Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:52

Bon, je vous poste une petite histoire, c'est pas grand chose, mais j'ai le coeur brisé, je viens de me séparer de mon copain,
et la seule chose qui me remonte un peu le moral, ce sont les péripéties de ma pucelle...
Mes parents, anti rats à mort, qui m'ont fait jurer de n'en prendre qu'une...
De plus, ils ne veulent pas une deuxieme maintenant, j'ai pas de pièce pour la quarantaine, couette couette n'est certainement pas sevrée socialement et a toujours vécu seule... Bref, c'est MA star, mon bébé, mon petit bout que je chéris du mieux que je peux....
Et donc, comme je vous disais.... Mes parents n'aimaient pas les rats, surtout ma mère, très prude...
Et au fur et à mesure que j'apprivoisais couette couette, ma mère, timidement, lui tendait un doigt, l'observait de loin....
Quand il y'a eu la coupure d'electricité et que je suis revenue chez eux... Elle lui a fait un bisou sur la bouche, l'a senti...
Et la semaine dernière, elle est passée m'aider à nettoyer mon studio, et je suis partie...
Ben elle a mi sa main franchement dans la cage et couette couette a fait que lui lêcher les doigts ma mère a trop craqué !!!!! ❤
Reste le paternel qui me trouve ridicule, qui trouve ça débile, nul, beurk, caca tout ça tout ça...
Ben je suis partie en cata avant hier (rapport à mon "ex" copain....), et j'ai demandé à mon père de passer lui donner à manger..
Il avait juste à ouvrir la petite porte sur le côté et déposer un peu de bouffe dans sa gamelle...
Bah, l'a pas compris, il a ouvert la porte de devant, et il a galéré pour y déposer de la bouffe dans... La mangeoire à oiseaux de l'autre côté... lol!
Et quand je suis rentrée,j'ai vu ça, j'ai rigolé, j'lui ai montré.. Et couette couette, habituée à régner sur son territoire, chez elle, est venue mine de rien renifler mon père et ses chaussures, et même lui il souriait, et en plus j'étais vachement fière, elle est partie se cacher, et j'ai fait mon signal (je tapote le par terre avec deux doigts) et tac pour une fois elle est venue en courant jusqu'à moi... Trop fière...
Et pui voilààààààààà ! ☀
C'est la seule "chose", "personne", le seul "être" qui lèche mes larmes et qui arrive à me faire rigoler encore un peu...
Je voulais vous faire partager les aventures de couette couette la vedette...!


Dernière édition par moustique le Sam 07 Fév 2009, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:58

Ces animaux qu'on appelle des "betes" !!! Ils vous consolent, vous aiment sans contrepartie , sont fidèles(eux). L'humain a beaucoup a apprendre des animaux !! Bisous Moustique et si tu as besoin de parler, mp moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:13

Merci vieille mémé, ça me fait plaisir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:47

affraid comment elle m'appelle elle !!! Et le respect du a mon grand age, il est ou !! AH ces jeunes ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 14:15

L'humain à beaucoup à apprendre des animaux => tellement vrai Pat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
dkapan
Nouveau né
Nouveau né
dkapan

Masculin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : bonne ,haute-savoie (74)
Inscription : 18/11/2008


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 02:07

c'est clair mais ce qui est marrant c'est que c'est l'animal qui apprend le plus sur l'humain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:55

Desfois, je me rappelle plus comment j'ai fait pour vivre sans avoir un rat,
entre mes jambes dès le réveil et qui ne veut qu'une chose : câââââââlinnnnns !
Je ne me rappelle plus des dîners tranquilles.
Je ne me rappelle plus des soirées sans catastrophe.
Je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans elle.
Je sais plus à quoi ressemblait mon linge AVANT.
Je sais à quoi il ressemble MAINTENANT.
Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas avoir à m'occuper d'elle.
Je sais pas comment je ferai pour vivre sans ma pucelle.
Couette Couette, je t'aime.



