Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 11:02

Bellefeegore tu n'as pas prévu de manger du raton bientot toi a tout hasard? Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 16:51

Si, mais seulement à coups de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 18:16

Il vaut mieux sinon après y'a plus XD*
c'est pour bientot d'ailleurs si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 01:01

Pour cause de différentes déboires de santé et de moral (rien de grave je vous rassure ^^) la séance photo des 3 semaines a un peu de retard, je la fais demain !

C'est Loulou qui a choisi le thème, j'espère que je vais survivre, parce que vu comment ils sont vifs, ça va être autre chose que les premières XD*

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 09:59

Lol 2 de vraies savonnettes ultra speed , au vu de la vidéo des 20 jours ça promet d'être sport  XD*
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 20:21

Les choix ont (enfin !) été bouclés !
Chez les mâles, Prudent Picnic ira chez Petit_ange ; Tonton Jean-Million, Commissaire Mariole et Carême du Chanoine-Botillon chez Anne et Julie et Chouchou Bonbon et Modern Mesclun chez Marinou.
Chez les femelles, Princesse Agrippine restera à la maison ; Romance Crédo-Dumaïs ira chez Bellefeegore et Rouge-Gorge de Cossé-Balzac et Candida Rosario iront chez Allison39.

Chlorine Bankrut est toujours à l'adoption Smile

Migraine, chaleur, j'ai pas eu la foi de faire la séance photo promise, j'en suis désolée... donc des petites photos prises pendant une sortie sur le fauteuil (ils avaient pas l'habitude - d'ordinaire c'est sur le canapé - donc ils sont un peu trouillards).

Commissaire Mariole et Chlorine Bankrut qui dorment ensemble
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753243-img-0999

Pendant que Rouge-Gorge de Cossé-Balzac fait la bouille dans son coin
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753244-img-1001

Carême du Chanoine-Botillon et sa tonsure !
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753243-img-1003
et son museau Smile
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753242-img-1009

Candida Rosario qui... imite sa maman ? xD
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753243-img-1006

Modern Mesclun...
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753283-img-1012
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753283-img-1022

...et Prudent Picnic qui ramène sa fraise
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753283-img-1015
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753283-img-1018

De gauche à droite, Commissaire Mariole, Chlorine Bankrut, et Romance Crédo-Dumaïs qui fait sa sieste dans son rouleau de carton.
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753283-img-1020

Princesse Agrippine
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753316-img-1024

Tonton Jean-Million
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753319-img-1026

Chouchou Bonbon
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753320-img-1029

La ségrégation par couleur ! De gauche à droite Prudent Picnic, Commissaire Mariole, Candida Rosario (bien cachée sous Mariole xD) Chlorine Bankrut et Romance Crédo-Dumaïs
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753320-img-1034

Candida moins cachée ! (admirez cette bouille !)
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753320-img-1036

Et les RED. De gauche à droite Carême du Chanoine-Botillon, Modern Mesclun et Agrippine (bien cachée) Tonton Jean-Million et Chouchou Bonbon
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 1566753320-img-1037

Et également une petite vidéo qui attends sagement sur le téléphone de mon barbu qu'il rentre pour être hébergée ^^

Les pious grandissent bien, Margo est une super maman (la meilleure depuis que j'ai commencé la repro !) et les allaite encore généreusement. Ils foutent un bordel monstrueux dans la Royale, mais ils sont tout mignons !

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 22:04

Merci pour ces photos, ils sont trop beaux!
Ah ben c'est du propre, j'adopte un raton déguisé en rouleau de PQ! Aime 2
Comment ça se fait que Chlorine soit toujours à l'adoption? Surprised (Il faut être forte...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 22:27

J'avais 4 réservations (moi incluse) pour les femelles et elles étaient 5, voila tout XD*

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 23:03

Et la vidéo !

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 23:33

heu ils sont de plus en plus beaux ces petits poilus Aime merci pour les photos et la vidéo AimeAime

tant pis pour la séance photo, on se régale bien avec ces images la Wink


EDIT : Je vois que Bellefeegore a craqué et qu'elle a fait la petite  cachotière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 09:07

Plus je les regarde, et plus les 2 agouti ont des têtes de parfaits <3 Peut-être qu'ils me rappellent le papa :p

Ils ont l'air de bien savoir faire des bisous, c'est une bonne compétence à maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 13:03

J'ai dit a mon homme, il en reste encore une a adopter .. il me répond " la pauvre, elle est chou en plus tu es sure que tu ne veux pas la prendre elle aussi? la cage est assez grande" lol!  Il ne m'aide pas a résister à la tentation lui..
Je ne peux quand même pas adopter la moitié de la portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 19:40

Bonjour

Quels sont vos critères pour l'adoption de la petite qui reste.

Je serais intéresser j'ai deux louloutes dans une zéno 2 rempli de dodo que je confectionne moi même.
Demander moi tout ce que vous voudrez en nourriture elles sont mélange maison (riz soufflé, corn flakes,pois, croquettes chats ....) plus des à côté. Des sorties aussi.

J'ai des rats depuis que j'ai 19 ans soit 13 ans j'ai eu des troupes de femelles et des troupes de mâles. j'ai repris deux rattes il y a quelques mois chez des gens qui n'en voulais plus. Du coup je me relance dans une mini troupe de 3/4 rates la dernière de mon dernier binome m'a quitté il y a peu du haut de ses 3 ans. Tout mes rats venaient de particuliés qui ne s'en occupait pas vraiment.

La seul chose qui me fait peur c'est le covoit car je ne sais pas du tout comment mi prendre pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 20:10

Coucou Maélouan fait un mp a @loulou39 ou a @ambrozy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 21:02

Bonjour ! J'ai bien reçu ton MP et y réponds de suite Smile

Pour les covoiturages, il s'agit de déposer le ou les ratons à une personne faisant le trajet (en voiture ou en train) dans une boîte de transport, et de venir les récupérer à l'arrivée, très souvent moyennant une petite participation financière. On peut par exemple passer par Blablacar, le site de covoiturage le plus connu Smile

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 18:41

Alors les petits bouchons vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 22:34

Désolée du manque de nouvelles ! Quand c'est pas ma santé qui déconne, c'est celle des rats >< Pas mal de petits malades à nurser ^^'

Voici des vidéos par sexe des petits bibous ! Smile

Les mâles :


Les femelles


Je vous envoie très prochainement un MP groupé à propos des covoits ^^

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 22:56

Des ratons mangeurs d'humains jawdrop jawdrop jawdrop

Ils sont magnifiques ! Surtout quand ils font des pyramides, qu'ils grimpent dans les cheveux, qu'ils mangent le plaid, qu'ils tentent de grimper les escaliers, et qu'ils font caca Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 09:36

Comment resister a autant de mignonnitude Aime

J'ai hâte ^^ croisez les doigts avec moi pour que Mamie Réglisse et tata Rimuss aient la chance de faire la connaissance des petites beautés . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 20:12

Joyeuses 6 semaines aux petits prout' Aime
les baluchons pour le départ se préparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 211
Age : 29
Localisation : chenimenil
Inscription : 07/08/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 20:59

Trop trop mignon 😍
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 01:01


_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald
» RPV Remus Von Überwald x DEL Ultime Razzia
» DEL-MOL Petit Requin von Uberwald x OPR-IND Minas Tirith
» Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia
» Portée DEL-MOL Petit Requin Von Überwald x OPR-IND Minas Tirith
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-