Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:30

bonsoir à tous!
je fais remonter le post pour vous donner des nouvelles...
la cage avance, on fera bientot les finitions, on a posé un hamac et tout, bref, tout irait pour le mieux mais j'ai un gros souci avec Couette Couette.
Elle se chie littéralement dessus, elle est méga trouillarde dans sa cage, elle n'a qu'une envie c'est de sortir, si on lui enlève pas sa petite maison c'est à peine si elle se nourrit, bref, elle est terrorisée, malgré que je lui ai mi sa pierre, ses doudous, ses chaussettes, sa zonzon, sa bouffe habituelle..... que faire? elle s'est nourri hier soir parce qu'on avait mi la bouffe pas loin d'elle, on a voulu tester aujourd'hui un peu plu haut sans grand succès...
quand on la prend avec nous elle roucoule de plaisir et dort comme une bienheureuse contre nos corps.... I NEED SOME HELP PLEAAAASE!!!
auriez vous des conseils? c'est la première fois qu'elle change de cage, c'est vrai que celle çi est grande mais c'est pas la hauteur qui lui fait peur vu ce qu'elle est capable d'escalader à la maison....
merci de me répondre, je suis toute triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:25

Ptet que si tu commençais par rejoindre les deux cage ça l'aiderait... tu mets une communication d'une cage à l'autre comme ça elle se sent pas prise au piège... Ce n'est qu'une suggestion, je t'avoue que je ne vois pas trop de solution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:32

arwen je viens tout juste de lire ton message, c'est aussi ce qu'on pense, on va faire communiquer les deux cages ! merci en tout cas jte fai un bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:16

espérons que ça marche! j'espère qu'elle ne se contentera pas seulement de son ancienne du coup !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:51

Wow Ta cage est Magnifique Et Super Sympa!

mais Vive le nettoyage tu auras vraiment du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:09

ben fais comme moi un petit pont couvert pour baklader dans les 2 sens je l'ai fais avec la voliere et la cage du dodo quant il sont dehors
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 21:06

moustique a écrit:
arwen je viens tout juste de lire ton message, c'est aussi ce qu'on pense, on va faire communiquer les deux cages ! merci en tout cas jte fai un bisou Wink

y'a pas de quoi, j'espere que ça va marcher Rolling Eyes
Dis nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:36

j'attends que mon homme finisse la cage, il a un peu plus de boulot que prévu !
mais bon, je pense que ça se passera mieux chez moi de toute manière, c'est sa maison quoi !
on va faire c'qu'on pensait et ce qu'on nous a conseillé ici, on va mettre le bac de sa cage dans la grande, au début, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus peur ! jvous tiendrai au jus et jposterai les photos de la cage quand elle sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:02

couette couette a couru toute la nuit dans sa cage Very Happy Very Happy
elle est toujours chez mon homme, mais on avait laissé sa litière et des joujoux, elle a fait un bronx pas possible et s'est empiffrée toute la nuit !!! j'suis trop contente!
vivement qu'elle arrive enfin chez moi, cette cage tant attendue !!!
EN PLUS ben hier soir elle a pété!!!! elle a pété dans sa cage!
alors dites nous si on a halluciné ou si ça arrive desfois avec vos rats!!! merci !
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:18

Je suis super heureuse pour ta rate et toi ^^

Ben non je n'ai ni vue ni entendu aucun de mes rats pétés confus2
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:26

non mais en fait on venait de se coucher et d'éteindre la lumière, on allait pour s'endormir et on a entendu un prouuut un peu liquide ON A EXPLOSE DE RIRE!!! mais moi j'ai dit à mon mec "mais noooon, elle a du glisser sur un truc, ou alors c'est un frottement", et lui un gosse de cinq ans "MAIS NON TA RATTE ELLE A PETE C'EST UNE PETEUUUUUSE!!!"
bref, voilà les trépidantes aventures d'une vie de couple avec un rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:08

aah ben voilà une bonne nouvelle!! Smile
par contre pour le pet je ne peux pas t'aider Laughing elle a dû manger trop de cassoulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:42

arwen4489 a écrit:
elle a dû manger trop de cassoulet XD

+ 1

MDR peaceout
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 00:47

je crois que ça va rester un mystère cette histoire!! parce qu'à par des salsifis et ses céréales, elle avait rien mangé d'inhabituel !! (entre nous, je me vois pas donner du cassoulet à cette morfale!!)
bonne nuit les filles bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 02:01

