Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:21

Bonsoir

Personnellement je viens d'acheter une cage type lapin, tout simplement car dans les boutiques où j'ai été il n'y avait RIEN 0067 en cage "verticale"... J'ai monté la cage (bien galère mais elle est magnifique) et j'ai voulu tenter (je savais que mes puces sont trop mini pour la cage) je les ai mises face aux barreaux (de l'extérieur) et op, elles sont rentrées comme si de rien mdr

Imaginez en sens contraire, pareil ! Donc elles auront une jolie cage toute prête pour quand elles seront grandes, pour le moment elles sont dans une belle cage en plexi même si elles passent en moyenne 7 à 8 heures avec moi j(ai la chance de travailler de chez moi donc liberté totale de prendre mes chéries sur moi quand je le veux et elles adorent passer leur temps à me fouiller, courir sur la table, dormir sur moi, me nettoyer les cheveux, la peau enfin voici leur future cage : http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-lapins-cobayes/cage-pour-lapin-casita-p-607018.html

Dimensions : 78 x 48 x 50 cm

D'après le calculateur, je peux mettre jusque 3 rats en offrant le maximum de taille, 0,6 donc je suis très très contente puisque deux puces + les cachettes, les hamacs.... elles seront comme des reines dedans Smile

Que pensez vous de cette cage ? Moi j'ai eu un vrai coup de foudre je l'ai trouvé magnifique !!

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:05

Eh bien moi je trouve dommage que la cage n'ait pas de hauteur, car les rats adorent grimper. Les miennes et miens en tout cas passent leur temps accrochés au barreaux, et quand j'ouvre les portes, elles et ils sorent et se cramponnent au barreaux, descendent, font le tour de la cage, remontent etc. etc. Je trouve vraiment dommage pour la hauteur ... en général on dit que les cages à lapins ne sont pas adaptées pour de jeunes ratous...
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:09

Elle est joli,mais pas tres adapte pour des rats, ils aiment la hauteur Wink (surtout les filles)
fais leur un max de promenade afin qu elles se defoules
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jordan

Masculin
Messages : 212
Age : 31
Localisation : Homécourt (54) près de Metz
Inscription : 05/08/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:44

Je trouve qu'elle est pas trop mal et pas trop chère donc c'est bien mais c'est vrai qu'il faudra un peu plus les sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 00:29

Comme dit plus haut, mes puces sont en général plus de 7h sur moi donc question sortie pas de soucis Smile

Je trouvais dommage aussi pour la hauteur mais que voulez vous, j'ai fouillé partout et les cages à oiseaux n'était pas bien je trouve...

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 00:32

si tu as l occasion de recup une autre cage(brocante....)tu peux evantuellement les superposer
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 03:54

Quel galère les ecartements des barreaux des cages à lapins ^^ On m'avait que lorsqu'ils auraient atteint leur 200 g plus de soucis. Mon oeil ils les ont passé plus que largement et il passe toujours.

Problèmes bientot je reprend les cours et je ne peux pas les laisser se promener continuellement dans ma chambre lorsque je ne suis pas là/

Alors j'ai été obligé de grillagée, surtout que j'ai eu des femelles entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 07:15

Je dis pareil, elle est pas adaptée pour des rats. Wink

Même s'ils passent beaucoup de temps sur toi, c'est la nuit, quand ils sont dans leur cage, qu'ils sont actifs et qu'ils veulent s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:13

pourtant quand je vais les voir la nuit (je dors à 2-3h du mat) elles roupillent toujours et pareil à 5-6h quand je me lève pour mon homme... Elles se sont surement adaptées à mon rythme de vie.

Enfin de toute façon je n'ai rien trouvé d'autre malheureusement pour elles, les animaleries n'ont rien en dessous de 150€ et la cage est intransportable.

Donc si par la suite je vois qu'elles ne sont pas heureuse (ce que j'en doute mdr) j'en rachèterais une autre.

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 17:50

Perso moi aussi mes rats sont actifs le jour et pas la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:27

Bonjour,

Je trouve que les bareaux de ta cage sont énormément espacé, mais après tout dépant du rat mon premier rat n'essailler pas de sortir de ma 1èere cage(qui été pour les lapins), mais maintenant j'ai deux rat suite a la mort de vieillèsse du 1er, et bien je peut tout simplement dire qu'ils arrivaient a sortir quand ils le voulez.

Pour ce qui es des rats actif le jours et pas la nuit c'est tout simplement une question d'habitude et d'éducation. Pour ma part des que je les es je les stimules toute la journée comme ça il dorme la nuit (en plus sa tombe bien vu qu'un rat a besoin que l'on s'occupe de lui environ 10 heures par jours). Mainetenant je passe de bonne nuit is ne mettes plus le foutoire pour m'empécher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Empty
MessageSujet: Re: Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)   Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide pour une future cage
» Ma future cage pour 2 loulous...
» La cage des mes chéries!
» Besoin d'aide pour trouver ma future cage
» Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-