Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 diarrhée...panique à bord!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 04:00

Coucou tout le monde, voila je viens de remarquer quelque chose, ma roxy a la diarrhée et pas qu'un peu, j'ai peur, pourtant je ne comprend pas elle vit le même que ma Lily, ça se produit surtout lors de ces sorties, ou quand il y'a trop d'agitation au niveau de la cage...comme quand j'ai changé la cage ce matin...est ce dû a du stress?
C'est vraiment mou de chez mou et sa a une couleur trés clair, et franchement sa pu mais un truc de fou...elle mange le même que Lily elle mange peut-être + quand même...
donc voila je m'inquiete et j'ai pas envie que ma Lily l'attrape aussi, donc stress ou elle est tombé malade? genre comme nous quoi un genre de gastro?

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 09:17

Donnes du riz et du fromage et coupes tout ce qui est légume ou fruit. Pour moi ça marche bien chaque fois qu'ils ont la diahrrée. Mon Charlie l'a eu pendant un moment il y a peu, je sais pas pourquoi, mais j'ai donné ça et ça a arrêté. Ça arrive parfois, on sait pas toujours pourquoi... Tant qu'ils mangent bien et boivent beaucoup et que ça dure pas trop longtemps, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 13:14

Ca peut être du stress, une maladie ou alors il a mangé un truc qui faut pas (salade...).
Donne du riz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:29

Tu peux aussi les mettre un peu à la diète en leur laissant juste du foin et de l'eau amidonnée. Ca marche bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:47

Merci de vos réponse!
Sa marche pour le riz, je vais vite donner ça!

Non non bichocotte je te rassure pas de salade pour mes miss!!

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:25

La salade c'est pas dangereux du tout.... tant que c'est pas en quantité énorme. Comme les autres fruits et legumes quoi.

Sinon si ca se produit que dans des moments de stress, ca peut aussi etre des "cacas mous" qui sont dus a la peur.

En général ca pue la mort, c'est mou, c'est clair et c'est quand le rat flippe que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:46

Limë a écrit:
La salade c'est pas dangereux du tout.... tant que c'est pas en quantité énorme. Comme les autres fruits et legumes quoi.

Sinon si ca se produit que dans des moments de stress, ca peut aussi etre des "cacas mous" qui sont dus a la peur.

En général ca pue la mort, c'est mou, c'est clair et c'est quand le rat flippe que ca arrive.

Oui c'est quand je la sort, franchement c'est une flippé...même quand je l'ai mets toute les deux dans leurs "pieces" qu'elle peuvent explorer, La petite Roxy (celle qui me laisse c'est beaux cadeaux) reste dans un coin et au moindre bruit suspect, cour dans mon cou. Alors que lily explore tranquillou.

Donc sa serait-du au stress?

bah merci a tous alors
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:14

pour moi c'est du au stress donc, vu que elle a peur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:23

oui bah oui grosse froussarde, bon je surveille si je vois qu'elle en fait même si il n'y a pas de raison qu'elle a peur...je previendrai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:03

Je pense que c'est aussi du au stress, par contre si c'est plus liquide que mou, ca peut cacher autre chose, donc observe et surveille, mais si ca ne dur pas pas de quoi s'inquiéter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diarrhée...panique à bord!!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée...panique à bord!!!   diarrhée...panique à bord!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diarrhée...panique à bord!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est la panique
» Diarrhée ...
» diarrhée
» Diarrhée
» Panique !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-