Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 aide intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminyCricket
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 28
Localisation : paris
Inscription : 29/07/2021


aide intégration Empty
MessageSujet: aide intégration   aide intégration Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 16:11

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré un rat qui d’après l'ancienne propriétaires aurait environ, deux ans je ne sais pas depuis combien de temps il est seul, j'ai tenté de l'intégré a mes autres rats , ce sont tous les 3 des mâles, j'ai respecté les différente étapes, mais ils se sont battu, le nouveau à fini blesser à sang, il va bien, j'ai retenter une autre fois en restant pas loin rebelote, il vit toujours seul dans une cage de quarantaine mais ça m’embête de le laisser tout seul, sachant que je récupère un autre loulou ce week qui finira a la rue sinon

auriez-vous des conseil de chose que je pourrais tenter? j'aimerais réussir a les faire vivre tous ensemble

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

aide intégration Empty
MessageSujet: Re: aide intégration   aide intégration Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 19:58

Bonjour JiminyCricket, bienvenue sur le forum Smile

Déjà je te joins ce post-it qui regroupe les methodes d'intégrations des uns et des autres, qui peut t'aider si tu ne l'as déjà lu, pour y piocher les idées qui te semblent les plus adaptées à ton cas : https://forum-rats.1fr1.net/t75588-les-mille-et-une-integrations

Impossible de t'aider sans en savoir plus Smile

L'âge de tes 2 autres rats par exemple ?
À quelle étappe cela coince ?
Y a-t-il un rat plus perturbé que les autres, quel est l'attitude de ton nouveau le papi ? ...etc
Quel type de morsure a-t-il reçu ?
Quel sera l'âge environ de celui qui va arriver également ?

D'une façon générale, pour l'instant laisse le tout seul le temps qu'ils s'oublient tous un peu .
Autre chose, il sera certainement plus facile d'intégrer celui qui va arriver avec l'avant dernier , le papi donc, dans un premier temps, après la quarantaine du nouveau bien évidement .

À bientôt avec ces quelques précisions, on pourra certainement t'en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

aide intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] Intégration de deux jeunes mâles
» besoin d'aide intégration
» Besoin d'un peu d'aide pour l'intégration !
» Intégration compliqué.. Besoin d'aide
» premier probleme d'intégration...et besoin d'aide!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-