Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:53

Bonjour a tous,

Je suis venu avec grand plaisire vous montrez la nouvelle demeur des mes deux gros bébé. Ils sont passer d'une petite cage de 60 cm de hauteur; 56 cm de longueur et 31 cm de largeur a une immanse volière pour gros oiseaux Very Happy

Cette volière peut acceuillire d'après le calculator 21 rats ayant le maximum de place.

Elle fait pour tout vous dire 1m50 de hauteur; 95 cm de largeur ainsi que 82 cm de longueur, je ne vous dit pas la place que ça prend dans ma chambre, mais bon je fait passer le bien être de mes loulou's avant! Very Happy

voila je vous met quelques photos de la volière ansi vous verrez un peu les instalations qui ne sont pas encore fini car j'ai tous acheter hier, la volière ainsi que les accesoirs. J'ai prit cette volière car elle es très spacieuse et deux autres loulou's vont bientôt arriver a la maison! ❤

[img]https://forum-rats.1fr1.net/Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? 100_3318[/img]


[img]https://forum-rats.1fr1.net/Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? 100_3319[/img]


[img]https://forum-rats.1fr1.net/Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? 100_3320[/img]


[img]https://forum-rats.1fr1.net/Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? 100_3321[/img]


[img]https://forum-rats.1fr1.net/Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? 100_3322[/img]


Dernière édition par Aphrodite le Jeu 28 Aoû 2008, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:35

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa super grandeee tes ratous vont etre bien,je vois pas tres bien sur la photo mais il n'y a pas beaucoup d'étages,avec une grande volière comme ça c'est dommage de pas mettre des étages!! Very Happy.
Sinon rien a dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:47

Oui je sais, mais j'ai dit que j'avais tout achetter hier donc il faut me laisser un peu de temps quand même hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:50

Aphrodite a écrit:
Oui je sais, mais j'ai dit que j'avais tout achetter hier donc il faut me laisser un peu de temps quand même hi hi!

Very Happy Ah ouiiiii autant pour moi lollll,bricole bien alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:46

superbe ! J'adore elle est tres belle, allez remplis ce portemonnaie que la cage se remplisse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 19/08/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:55

et bah dis donc!!! le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est énorme! t'es sûre qu'ils ne vont pas se perdre? mdr elle est vraiment super leur maison et très bien décorée je trouve. T'as l'intention de rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:59

superbe voliere Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:03

dayou a écrit:
et bah dis donc!!! le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est énorme! t'es sûre qu'ils ne vont pas se perdre? mdr elle est vraiment super leur maison et très bien décorée je trouve. T'as l'intention de rajouter quelque chose?

Oui bien sur mais je ne sais pas encore quoi mettre, mon ami va me faire des planches a fixé dedans mais je ne veux pas qu'il y en es de trop donc voila.

Si vous souhaitez voir une de vos idées a l'interrieur de leurs volière pas de problème expliquez moi tout en détail!!
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:51

Et benh ils vont avoir de l'espace !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:08

si ces copeau change litiere et tousera impec, par contre ta du la payer la peau des fesseje les vue sur un site a 360€
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:33

Pour la nettoyer ça va être la galère par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:10

skyla a écrit:
si ces copeau change litiere et tousera impec, par contre ta du la payer la peau des fesseje les vue sur un site a 360€

Non je ne l'es pas payer chèr du tout, je l'es eu a -50% donc ce qui fait que je l'es payer 110 euros exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:12

PhantasieE a écrit:
Pour la nettoyer ça va être la galère par contre !

Pas du tout, tout es prévue, il y a de grande ouverture sur les côtés ainsi que les bacs d'endessous s'enléve par le devant de la volière ! super ingénieux j'ai trouver, il y a aussi un double fond comme ça quand on enlève le 1er font pour nettoyer ils ne peuvent toujours pas sortir grace au 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:16

Tu devrais ajouter des grands étages, des bacs et des trucs comme ça qui augmenteraient plus l'espace où elles peuvent aller. Tant qu'à avoir une cage énorme et magnifique comme ça, autant l'utiliser à son plein potentiel!! Very Happy:D En tout cas t'as de la chance (et tes ratounes aussi!!!!).

