Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 pleure et se lèche les partie génitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boune
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : miramas
Inscription : 10/02/2008


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 15:51

Salut,
voilà mon problème :
L' une de mes rates pleur depuis quelques jour, je viens de remarquer qu' à chaque fois quelle pleure, elle se lèche la ... foufoune.... et à l' instant je viens de remarquer en la mettant sur mon lit qu' elle a pisser en meme temps donc je crois pouvoir en conclure que ca a un rapport avec ses parties génitales ou sa vessie. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:13

qu'est-ce qui te fait dire qu'elle pleure ? Shocked
elle emet des sons ? ses yeux coulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:20

Elle a peut-être une infection urinaire, il faut aller vérifier chez le véto à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:41

Même question.
C'est vague ça «elle pleure». Elle fait quoi exactement?

Et elle se lave les fesses à quelle fréquence? Parce que c'est propre un rat, ça se lave souvent! Est-ce que ses parties génitales sont rouges?
Revenir en haut Aller en bas
boune
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : miramas
Inscription : 10/02/2008


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:35

ben pleurer, je pense que vous savez tous comment pleure un rat Rolling Eyes elle couinne quoi, puis je sais que c' est propre mais là ca n' a rien à voir, elle pleure donc puis elle se lèche la ch**te de suite pas la vulve, le trou, et rien n' est rouge mais j' ai noté que depuis hier soir plus rien, j' attend si ca recommence j' irais surement chez le véto pour le moment je pense que c' était peut etre du à ses règle ( pourquoi pas ) ou à une constipation... donc j' attend vos avis en attendant... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:10

bé 'elle pleure'peut voir dire avoir les yeux qui coule......... il y en a qui apel ca pleurer aussi Rolling Eyes Rolling Eyes

et puis uine rate na pas de regles......................................

elle es peut etre en chaleur, mais ne t'attend pas a ce qu'elle saigne non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:34

un rat ca pleure pas, donc deja si elle couine y'a deux possibilités: soit effectivement de douleur (et la ca craint car ca laisse rien présager de bon) soit parce qu'elle a la creve et la ce sont les poumons pris qui donnent ces sons.

Dans les deux cas la montrer a un véto serait plus que bien, parce que si elle fait une infection c'est vraiment la galere a soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 08:19

elle était pas en chaleur tout simplement?
Moi aussi elle se lechait comme ça hier.
Mais moi elle pleurait pas, elle vibrait, lol.

Est-ce que ta ratte à souvent tendance à couiner facilement?
C'était peut être juste ça, le fait qu'elle soit en chaleur et plus sensible... donc elle couinait un peu. (pour pas dire elle gemissait! lol! )

si c'est ça, ça lui refera surement tous les 3-4 jours quand elle sera en chaleur (je l'ai appris hier lol king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:13

Peut être une infection urinaire en effet.
si elle couine, c'est qu'elle doit avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:48

Bah les couinements ne signifient pas forcément de la douleur ! moi j'ai deux comédiennes à la maison, dès qu'une autre s'approche d'elles, elles commencent à couiner Tire la langue Mais bon moi je vérifierais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:28

Un rat peut couiner quand il a peur ou des trucs comme ça, mais aussi comédien soit-il il ne criera pas pour rien, juste comme ça!

Perso je m'inquièterais. Je trouve ça absolument pas normal. Et si c'est une infection urinaire, il ne faut pas attendre avant de traiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
boune
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : miramas
Inscription : 10/02/2008


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 16:28

voilà c ' est terminé, je suis aller voir le véto ( ca fait pas mal d' années que j' ai des rats et je pense tout de meme différencier un rat qui pleure d' un autre qui jou la comédie ^^ ) et apparemment c' est tetra qui avait raison, des chaleur un peu plus... mmm chaude ^^
sinon pour infos un rat qui couinne peut bien etre un rat qui pleure ( tous les etre vivant, humain et animaux, ne présente pas forcément les meme symptome quand il sagit de pleurer et pour toutes les autres émotions dailleurs ) ou autre bien sur, quand aux rates, elle ont bien des règle aussi il me semble, comme tous les mamifère....
En tout cas merci pour vos réponses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:59

Les animaux ne pleurent pas. C'est un anthropomorphisme que de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:22

et les rates n'ont pas de règles, et elles ne sont d'ailleurs pas le seules
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 22:46

une question : les rats et les chiens on parfois des larmes qui coule au bout d'un bon moment a couiné ou gemir pour le chien ???

car mon chien quand il est malade et qu'on va se couché , il est dans la cuisine et il pleur pendant un moment , je vais voir et il a des grosses larme , et mickey quand il est revenu de sa castration il couinai beaucoup la nuit et il avait des larme aussi, donc c'est quoi (c'est peut etre pas des larmes si ???
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 01:18

Un rat ca ne couine pas "pour rien" et encore moins pour des chaleurs.... De meme que ca se leche pas frénétiquement la foufoune non plus.

Et mes rats ont jamais eu de larmes. Quand j'ai du faire des soins tres douloureux a certains (comme curetage d'un abces), ils se laissaient faire, et couinaient quand la douleur devenait trop forte. Mais vraiment le cris quoi, un gros stop.

Les seuls qui ont émis des sons hors douleur/crainte/baston, c'était toujours car ils étaient malades (les pouics pouics de nez encombré, poumons qui sifflent...)

Donc soit j'ai eu 30 rats exceptionnels, soit on raconte pas que des trucs étranges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




pleure et se lèche les partie génitales Empty
MessageSujet: Re: pleure et se lèche les partie génitales   pleure et se lèche les partie génitales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pleure et se lèche les partie génitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parties génitales
» Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?
» Ma rate se lave beaucoup les parties génitales
» Depuis son opération, mon rat pleure et fait des crises d'angoisse
» Est-ce qu'il pleure?!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-