Ouah je viens de voir cette cage, c'est vraiment magnifique.
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:43

merci !
elle n'est pas encore finie, on traîne un peu en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 23:49

je fais remonter le post......... TADAM !!!!
La cage est finie !!!
L"herbe à faire pousser est installée, un nouveau hamac, un bac à crottes,
un perchoir (protegé par un string recyclé par mes soins qui est détachable et lavable, héhé, parce que Couette Couette a trouvé le seul endroit où le bois n'est pas protégé par le plexi !)
La superbe petite maison pyramide en polaire confectionnée par Cam&Ptera,
bientôt de nouveaux hamacs, bref....
Je suis très heureuse car même si je peux pas offrir à ma pucelle un petit compagnon,
elle a une cage digne d'un palace, elle l'adore (il était temps), et elle fait la folle dedans tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI DOUDOUUUUU ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 00:01

mais c'est une merveille cette cage , beaucoup d'imagination !!! Sacré talent le Doudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 00:12

t'as vu ça un peu !
cette cage fait l'admiration de tous !
dès qu'une personne rentre chez moi, je la montre négligeamment en tendant mollement le bras, et tous ils me font des yeux de gobi !!! trop bon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 01:44

C'est vrai qu'elle est magnifique ta cage, je voudrais créer un arbre à chat un peu dans le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:11

wahou, vraiment tres belle et originale cette cage! euh... :345: c'est meme plus une cage c'est un triplex tres class! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:19

je vous poste des photos ce soir si mon appareil veut bien se donner la peine de dire "bon, d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 00:19

Encore des photoooos!!!! La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Pom
Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Invité
Invité



La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 15:14

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Ss853410

Voici la photo vue d'en haut : j'ai enlevé la partie qui ferme pour vous montrer ! Smile
troisième étage à gauche : les graines posées qui vont normalement bientôt pousser pour le côté bien être et verdure de la pucelle !
Un vieux "string" rafistolé qui empêche la charmante demoiselle d'infiltrer le bois de la poutrelle avec son pipi!
La balancelle n'a malheureusement pas tellement d'attrait pour elle, mise à part la joie de pisser dedans et de voir maman nettoyer! plaisir des yeux...
Deuxième étage : y'a sa gamelle, un graaaaaaaand coeur, et une petite baguettine qu'elle ronge à une cadence infernale, la nuit, bien sûr !
1er étage relié au deuxième par le petit pont : son écuelle, et une chaussette recyclée en garde manger cachette (dans l'espoir qu'elle arrête de cacher de la mozzarella sous mon lit et du pain dans mes culottes...!)
Au rez de chaussée : litière, échelle pour le premier, et la pyramide faite par Cam&Ptera !


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Ss853411

photo dans le même genre, en face à face, avec la vitre en plexi qui aurait besoin d'un bon nettoyage... SIC!


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Ss853412


Le petit pont... Plaisir des yeux, plaisir de Couette Couette !

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Ss853413

Et voilà la cage dans son entier..... Belle hein? J'ai fait une jolie lumière en plus Very Happy


Enfin, BONUS :

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Ss853414


Un joli bisou d'amour à l'envers.... Je t'aime ma petite pucelle dévastatrice ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:57

elle est vraiment geniale c'est cage ! et ta puce aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!   La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fais dodo, Couette-Couette mon petit bébéééé....
» future cage ?
» ma future cage
» ma future cage
» Future cage !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-