Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 23:41

Portée CRS-NUA Sac à Souris x DNA-MOL Princesse Agrippine

8 petits nés le 27 février 2020

Nom du futur père : CRS-NUA Sac à Souris

  • Description : Beige Russe Uni Standard Rex
  • N° LORD : CRS51224M
  • Provenance et généalogie : Né à la Raterie Le Cerisier en collaboration avec Les Nua'Rats, de la portée NUA-DEL Scar x VGP-OPS Mamzelle Bulle. Généalogie sur le LORD
  • Age et poids à la saillie : 18 mois et 430g
  • Caractère et informations diverses : C'est un loulou très gentil, d'abord très très calme et doux, il est devenu plus entreprenant et actif en grandissant. Il est toujours curieux et a appris à se faire respecter par les autres malous sans pour autant être le dominant. Quand il était jeune c'était le rat le plus mou que j'avais jamais vu xD dès qu'il était en.main il se laissait aller de tout son poids, on aurait dit un chamallow fondant ^^ - Nualan


Nom de la future mère : DNA-MOL Princesse Agrippine

  • Description : Topaze Variberk Dumbo Double-Rex
  • N° LORD : DNA52898F
  • Provenance et généalogie : Née à la raterie, en collaboration avec La Mollusquerie de Loulou39, de la portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Uberwald
  • Age et poids à la saillie : 6 mois et 250g
  • Caractère et informations diverses : Un petit zébulon tout câlin, tout foufou et joueur. Une ratonne en somme ^^ Boitapouik qui s'outre très souvent. Elle a le même caractère que les jeunes femelles de sa dynastie, et comme elles je pense qu'elle se calmera pour devenir une tendre guimauve affectueuse en vieillissant.


Prévisions de portée
Portée consanguine à 7,9%

Oreilles : 100% Standard porteurs dumbo
Poils : 50% Rex, 50% Double Rex
Marquages : Majoritairement de l'irish, éventuellement du berkshire, variberk ou uni.
Niveau couleurs : de façon certaine, une portée 100% RED avec du beige et du topaze, potentiellement du bleu russe et du mink ; plus de détails ci-dessous :
Spoiler:


But de la portée
Pour moi : Continuer la dynastie DNA ! La diversification commence doucement, avec Prince Lir, mâle de ma première portée et arrière-grand-oncle d'Agrippine, qui a fait une portée. Aster Noctis, grand-tante d'Agrippine, a également fait une portée où plusieurs mâles devraient reproduire, ce qui fait toujours de la recup. J'aimerais également reproduire un oncle d'Agrippine, et faire faire une deuxième portée à cette dernière pour éviter de continuer trop longtemps en « entonnoir » et en ligne ascendante droite. En attendant d'avoir suffisamment de portées pour pouvoir faire les meilleurs choix en terme de sélection, en ayant une poulette aussi rouquine d'Agrippine, je n'ai pu penser qu'à Artefact pour me trouver un prétendant. Cela lui permet de sauver une branche importante et de mon côté de me donner un peu de temps supplémentaire tout en restant sur des familles que j'apprécie et en qui j'ai toute confiance Smile Sac à Souris est un pépère adorable, à la fois vif et malléable, qui s'est montré très très performant lors des saillies (et heureusement pour moi, première saillie à la maison malgré 5 portées nées à mon actif, c'était un peu le stress...).

Pour Nualan: Avoir plus de chance de perpétuer un bout de la famille qui me tiens à cœur puisque lié à ma branche malgré mon arrêt de la repro.

Pour Artefact : Sur la portée de Vicomtesse et Baron (grands parents maternels de Sac à Souris), une seule femelle a eu des petits (Mamzelle Bulle, sa maman). Sur la portée de Bulle, personne n'a encore eu de bébés. La reproduction de Sac à Souris est donc une dernière chance pour moi de ne pas perdre la descendance d'une portée particulièrement chère à mon cœur puisque la toute première née et sevrée chez moi du début à la fin (et la seule à ce jour.) Et, partant, de continuer mon travail de longue date.
Agrippine était la candidate parfaite pour lui, en raison de ses liens nombreux avec des familles et branches également largement présentes dans les généalogies passées du projet pirate. En particulier, sa proximité avec Aster Noctis, qui a reproduit avec Jack le Ventru l'année dernière me permettra de rester pour la suite dans une logique de consanguinité cohérente avec les 5 dernières années - tout en apportant un peu de nouveauté via ses ascendances DOU, que je suis très heureuse de pouvoir intégrer dans mon petit bouillon !
J'en profite pour remercier Ambrozy et Nualan de me faire ce beau cadeau !


Informations complémentaires
[list]
[*]Date d'adoption possible : Aux 6 à 8 semaines des ratons, à partir du 11 avril 2020.
[*]Tarif : À recalculer en temps voulu en fonction du nombre de ratons, mais au vu des tarifs assez importants de covoiturage (environ 100€ pour un aller-retour Strasbourg-Caen) il sera légèrement plus élevé que d'ordinaire.
[*]Départements d'adoption possible : Caen (Calvados, 14), toute la France voire au-delà par covoiturages sérieux.
[*]Conditions d'adoptions : Comme d'habitude ! Rien d'extraordinaire - des copains/copines de même sexe ou stérilisée, un environnement (cage, litière, alimentation) adapté, des visites chez le véto si nécessaire. En cas de décès jeune/inexpliqué ou de tumeur particulière, nous aimerions qu'une autopsie et éventuellement des analyses histologiques soi(en)t pratiquée(s).

