Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:40

Date de naissance de la portée 12/06/2011

Nom du Père : Pilgrim
* Description : irish burmese (base himalayen) standard lisse
* Provenance : particulier, Angel
* Généalogie : (très peu complète, ETR Bippo se trouvant dans la lignée)

- Père : mâle venant d'animalerie (décédé à plus de 2 ans de vieillesse)
- Mère : burmese bleu russe (décédée à 1 an 1/2 d'une épidémie)
- - -> Père : ??
- - -> Mère : burmese mink

* Numéro d'inscription au LORD : IND21215M
* Date de naissance : approximativement fin septembre 2009 (environ 2 mois à son arrivée le 25/11/09)
* Poids à la saillie : faisait 777grs le 28/04 dernier
* Autres informations : Pilgrim c'est un vrai patapouf qui se laisse vivre, un grooos nounours, calme, posé (même trop xD) d'un caractère super cool, vraiment adorable c'est une bonne pate, n'a jamais été malade mis à part un rhume à l'arrivée.
Sa page sur mon site http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,pilgrim,329956.html

(je sais juste qu'un de ses frères a eu une tumeur vers 15 mois, et sa mère a fait 2 portées, dans l'autre l'une des femelles a été adopté et reproduite par Louloute68)



Nom de la Mère : Bamboo
* Description : siamoise seal point standard lisse
* Provenance : animalerie (elle fait surement partie d'une portée qu'un particulier a déposé là-bas)
* Généalogie: inconnue
* Numéro d'inscription au LORD : INC23858F
* Date de naissance : approximativement début novembre 2010 (environ 3 mois lors de son achat le 07/02/11)
* Poids à la saillie : 350grs
* Autres informations : Bamboo est une ratte très gentille, n'a pas eu trop de mal à s'acclimater à son arrivée bien qu'elle était gestante sans le savoir, ceci dit elle a été une maman assez protectrice en essayant de choper les doigts, RAS santé, elle c'est plutot bien intégrée aux autres, ni dominante ni dominée, vient facilement vers moi
Actuellement les bébés ont 3 semaines je peux les approcher comme je veux.
Sa page sur mon site http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,bamboo,366725.html

(j'ai retrouvé via petite annonce une de ses "soeurs" siamoise du même âge adoptée dans la même animalerie, sa proprio a aussi eu droit à des bébés kinder c'est elle qui m'a dit qu'elles venaient à priori d'une portée d'un particulier)



La portée :
* Au total 12 petits sont nés mais l'un d'eux était mort-né, restait donc 11 bébés en vie, 7 femelles pour 4 mâles, tous standard lisse burmese siamois et himalayen
* Informations complémentaires : cette portée ne faisait pas partie de mes "projets" ça c'est fait un peu à l'improviste, fin 2010 j'avais déjà voulu reproduire Pilgrim mais monsieur n'avait pas daigné bouger son popotin... puis j'ai apprit la tumeur de son frère et j'ai abandonné l'idée de la reproduction.
Seulement, mon gros arrive sur ses 20 mois et vraiment RAS niveau santé et comportement, je souhaitais faire reproduire Bamboo par la suite (partir d'une nouvelle base, intégrer un sang nouveau avec elle), et puis ça c'est fait comme ça... j'ai tenté de les mettre ensemble pour une nuit et faut croire que ça a marché...!

Petite présentation des ratons qui sont encore à l'adoption :

- Femelle irish burmese standard lisse
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4538-2a7ebd0
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4539-2a7ebd4


- Femelle irish siamoise standard lisse
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4575-2a7ec03
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4587-2a7ec06


- Femelle himalayenne standard lisse
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4599-2a7ec0d
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4610-2a7ec12


- Femelle himalayenne standard lisse
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4623-2a7ec15
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4625-2a7ec18


- Femelle himalayenne standard lisse
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4628-2a7ec1d
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4636-2a7ec23


- Mâle irish siamois standard lisse
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4692-2a7ec40
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4699-2a7ec47


- Mâle himalayen standard lisse
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4712-2a7ec4c
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4720-2a7ec4f


Bonus
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4727-2a7ec56

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4729-2a7ec5b

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4731-2a7ec60

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4734-2a7ec64

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! 1-2a7ebc5

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4520-2a7ebc9

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4523-2a7ebcd



* date d'adoption possible : adoptables à partir du 25/07/2011 à leurs 6 semaines
* Participation financière demandée : 12€ par raton comme à chaque portée
* départements d'adoption possibles : le DOUBS 25 , un covoiturage sera mit en place pour PARIS 75 , possibilité d'en emmener dans le NORD Pas-de-Calais 62 (début août), d'autres covoiturages sont acceptés si vous les trouvez, ou alors vous vous déplacez.
* vos conditions d'adoptions :

- remplir le questionnaire http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,questionnaire-adoptants,16971.html
- avoir déjà des rats du même sexe que le raton souhaité, sinon les adopter au minimum par 2
- avoir une cage suffisament grande
- offrir à vos rats une litière et alimentation adaptées
- accordez du temps et des sorties régulières à vos rats
- leur donner les soins nécessaires et soins vétérinaires en cas de problèmes
- me donner régulièrement des nouvelles, j'en demande pas tout les mois mais de temps en temps, le plus important et j'insiste là dessus étant de me tenir informée en cas de problèmes de santé ou tout autres soucis.
- les ratons encore disponibles sont tous interdits à la reproduction et je ne reviendrais pas sur ma décision (le seul étant autorisé pour le moment est le petit mâle que je garde), ceci pour avoir un meilleur suivi et controle de la descendance et pouvoir agir plus facilement si jamais il y a de gros problèmes.


