Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arafinwe
En sevrage
En sevrage
Arafinwe

Féminin
Messages : 63
Age : 34
Localisation : france
Inscription : 10/02/2014


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:46

Ah super ! Merci Smile

Ca a l'air super ce truc ! Je vais voir où je peux en trouver. Voir aussi si elles vont pas me le bouffer ^^ J'ai une grand plaque en plexi dans la cage (elle sert d'étage et je compte la laisser), elles ont un "bac" mais ne s'en serve pas. Tous les excréments sont "au sol" de la cage, dans la litière quoi. Rien sur le plexi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 20:46

Toutes vos cages sont superbes... Vous avez tous beaucoup d'imagination pour vos loulous lol ! Smile
Adorables ta cage est superbe, j'adorerais pouvoir mettre plein de couvertures et de coussins a mes rates mais elles me détruiraient tout x)
En parlant du Drybed, savez vous si on peut trouver quelque chose du même genre sans avoir besoin de le commander sur internet ? On ne peut pas remplacer le drybed par de la moquette achetée en magasin de tapis par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 16:25

J'ai une petite question qui peut paraître bête mais où vous trouver des chaînes pour suspendre les tuyaux par exemple, car il m'en manque et c'est rageant de pas pouvoir mettre tous les tuyaux et hamacs que j'ai =/
Avec des élastiques et des ficelles, c'est pas possible, mes rats grignotent tout grrr
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:19

Tu peux en trouver en magasin de bricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:25

Ah ouais ? Les petites chaînes + les mini mousquetons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 23:20

Perso j'utilise des anneaux de douches, mes rattes avaient la nette tendance à s'écorcher sur le fer ou de se coincer un bout de queue dans une chaîne... depuis tout va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 00:43

C'est pas bête les anneaux de douche Smile moi j'utilise du fil de fer recouvert de "moumoute" qu'on trouve en papeterie style Cultura, c'est flexible, pas trop moche et ça évite que les rats ne rongent le fil.
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 00:48

Ah oui mais vos idées sont pas bêtes du tout vous savez !!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:03

Ça fais la deuxième fois que je tombe sur une cage vraiment pas mal sur les sites d'annonces. J'adore ma volière, mais elle n'est malheureusement pas pratique (c'est plus une cage d'extérieur à la base et elle est très haute donc encombrante). Actuellement elle est bien là ou elle est mais je déménage bientot et j'ai peur qu'elle prenne trop de place.
Voici la cage que j'ai vu, pour furets: http://www.leboncoin.fr/animaux/780006508.htm?ca=5_s# Le truc qui me derange un peu c'est les étages en bois. A voir. Il faut que je me décide rapidement sachant que si je l'a prends je vends ma volière. Vous en pensez quoi? Elle m'a l'air assez pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:07

Elle m'a l'air pas mal du tout, effectivement les étages en bois pas top mais je pense que tu peux acheter en magasin de bricolage des fines plaques de pvc pour remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:54

Oui je pense que c'est pas un gros problème ^^ elle m'a l'air moins casse-gueule. Voici la volière, ce n'est pas la mienne sur la photo mais ça donne une idée de comment on peut l'amenager Smile Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 18096211
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 18:35

Coucou, je sais que cela fait un petit moment déjà que j'ai les rates mais je n'est jamais prit le temps de présenter ma cage et savoir si l'aménagement était bien ou non. Du coup voici ma cage:  Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 2015-111
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 2015-112
Revenir en haut Aller en bas
copaulette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2016


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:42

J'ai fais le tour sur le sujet des cages, et wow, elles sont toutes magnifiques ! Mais j'ai vu dans quelques-unes des tunnels en PVC.
J'aimerais bien leur faire un énorme tunnel avec ça. Est-ce qu'il n'y a pas de souci à utiliser du PVC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 23:22

Je trouve toutes les cages superbe.
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:45

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 12:51

@happy c'est ici justement pour les commentaires sur les photos Smile pour l'escalier c'est celui d'origine dans les cages il y en a trois du coup je peux pas trop faire autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 12:58

