joyeuse quand elle retourne dans son ancienne cage..
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:56

Oui je l'ai bien compris mais ça pourrai l'aider à oublier se nouvel environnement en voulant suivre le nouveau ^^ A compris que celui ci ne soit pas tétaniser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:58

lol, oui c'est peut etre une cage trop luxueuse pour les rats ils se sentent pas a l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:59

de toute façon elle a pas le choix! ça fait tortionnaire mai non en fait 'putain de cage de malade qu'elle a pour elle quoi Smile
c'est de ma faute, je la couve comme un bébé, beaucoup trop, elle est capricieuse parce qu'elle sait que je lui résiste pas, mai là elle devra surmonter sa peur, je sai qu'à la fin elle va se régaler Smile

puis, pour des raisons que jtien pas trop à expliquer ici, j'suis dans l'incapacité de lui prendre une copine...
je m'en veux beaucoup c'est pour ça je veux pas polémiquer, j'ai pas envie qu'on me traite de tortionnaire ça me prend assez la tête comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:01

T'inquiète pas, on te traite pas de tortionnaire, chacun fait comme il peut Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:04

merci ça me fait plaisir, pour l'instant ici personne ne m'a aggressé à ce sujet et j'avais peur qu'en parlant beaucoup de la cage tout ça, on me fasse passer pour une méchante fille qui ne veut pas entendre parler du bonheur de son rat... ça m'fait très plaisir ... Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:06

c'est vrai que certaines personnes du forum sont assez.... "agressives" sur le sujet ^^
mais bon si tu peux vraiment pas faire autrement c'est comme ça et puis c'est tout, les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:27

oui Sad
je me langui tellement que mon homme la finisse!!!
normalement dans une semaine et demie, il me l'ammène et je pourrai tout observer... je serai patiente meme si je dois la cajoler pendant des heures Wink
là hier soir il a commencé à vider la noix de coco (j'ai tout bouffé), et on va l'accrocher au troisieme étage, ça va être terrible! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:28

lol Je suis pressée de voir tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:33

moi aussi 'TAAAAAAIN!!! j'étais trop fière du succès qu'il a eu !
on a trop été surpri de susciter autant de compliments ! je savai bien que mon doudou c'était un artiste dans l'âme .... :345:
allez, jte laisse, boulot m'atten tôt demain matin, pui merci tu m'a dé-culpabilisé au sujet de mon petit bébé Smile bonne nuit ! à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:44

Arwen a raison ont va pas t'agresser, ni te délaisser parce que tu ne peux pas apporter de copine à ta fifille ^^

Tu sais se qui est bien pour elle, après tu fais se que tu peux... Mais je suis sur que tu l'aime et que si tu pourvais tu ferais autrement !

Bon courage et vivement la fin de la cage qui est vraiment génial ! Je n'ai jamais vue mieux, enfin ça c'est parce que je n'ai pas encore fait la mienne (mdr non je ne suis pas vantarde => je sors ^^)

En tout cas toute ses photos et explication me seront très utile lorsque je ferais la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]
» ma future cage
» ma future cage
» Future cage !
» Ma future cage
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-