_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Mar 17 Mar 2020, 01:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 23:43

Photos des parents à venir ! J'essaye d'en faire ce WE avec (on espère) une jolie lumière ^^

_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 15:26

J'ai hâte de voir les photos des parents dis donc !
J'attends une réponse de la raterie Pour la science pour deux p'tits mâles, mais j'aurai besoin de copains pour eux de toute façon Bave 2
Tu fonctionnes en pré-résa ou tu attends la naissance des loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 18:12

Ça promet de magnifiques ratons Aime 2 . Franchement si j'avais pas autant de rats déjà et une portée prévue je me serais permise un craquage je crois XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 19:48

sachaspace a écrit:
J'ai hâte de voir les photos des parents dis donc !
J'attends une réponse de la raterie Pour la science pour deux p'tits mâles, mais j'aurai besoin de copains pour eux de toute façon Bave 2
Tu fonctionnes en pré-résa ou tu attends la naissance des loulous ?

Bien vu j'ai rien indiqué sur le topic à ce sujet ! J'ai une liste de pré-réservation, il est possible de réserver avant la naissance sans soucis Smile

_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 20:26

Hihi bon j'ai bien fait de demander alors ! Une préférence pour les demandes de résa ? (mp sur ce forum, ou fb ?) J'espère que les futurs parents se portent bien Heart
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 20:31

Mrohhhh, la frangine de mes chipies Aime 2 ça promet de beaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:19

Plantage de drapeau pour voir les neveux et nièces des pouilles Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:58

Miouuuuu Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 21:22

Des 1/4 de Mollusques Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 17:02

Elles sont ou les photos lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 15:18

Elles arrivent ! Faut que je prenne le temps de les faire, c'est vrai que c'est la honte un topic de portée sans photo des parents ^^'

Bon après quelques doutes, je pense qu'on est pas trop mal lancés. Comme les chaleurs d'Agrippine sont passées inaperçues à l'exception de cette fameuse soirée de folie avec Sac à Souris, dur de monitorer leur absence / retour. On l'a présentée plusieurs soirs à son prétendant sans rien de concret (mais on a pas pu le faire tous les soirs).

Aujourd'hui, à J+14, on a une prise de poids de 24g, ce qui n'est pas trop mauvais, mais qui ne permet pas encore à la stressée que je suis de trancher de façon certaine pour une gestation (sans compter que, comble de la précision, la première pesée a été faite le lendemain midi de la saillie, après repas, et que toutes les suivantes doivent suivre le même schéma...). La puce sera présentée tous les soirs à Sac à Souris cette semaine et puis pesée quotidiennement maintenant qu'on arrive dans la période critique !

_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 22:42

Je croise les doigts !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 17:40

alors qu'est ce que ca dit ? la date approche Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 23:50

Alors alors, c'est pas folichon ><

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris 200223030726324339

Je suis sûre à 99,9% qu'Agrippine est gestante, elle a clairement pris du ventre, je sens des fœtus, mais j'ai peur qu'il n'y en ait pas beaucoup. Du coup on prends d'avance RDV avec le véto à J24 et on surveille +++

_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 18:48

On va croiser les doigts pour que tout se déroule bien pour la belle Agrippine
Revenir en haut Aller en bas
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 19:55

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 16:20

Boooon, après une courbe toute moche, avec jamais plus de 51 grammes pris, une stagnation sur 3 jours, Agrippine qui était fatiguée, les humains en panique qui prévoient une radio, puis une écho, puis qui restent sur le qui-vive pour une éventuelle césarienne...

...Princesse Agrippine a mis a monde 8 jolis loupiots, bien en forme, piaillant (mais pas trop puisqu'ils trouvent tous une tétine !). Pas un mort-né, pas une difficulté. À 6h30 je passais la voir en préparant le covoiturage de Sac à Souris et de son chaperon, à 7h30 en revenant elle sortait tranquillement le 4e en s'occupant et allaitant les 3 premiers.

On laisse toute la marmaille dormir, Agrippine reste un peu fatiguée bien que très pacifique avec nous (elle nous couvre les doigts de bisous, exactement comme sa mère, sa grand-mère, son arrière-grand-mère et son arrière-arrière-grand-mère avant elle). On pèsera, photographiera et sexera plus tard Smile

_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 17:21

Ils ont attendu que je rentre de Berlin dis donc 😍 qu'est-ce qu'ils sont polis ! bon repos à la maman, c'est super qu'elle n'ait pas eu de problème 🙌🏻💖
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 20:12

Au premier comptage, 2 femelles pour 6 mâles, mais je ne suis pas sûre à 100%
Ils font tous 5,8g à 6g, ont le ventre bieeen blanc (et la peau du ventre tendu, maman ne déconne pas sur les rations) Smile


_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Speedy1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 211
Age : 29
Localisation : chenimenil
Inscription : 07/08/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 21:10

Félicitation à la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedy1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 211
Age : 29
Localisation : chenimenil
Inscription : 07/08/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 21:10

Hâte de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 00:27

Bienvenue aux tous petits Heart

Je suis contente que tout se soit bien passé pour Agrippine ! Tu dois être soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 14:44

Jette des fleurs Bienvenue les minus !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 15:30

Bienvenue les petits bouchons Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris
» Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x DNR-RCD Neltarion
» Suivi de la portée DNA-MOL Princesse Agrippine x DNR-RCD Neltarion
» Help ma souris j'ai peur que ma souris attend des petits
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-