Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Boulette la grose gourmande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Boulette la grose gourmande Empty
MessageSujet: Boulette la grose gourmande   Boulette la grose gourmande Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:05

J'ai une grosse gamelle pour mes deux ratounes d'amuuuur que je change touts les deux jours, par contre voila le souci: Boulette la plus jeune du duo mange plus que ma George(s) chérii elle vide la gamelle en une journné et grossi très vite comment faire pour que Boulette mange moin et arrette de grossire, je ne peux pas changer la gamelle moins souvent puisque si non George(s) qui mange normalement n'aura pas de quoi se remplire son ptit bid xD
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


Boulette la grose gourmande Empty
MessageSujet: Re: Boulette la grose gourmande   Boulette la grose gourmande Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:21

Lorsque tu sors tes rattounes rentres-en une pus tot 15 d'heures avant que l'autre (la grosse) ne rentre dans la cage une fois que la maigre a terminé de manger rentre la grosse et ainsi de suite ! Voila bisous ! :tention!: trop beau ce smiley !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Boulette la grose gourmande Empty
MessageSujet: Re: Boulette la grose gourmande   Boulette la grose gourmande Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 19:10

mai si je la rentre dans la cage avant que l'aure elle ne va pas forcément vouloir manger et puis C'est Boulette ( la grosse comme tu dis) qui a tendance a piquer la nourriture a Geaorge(s) c'est un jeu pour elle :/



Mais je vois peut etre la raison du problème Boulette mange beaucoup et elle bouge presque pas quand je les sort elle ne veut pas sortire de la cage elle y reste mais si je réussi a la faire bouger de la cage elle fait 2;3 pas et elle va trouver un endroi calme pour dormir commen la faire maigrire et surtou la faire bouger ? confused
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Boulette la grose gourmande Empty
MessageSujet: Re: Boulette la grose gourmande   Boulette la grose gourmande Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:05

Ne remplis pas les gamelles à ras bord et change la nourriture plus souvent (deux jours c'est trop, surtout que souvent les ratoux aiment uriner sur leur nourriture) !

Il faut que tu rationnes ce que tu leurs donnes, un peu le matin, un peu l'après-midi et un peu le soir avant de te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulette la grose gourmande Empty
MessageSujet: Re: Boulette la grose gourmande   Boulette la grose gourmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulette la grose gourmande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grose allergie à nos rates
» Grosse gourmande
» pas gourmande! est ce normal?
» rate gourmande
» Mes 2 p'tites louloutes Kana et chù
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-