Et tous les gens qui me disent "bisoux à Couette Couette, hein, même si on la connait pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:57

mdr la miss fait des choses impréssionnantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:12

C'est le genre d'histoire qui fait craquer et qui donne envie "d'essayer" les rats

T'as puce a l'air d'être une merveille

Bisous a vous Smile Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 13:16

Je confirme ^^
On est inséparables!
bisoux et merci!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:09

bsx a toute les deux les filles moi non + je ne sais pas comment je vivrais sans ma zora
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:58

moustique a écrit:

Je sais plus à quoi ressemblait mon linge AVANT.
Je sais à quoi il ressemble MAINTENANT.

lol! excellente celle-là !

Bon courage à toi pour ce qui t'arrive,et passe le plus de temps possible avec ta petite Couette couette !
Bisoux à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:13

Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Ss853713

Ci-git la housse de mon clic clac..................


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Ss853714


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Ss853715


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Ss853716


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Ss853717


Et merci Annick de ce petit mot, sachant le différend qu'il y'avait eu entre nous,
j'apprécie grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:25

Hier soir, j'ai fait la vraie présentation !
Et couette couette s'est prise au jeu ,
et que je grimpe sur mon père et repart vers ma mère, elle a même léché doucement la main de mon petit frère.
Avant, c'était mon ex qui gardait ma pucelle quand je partais en déplacement.
Alors j'initie mon frère à comment on tient et on apprivoise un rat.. Tout un programme !
Ma mère a dit "bon...C'est vrai quand même qu'on peut pas savoir, avant d'en avoir un, qu'ils sont aussi gentils!!!" Very Happy
Venant d'une femme qui a toujours catégoriquement refusé la présence d'un rat à la maison... Héhéhééééééééé!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 01:05

ROOOooo00000°°°°°!! je suis si triste et.... si rassurée pour toi... ds les moments difficiles, arf nos rats sont là!! passe du temps avec elle, si fidele! c'est vrai que le mot rat effraie, pourtant ils sont si attachants! CouetteCouette a convaincue tes parents hihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:21

Il est trop mignon ce post, elle ne doit pas manquer d'amour cette Couette Couette ❤
Et l'état de la couette loooool
Courage Moustique en tout cas, et c'est super pour tes parents, ils sont en train de se faire piéger par le charme ratounesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:51

merci pour vos messages de soutien Smile
Ben... Au sujet de Couette Couette, j'ai réussi à obtenir un deal qui me satisfait à moitié.
Ils ne veulent pas une intégration d'une deuxième maintenant (j'ai qu'une seule pièce donc zéro quarantaine plus le fait que j'ai eu couette couette à trois semaines et qu'elle a bientôt un an sans jamais avoir rencontré un autre rat...), ils sont catégoriques là dessus.
Par contre, à sa mort (je me languis pas du tout mais je sais que ça viendra malheureusement), je reprendrais deux louloutes, avec l'accord de mes parents, deux soeurs chez un particulier...
Pour moi, c'est mieux que rien.
En attendant, je suis tout à fait consciente de ne pas remplacer un rat auprès de ma pucelle, alors je m'efforce de touuuuuuuuuut mon coeur de la gaver d'amour de câlins, de minimum quatre heures de sortie par jour en semaine et au moins huit à dix le week end, je lui ai fait faire une cage de rêve et.... Je m'en occupe comme de mon bébé.
Voilà pour l'histoire.
Je m'efforce de ne pas lui faire TROP subir ma bêtise d'avoir pu croire que je convaincrai mes parents en deux deux, j'ai mal géré, alors je me rattrape....
Couette Couette forever !
Prochaine étape :
j'attends l'arrivée du printemps, et j'embarque la vedette pour une virée dans mon école de bourges fashion qui, à force de m'entendre paaaaaaaaaaaaaaaaarler et m'extasier sur elle, on mit de côté leurs préjugés et attendent de pied ferme de voir... La bête!!!!! Very Happy
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Empty
MessageSujet: Re: Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]   Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couette Couette et mes parents.... [EDIT : et tout le reste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!
» Juste pour le plaisir.. Couette-Couette, un an de bonheur.
» Fais dodo, Couette-Couette mon petit bébéééé....
» Couette-Couette la grosse dinde malheureuse!!!!
» couette couette l'aventurière!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-