Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lastdred
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Bobigny
Inscription : 12/10/2016


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 16:19

Lastdred a écrit:
Bonjour, je recherche deux rates, est-ce qu'il y en a toujours de disponibles? possible de me contacter par mail, je ne crois pas pouvoir encore parler en messages privés
*** Et oui les coordonnées perso sont interdites. Protection oblige.Proserpine.***

mes excuses pour l'adresse mail, c'est sûrement interdit j'avais oublié...

Et merci également Lastdred, d'aller te présenter dans la section dédiée en haut du forum, comme déjà demandé, c'est obligatoire avant de poster . Proserpine.
Revenir en haut Aller en bas
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 22:29

Hello et désolé pour ma réponse tardive, je suis plus occupé que prévu avec beaucoup de trucs a gerer tant au niveau personnel que professionnel :/

OUI il me reste des femelles ! Elles seront bientôt disponibles car elles vont avoir six semaines dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
Kev7891
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 07/11/2014


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 23:33

Bonsoir,

Comme précisé plus haut, je suis intéressé pour une ou deux femelles. (Je vous ai envoyé un MP)

Avez-vous quelques photos des femelles restantes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 19:49

Bon, j'ai été complètement débordé ces dernières semaines, quelle course ! Mais j'ai enfin du temps libre alors je vous fais le descriptif de leur petites personnalités.

NB: tous les rats disponibles à l'adoption sont des femelles.

Baklava est la plus amicale, super copine aussi bien avec moi qu'avec ses sœurs. À part ça c'est un rat plutôt "moyen": ni particulièrement calme ni particulièrement agitée, le genre de rat que je recommanderais à tout le monde.

Carbonara est plutôt nerveuse et préfère rester cachée la plupart du temps, du coup je ne la vois pas beaucoup. Si vous avez une grande cage pleine de petites maisons et autres cachettes je pense qu'elle sera très heureuse.

Chantilly est douce, calme et timide, sauf quand on lui pique sa nourriture. Elle adore manger, et sera vote meilleure copine si vous lui donnez des friandises.

Nugget est de constitution faible et fragile, elle a déjà vu le vétérinaire pour des problèmes d'anémie alors qu'elle était encore un nourrison. En plus de ça, elle est extrêmement curieuse et adore explorer tous les recoins de la maison. Elle sera donc plutôt adaptée à un "expert" en rats. Elle est gentille et douce et adore qu'on la prenne pour faire des câlins.

Pita adore grimper, que ce soit aux meubles ou sur mon épaule ! C'est une rate sympathique, intelligente, joueuse, et très adaptable.

Souvlaki est très douce avec moi mais un peu bagarreuse et dominatrice avec les autres rats. Elle est très similaire à Pita (intelligente, adaptable, etc) mais beaucoup plus calme.

Tapenade est une vraie boule d'énergie, elle adore courir, sauter partout et grignoter n'importe quoi. Malgré son côté hyperactif elle n'a aucune agressivité et est super copine avec toutes les autres rates, surtout Nugget et Souvlaki. N'aime pas trop qu'on l'attrape, en revanche, elle doit avoir des gènes de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 19:55

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190610
8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190612
8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190611
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 19:57

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190613
8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190615
8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190614
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 19:58

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190616
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:23

Ces petites demoiselles ont toujours besoin d'une nouvelle maison...

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 20190617
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 21:32

Bonsoir,
Est ce qu'un covoiturage est envisageable? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:54

Si c'est a moi que vous demandez, je suis désolé mais je n'a pas de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 07:14

Je demandais si vous acceptez de les laisser partir en train/ en voiture avec une autre personne etc afin que les adoptants qui ne se trouve pas a coté puissent avoir la chance de profiter de ces petites bouilles Smile

par exemple si une personne prend le TGV Paris / Lausanne je suis intéressée pour récuperer 2 petites soit à Lausanne , soit à Frasne sur le trajet Smile
Je n'ai pas l'opportunité de me rendre sur la RP
Revenir en haut Aller en bas
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 16:38

Oui bien sûr aucun problème. Du moment que la personne a une boîte de transport adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 17:04

Je vais me renseigner pour un covoiturage (voir la faisabilité etc) , j'ai comme qui dirait un coup de coeur pour Baklava Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 21:41

MISE A JOUR !
Pita et Chantilly ont trouvé une famille, et Baklava vient d’être réservée. En revanche la personne qui devait acquérir la petite Blanquette s'est désisté, elle est donc de nouveau disponible a l'adoption.
Donc, il nous reste :

Blanquette - la plus "exploratrice" de toutes. Adore grimper sur les meubles, grignoter tout ce qui passe, n'a peur de rien, est aussi très douce et adore les câlins.

Carbonara - plutôt nerveuse et préfère rester cachée la plupart du temps, du coup je ne la vois pas beaucoup. Si vous avez une grande cage pleine de petites maisons et autres cachettes je pense qu'elle sera très heureuse.

Nugget - est de constitution faible et fragile, elle a déjà vu le vétérinaire pour des problèmes d'anémie alors qu'elle était encore un nourrison. En plus de ça, elle est extrêmement curieuse et adore explorer tous les recoins de la maison. Elle sera donc plutôt adaptée à un "expert" en rats. Elle est gentille et douce et adore qu'on la prenne pour faire des câlins.

Souvlaki - très douce avec moi, un peu bagarreuse et dominatrice avec les autres rates (rien d'excessif). Elle est intelligente, adaptable, et curieuse mais également souvent très calme.

Tapenade - une vraie boule d'énergie, elle adore courir, sauter partout et grignoter n'importe quoi. Malgré son côté hyperactif elle n'a aucune agressivité et est super copine avec toutes les autres rates, surtout Nugget et Souvlaki. N'aime pas trop qu'on l'attrape, en revanche - elle doit avoir des gènes de chat.


Dernière édition par ChdMjt le Lun 01 Juil 2019, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 12:03

Bump. On vient de me réserver Souvlaki, en revanche Baklava est de nouveau disponible. Blanquette, Carbonara, Nugget et Tapenade cherchent toujours une maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
ChdMjt
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/05/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 21:26

Je fais remonter le sujet car il m'en reste encore 5. Blanquette, Carbonara, Nugget, Souvlaki, Tapenade. Je les donne gratuitement, vous payez seulement si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://about.me/ndm
Hirondelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : 77
Inscription : 09/08/2017


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 13:52

Arf désolée je n'ai que des mâles à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Novableu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : NANTERRE
Inscription : 19/08/2019


8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 13:57

Salut,
Je suis intéressé par 2 pepettes, peut être 3. Par contre je n'arrivais pas à me reconnecter à mon ancien compte, j'ai du en recréer un, alors pour le moment je n'ai pas accès aux MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !    8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 24 bébés de 6 semaines cherchent familles
» ratous cherchent futures familles
» Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!
» 8 rates de laboratoire cherchent leurs familles
» 10 ratons noir et blanc cherchent familles ! (Nantes 44)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-