Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia   Jeu 28 Juin 2018, 17:03

Suite au post de naissance et maintenant que les 16 ratons nés le 13 février 2018 ont rejoint leurs familles...

Je déclare le post de suivi ouvert !

Les 9 filles :

- Pacific Rim (née It came from beneath the sea), agoutie, varihooded étoilée, standard, lisse : resté à la raterie DEL
- Eeva (Deep Rising), agoutie, varieberk, dumbo, rex : chez Delfiini
- Danica (Deep Star 6), agoutie, varieberk étoilée, dumbo, lisse : chez Delfiini
- Seren (née Piranhas), agoutie, unie, dumbo, rex : chez Delfiini
- Vingt Mille Lieues Sous les Mers, agoutie, varieberk, dumbo, rex : chez Michaël
- Attack of the Crab Monsters, agoutie, varieberk, dumbo, lisse : chez Michaël
- Tyrande (It's Alive), agoutie, unie, standard, lisse : chez Valérie
- Taco (née Tentacoli), noire, unie, dumbo, lisse : chez Elusive
- Créature (Creature from the haunted sea), agoutie, varieberk, standard, rex : chez Elusive

Les 7 garçons :

- Grabbers Von Überwald (né The Host), agouti, varieberk, dumbo, rex : m'a rejoint à La Mollusquerie
- Petit Requin Von Überwald (né Jaws), noir, varihooded étoilé, standard, lisse : m'a rejoint à chez La Mollusquerie
- Karadoc (né Losberman from Mars), agouti, uni, dumbo, rex : chez Camille
- Perceval (né Léviathan), agouti, varieberk, standard, lisse : chez Camille
- Koïchi (né Mega Shark vs Giant Octopus), agouti, uni, dumbo, rex : chez Myumyu
- Hadès (né Grabbers), agouti, irish, standard, lisse : chez Leïla
- French Early Grey (né Frankenfish), agouti, uni, standard, rex : chez Eve

En complément de ce post, vous trouverez un suivi synthétique sur le site de la raterie D'Ombre et de Lumière : http://dombreetdelumiere.free.fr/suiviportee5.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia   Mar 10 Juil 2018, 13:39

J'inaugure, alors !

Papa Remus et ses deux affreux ratons vont très bien !

Grabbers est une petite chose un peu craintive, molle, mais capable de tuer son humaine quand une friandise est en jeu. Petit Requin est un pile sous acide, jamais fatigué, toujours à vouloir courir, escalader, jouer à la bagarre, n'ayant peut de rien ^^

Bref, ils sont aux antipodes ! Ils sont toutefois aussi choux l'un que l'autre. Papa Remus les pourchasse régulièrement depuis 2 mois : on sent qu'il a très peur de perdre sa couronne dans la cage, et il a tout à fait raison de se méfier de Requin ! Je pense qu'il fera un bon patron, quand il sera grand.

Ils sont les 2 bien intégrés dans la cage, et à part les bagarres avec leur père, aucun souci.

Avec papa

https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Tani
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia   Jeu 09 Aoû 2018, 18:48

Merci pour les nouvelles et les photos !

Pacific est partie chez Lorien rencontrer KRL Ford Perfect ! On croise pour que ça fonctionne.

La portée sera entièrement gérée par Chnouillette que je remercie du fond du coeur !!!

Je reporte les malheurs de DEL-MOL Taco :

21/06 soir (4 mois) : apathie soudaine, porphyrine autour des yeux, nez qui coule, éternuements→ infusion et métacam.

22/06 matin : rdv chez le véto : metacam + doxival...Radio :  inflammation pulmonaire : début de bronchite (suspicion d’une fausse route également) lésion du poumon face antérieure, vers le coeur… mais 22/06 soir : dégradation de son état malgré le traitement et détresse respiratoire → urgences : mise sous oxygène et bronco-dilatateur

23/06 matin: respiration toujours anormale → hospitalisation pendant tout le week-end pour la mettre sous oxygène jusqu’au 24/06. Fin de la mise sous oxygène et de l’hospitalisation le 25/06 matin

2/07 : visite de contrôle (fin des antibio 2 jours avant) bonne évolution mais à surveiller car on ne voit pas encore hyper nettement les poumons et le coeur, le thymus reste gonflé. Voies respi à 5-6 sur une échelle de 1 à 10. Sur la radio (prise pendant l’expiration) on voit qu'un poumon est plus distinct que l'autre mais on voit pas encore hyper bien le coeur.

Depuis tout va bien et plus de soucis respi. On croise pour que ça continue
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia   

Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1