Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 05:27

Coucou les Gens !

J'ai deux petits ratous de un mois qui commencent à grandir et qui sont dans une cage temporaire qui leur évite de passer à travers les barreaux.

Ils grandissent vite donc là je vais leur acheter une nouvelle cage plus grande.

Je voulais acheter d'occasion mais c'est trop galère car je ne peux pas me déplacer dans les villes donc j'ai décidé d'acheter sur les boutiques en ligne pour être livrée chez moi.

J'ai trouvé plusieurs cages que je trouve interessantes .. Si vous pouviez me dire laquelle vaut le coup pour vous et combien on peut mettre de ratous dedans ce serait sympa.

Pour info j'aimerais adopter un piti copain à mes bb dans quelques mois donc possibilité que je me retrouve avec 3 ratous .. Voir 4 sait-on jamais ! lol

Je vous donne les liens, donnez moi votre avis pour chaque cage svp (rapport qualité prix, place, est-ce que ça vaut le coup ou pas)

Cage 1

Cage 2

Cage 3

Cage 4

Voilà c'est tout ... Si vous avez d'autres liens sympa avec des cages dans le genre je prends aussi lol

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 06:15

J'aime les cages 1, 3 et 4.
La 2 moins parce que perso je trouve pas ça confortable pour leurs petites pattes les étages en barreaux.
Mais la 3, plusieurs personnes ont déjà dit qu'elle était un peu difficile à laver, non? Je me mélange peut-être avec une autre remarque...
Mais sinon les deux autres sont sympas.
Dans la première, tu pourrais avoir un maximum de 7 rats et dans la troisième et la quatrième maximum 5. Donc la première est plus chouette. Tire la langue Et puis elle est grande et jolie et puis les étage sont bien faits.. Ouais après réflexion, moi je vote pour la première. Wink
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:18

perso moi je choisi la 3,la premiére je la voi pas le lien fonctionne pas chez pas pourquoi? pourtant les autres sa marche bien mais bon mon choix la 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:43

je ne peut pas voir la 1ere non plus
pareil qu'elimac la 2 je la trouve pas top
et effectivement la 3 c'est pas ce qu'il y a de plus simple a laver mais sinon elle est bien
la 4 je la trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: Del30   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 16:05

Normal que tu ne vois pas la première la session a expirée lol

Désolée y'à pas moyen de mettre l'image le forum ne veut pas me la prendre, ni en l'insérant comme image ni avec le lien.

Tant pis ..

Je pense que je vais opter pour la première en tout cas !

Pleins d'étages, livrée avec mangeoires, bibi, 5 tuyaux, les étages et les échelles ainsi qu'un bac à litière et un hamac ça me parait vraiment bien. En plus elle est pliable et elle est sur roulettes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: ..   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 16:07

Au fait, pourquoi la 3 est-elle difficile à laver ???
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: ...   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 16:23

Pourquoi la cage n°3 est-elle difficile à nettoyer au fait ???

A cause des accessoires ?

Je vois pas trop lol

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ! merciii
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: ....   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 17:03

Bon en fait en parcourant les annonces de vente de cage au hasard sur kijiji.fr j'ai trouvé une fille qui vendait sa cage d'occasion 40 euros dans ma ville !

Et il se trouve que c'est la numéro 2 !

Donc ok les étages ne sont pas trop confortables pour les ptites pattes de mes bb mais c'est remédiable avec des étages en bois étanche je pense et elle est un peu vide mais je vais l'amménager avec pleins de trucs faits maisons et un hamac comme ça ils seront contents !

A 40 euros ça vaut le coup non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 17:20

Pour moi c'est une affaire, mais faut voir aussi l'état de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: ...   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 17:32

Oui le fond n'est pas rongé par l'urine ou autres, il y a juste un côté du bac qui est féllé mais c'est très léger ça ne pose pas problème pour l'étanchéité.

Je verrais ça mardi. J'ai rdv avec la fille à 17h en sortant de ma formation.

Je vous tiens au courant.

Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! 02230810

C'est celle là j'espere que le lien va marcher jsuis pas douée pour insérer les images lol
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: ..   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 17:35

Youpii ça y est pour une fois j'ai réussi à insérer une image mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!   Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour ma cage =D
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
» Besoin de votre avis pour la cage idéale!
» Votre avis sur ma future cage :)
» les asurances santé pour nos ratous, votre avis?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-