Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [À clôturer] Recherche 2 ratons mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenafly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 19/01/2018


[À clôturer] Recherche 2 ratons mâles  Empty
MessageSujet: [À clôturer] Recherche 2 ratons mâles    [À clôturer] Recherche 2 ratons mâles  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 14:49

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : Moins de 6 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Pas de préférence
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Ce serait un plus mais pas une nécessité
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas de rat nu et de préférence des yeux noirs ou dark rubis
  • Reproduction envisagée ? :

Non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas de budget précis, tant que ça reste dans la limite du raisonnable
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)  À partir de février, le temps pour moi de recevoir tous mes installations.
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Cage zeno 2, a laquelle j'ajoute un sputnik et quelques accessoires, pour l'alimentation les SSS, de la litière au chanvre, et sorties prévues dans le salon sous haute surveillance.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Je suis sur Lyon, donc pas mal de vétérinaire nac dispo mais je suis preneuse si vous en avez un à me conseiller
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peux me déplacer sur toute la France et faire du covoiturage
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Il s'agira d'une première adoption pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenafly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 19/01/2018


[À clôturer] Recherche 2 ratons mâles  Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] Recherche 2 ratons mâles    [À clôturer] Recherche 2 ratons mâles  Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 16:05

Ratons trouvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[À clôturer] Recherche 2 ratons mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche 2 ratons males
» [ A cloturer] Cherche 2 ratons mâles
» [À cloturer] Recherche 2 ratons femelles (50/14/(27))
» Recherche ratons mâles (21)
» recherche 2 ratons mâles(78,92,75,95)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-