@Anthea Et puis même l'escalier d'origine ne semble pas dangereux pour tes rates... c'est des cages qui sont pensées pour. A mon humble avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:12

Merci @Shrimpx pour ton avis (défense? Preuse princesse à ma rescousse? Moi aussi je t'aime 💜). T'as raison je pense que ce serait un comble d'avoir une cage pareille dangereuse ^^ je pense que ça peut aussi arriver mais je n'ai rien vu avec tous les gens qui ont 98 rats dans ces cages depuis des années il y aurait sans doute des avertissements sur le forum je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:22

@Anthea Je dirais Preuse Chevalière à votre rescousse ma Mie ! Aime 2

Oui oui et puis bien que les rats soient fragiles pour certaines choses, ils ne sont pas non plus empotés Lol 2

Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:27

@Shrimpx non mais ma blague à totalement buggué à mon insu^^

Les rats ne sont pas empotés ? Dis ça a Jay qui a faillit tomber du lavabo, Delta qui a glissé de sa cage et encore Delta qui est tombée dans le carton Savic (rempli de cartons, plastiques et trucs mous pas de risque)... elles sont super nulles je trouve... je surveille vachement Delta parce que c'est une casse cou et quand elle a glisse de la cage à plus d'un mètre du sol j'ai flippe mais apparemment elle n'a rien eu^^

Jay quand elle escalade et qu'elle rentre et sort de sa cage elle galère des fois et elle tombe comme une merde dans la cage.

Bref en disant elles sont nulles je crois que j'ai tout dis ahah ✌

Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:31

@Anthea Rattus Empottus !
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 18:16

Emilie4452: Tu peux rajouter des tunnels, des échelles (bois ou plastique), d'autres hamacs, des jouets, des bacs en plastiques, sputniks Smile , Ta cage est déjà pas mal mais en accueillant des ratons il faut savoir qu'ils sont plus énergiques et grimpent partout essais si tu peux de faire de leur cage un terrain de jeu géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 21:02

J'avoue elle est chouette c'est déjà pas mal je trouve! Et si le drybed ne tient pas tu peux toujours tourner les étages pour qu'il y ai des rebords ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 21:07

Ah j'avais pas vu celle de @Morgi ! C'est beau j'aime bien les couleurs! En grande fan des parcs d'attraction j'aurais mis des jeux partout et une grande roue au sol lol. Tu avais quoi avant? Ils ne s'échappent pas entre les espaces des barreaux ? Je peux pas avoir ces espaces avec mes ratons elles se feraient la malle les miennes ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
Nouveau né
Nouveau né
Morgi

Féminin
Messages : 41
Age : 28
Localisation : Berlin
Inscription : 02/11/2016


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 23:00

J'avais une cage deux fois plus petite, achetée d'occaz', avec des étages en bois, elle commençait à vraiment rouiller alors j'ai décidé de tout changer j'ai eu la Perfect pour 64 euros, neuve. Je pensais chercher des tuyaux et tout pour les faire jouer, mais leur truc c'est de faire la course partout, tout le temps, par exemple ils s'en foutent du dodo vert pomme.
Pour les barreaux mes deux mâles sont âgés de 5 et 8 mois et le plus vieux est très fin et il ne passe pas à travers, même si au début ils ont essayé. Pour les ratons c'est no way, je pense qu'à partir de 4 mois pour des mâles de bonne taille on peut commencer à envisager cette cage. Mais elle est teeeeeeeeellement géniale ! Sur roulettes, donc on peut aspirer dessous, et la changer de pièce pour la laver ou sécher, avec de graaaandes portes pour aspirer et laver les étages (surtout en plastique, c'est tellement plus facile que le bois...!). Pour les couleurs, j'ai essayé de faire un truc plus ou moins harmonieux, mais je distingue mal les nuances et j'ai du mal à les différencier alors je suis contente d'avoir un compliment à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» concernant le " Post-it: Photos de vos cages "
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-