Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes rats et les oeufs dure : miam miam !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Empty
MessageSujet: mes rats et les oeufs dure : miam miam !!!   mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 16:52

voila pour la toute premiere fois j'ai eu l'idée de faire cuir un oeuf a mon gros et mes filles a 21h ptdr, et l'ai ecaillé et mis a porté dans ma main, le pauvre oeuf c'est fais massacrer , MICKEY c'est pas un rat mais un hamster ptdr, il en prend le plus possible pour les reserves ptdr, et les filles prene bout par bout et le mange et revienne , deux petite vidéo pour vous montrer les 3 gargamelles, et SURTOUT faite pas attention a ma vois car je commente la vidéo, mais la franchement j'ai vraiment une voix trés moche lol donc faite pas gaffe SVP lol





Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Empty
MessageSujet: Re: mes rats et les oeufs dure : miam miam !!!   mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:26

moi je viens d'essayer... ca a pas euh beaucoup de succes... j'ai 3males et 4 femelles, j'ai donc couper l'oeuf en 2 et a eu 7 ils n'ont meme pas manger la moitier...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Empty
MessageSujet: Re: mes rats et les oeufs dure : miam miam !!!   mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:48

a bon mais bon il faut que je precise qu'il n'on pas manger l'oeuf entier a eux 3 car il y a mon bouledogue aussi, et quand mes rats on une friandise je donne la meme a mon chien, sa entretien sa gentillesse envers les rats car il n'a aucune excuse pour etre jaloux donc il l'a fini lol, il en ont manger une grosse moitié a tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Empty
MessageSujet: Re: mes rats et les oeufs dure : miam miam !!!   mes rats et les oeufs dure : miam miam !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rats et les oeufs dure : miam miam !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les oeufs pour les rats
» Oeufs durs et les rats
» leurs miam miam secret <3 et une pitite question toute bête
» Ya bon miam-miam
» miam miam lentille cuite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-