Mais... tu mets quoi comme litière!?
On dirait des copeaux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:19

Oui je suis obliger de mettre des copeaux, car mes loulou's de suporte pas les autres litières, sauf le foin moullier, se qui permet de ne pas faire trop de pousière. Pourtant le lin, . . .etc sont réputer pour être les meilleur mais pas pour mes loulou's.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:23

Tu peux pas être OBLIGÉE de mettre des copeaux, ça a pas de sens. C'est toxique pour tes rates! Au pire mets rien ou j'sais pas, mais tout sauf des copeaux, c'est même pas une alternative! T'as essayé le chanvre, le lin, les rafles de maïs, le tremble, les yesterday news, t'as TOUT essayé et elles supportent RIEN? Au fait pourquoi tu dis qu'elles supportent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:42

Tu sais il y a énorment de chose qui s'avvère très chèr en litière es que je ne trouve nul part, sauf dans d'autre régions. Alors non je n'es pas non plus tout essailler, mais le peu que j'ai assailler leurs donne démangeaison ainsi que de grosse toux, je ne suis pas prette a le renouveller. Tu sais de toute façon ce n'es pas les premier RATS (je n'es jamais eu de RATES)a qui j'ai mit du copeaux non-pousièreux, et ils le vive bien même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:49

Donc bref tu veux pas payer trop cher, tant pis si elles en souffrent?

J'en doutes puisque je sais que tu aimes tes rates (juste vu la cage que tu leur a achetée!) mais là franchement...

Lis ça:
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/avertissement-les-dangers-des-copeaux-t4089.htm

Je ne comprends absolument pas pourquoi tu emts des copeaux. Tu t'en fous que ça brûle les voies respiratoires de tes rates? Que ce soit très irritant autant pour leurs poumons que pour leur peau?

Je le répète, le problème avec les copeaux c'est pas qu'ils sont poussiéreux, c'est qu'ils dégagent des substances TOXIQUES pour tous les animaux, tout particulièrement pour les rats.
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:59

superbe voliere!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:09

Ellimac a écrit:
Donc bref tu veux pas payer trop cher, tant pis si elles en souffrent?

J'en doutes puisque je sais que tu aimes tes rates (juste vu la cage que tu leur a achetée!) mais là franchement...

Lis ça:
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/avertissement-les-dangers-des-copeaux-t4089.htm

Je ne comprends absolument pas pourquoi tu emts des copeaux. Tu t'en fous que ça brûle les voies respiratoires de tes rates? Que ce soit très irritant autant pour leurs poumons que pour leur peau?




Non mais j'ai bien compris tout ce que tu veux dire mais tu n'essaille même pas d'écouter ce que je veux t'expliquer! Les copeaux que j'achette n'on pas d'odeur ne sont pas poussièreux non plus je ne l'es achette pas dans un magasin mais chez une personne qui me le prépare spécialement pour mes loulou's. Si tu ne me croit pas je t'envérais un échantillon comme ça tu arretteras peut être de dire que jeme foux des CONSEQUANCES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:26

C'est TOI qui n'écoutes pas. La poussière on s'en tape, c'est pas DU TOUT de ça que je te parle.
Ça dégage des substances toxiques.
Marre de répéter là, lis-le bien.
Je parle pas de poussière là. Je te parles des phénols qui sont dégagés par les bois résineux et qui sont très irritants. Les copeaux les moins poussiéreux au MONDE vont quand même dégager des phénols.
Nan mais si tu tiens tant que ça à foutre des copeaux à tes rats, au moins choisis un bois qui n'est pas un résineux! Du tremble ou de l'hêtre par exemple!

T'as lu le lien que je t'ai envoyé? Lis le tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:45

Oui bien sûre que je l'es lue mais le problème sais que je l'avais déja lu, désolée je ne suis pas de ceux qui passe a côté de ça!

Ok pas la peine de me prendre la tête avec toi, ca c'est ta parole contre la mienne. . . tant pis tu fait ton boulo je fait le mien un point c'est tout, j'en es fini de parlé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:32

Belle volière. Je suis super jalouse. :x

C des copeaux qui proviène d'harbre résineu ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:18

Trop bien ta volière!! !! tu l'a achetée sur le net ou en magasin??

Smile moi j'ai peu etre une idée pour toi.. tu pourrais peu être mettre que du sopalin? ya pas de problème d'arbre résineux, de poussière et puis ca ne risquerais pas de leur filer une toux ou des les irriter ?

Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:38

Non le sopalin n'est pas une litiére et puis les ratoux les traineront partout a moins qu'ils soit collés avec de la glue (les sopalins) ou bien s' ils ne sont pas colés les ratoux les rongeront pour leur nid ce qui n'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?   Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez-vous?
» Nouvelle cage de transport, quand pensez vous?
» quesque vous en penssez ?
» La nouvelle demeure de mes amours.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-