* Vos coordonnées : *** édité par la modération *** me contacter par MP


PS : les infos étant en ma connaissance ont été donné, connaissant le forum et certains membres, si le poste dérape je le ferais tout simplement fermer, je tiens pas à débattre sur mes choix.
Merci


Dernière édition par LORIEN le Mer 06 Juil 2011, 02:43, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées dans les messages svp, les mails et téléphones et autres sont à donner en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:34

louloute68 depuis le compte de Lulu : (à titre informatif, merci d'avance aux modérateurs de laisser ces informations qui, je pense, doivent être connues par les futurs adoptants)

La naisseuse de Pilgrim passera surement dans les jours à venir pour transmettre la généalogie complète ainsi que le suivi de santé directement sur la page car il manque la majorité des informations sur les problèmes de santé qui sont assez récurrents (en autre, un grand nombre de décès de tumeurs faciales (?) sur des rats jeunes) et qui ont été portées à plusieurs reprises à la connaissance de la naisseuse de cette portée en plus de l'interdit de reproduction de Pilgrim.

Quand à ma portée de burmese, ils n'ont qu'un parent éloigné en commun.

Eup, je sors de ce post Wink



Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 01:08

La petite femelle irish burmese standard lisse est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:10

bonjour.
pilgrim est né chez moi, et en plus d'etre interdit de repro, et d'avoir ete adopter sous une fausse identité via un co voit.... 3 de ses 4 freres ont eu une tumeur a un oeuil comme bippo, et la soeur est morte a un an alors qu'elle ne montrai pas de soucis particulier.

sur la premiere portée de la mere de pilgrim, une femelle, apparemment sans soucis, a donner naissance a une tres belle portée. une femelle est morte en debut d'année, a 14 mois et je vous met une photo parce que parler c'est bien, montrerc'est mieu.

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dsc03810

pour ceux qu se demandent pourquoi elle n'a pas ete operer, sachez qu'en plus dece qu'on voi elle en avai une ennorme dans le ventre inoperable.


pilgrim peut etre aussi gentil que sev le dit, y a un moment faut ptetre arreter les conneries.
il a deja repro alors qu'il y avai un interdit, il serai peut etre temps de prendre conscience des faits, et si il merite d'avoir une descendance alors ses fils de la premiere portée pourront largement s'en charger si ils ne montrent pas de probleme de santée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:34

merci pour toutes ces infos angelike, je transmets à une amie qui devait adopter sur cette portée, je lui filerais directement le lien vers ce post.
En tout cas sympa l'histoire d'adopter sous une fausse identité et de faire une portée malgré les interdits de repro
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:55

Angel, tiens, sympa d'avoir enfin de tes nouvelles!!!
Tu crois pas que ces informations auraient été bonnes de les donner AVANT et pas après que ces rats soient reproduits ???

Plusieurs fois je t'ai demandé (harcelé?) de me donner la généalogie de mes 2 mâles, ainsi que leur dates de naissances, mais visiblement c'était trop dure de la faire!
J'ai jamais rien reçu de ta part, à par ce qui se trouve dans la présentation, et ton dernier mp ou tu disais le repro possible si plus tard EUX restent en bonne santé

Quand à son adoption, tu savais pertinament que c'était moi *pas d'insultes publiques*

TOut ce que j'ai c'est un mâle de maintenant 21 mois passé en PARFAITE santé, oui j'ai souhaité lui donner une descendance.
N'ayant jamais eu ce que je voulais obtenir de ta part, j'ai laissé tomber l'espoir d'avoir réponses à mes questions, j'ai considéré mes rats comme étant sans généalogie, et n'ayant plus de comptes à te rendre.

Cette portée sera suivie, comme toutes mes portées, s'il s'avère que le résultat est aussi mauvais que ce dont tu parle là, je ne continuerais pas dessus, c'est bien pour ça que pour le moment le seul mâle que je garde sera "PEUT-ETRE" reproductible.

Quant aux adoptants ayant déjà réservés, merci aaron, MAIS ils sont déjà au courant des risques de tumeurs qu'il ya Wink

J'oubliais, pas besoin de faire dans le burmese ni avec du rat OKR pour voir une portée ruinée par les tumeurs, j'en ai déjà eu fait les frais auparavant et la descendance a été stoppé en ayant 2 générations à problèmes
Je sais ce que j'ai à faire merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:06

et cette portée est la seule et l'unique que fera Pilgrim, ce n'est pas lui le père de la précédente hein...

*et non, toujours pas d'insulte ou attaque personnelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:08

sev cette personne n'a pas encore réservée chez toi, mais elle comptait le faire (rêvant d'un burmesse), je préfère donc la prévenir car c'est une amie qui débute en prime.

Pour ma part, je n'ai jamais dit que tu le faisais car c'était du burmesse mais que reproduire un interdit de repro c'est non, même s'il y a des soucis avec la naisseuse (ça m'est arrivée avec une naisseuse justement, il y a un tas de soucis mais jamais je ne reproduirais car il y a interdit de repro c'est qu'il y a une raison).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:11

Ça serait bien de se calmer tout de suite sinon le post sera tout simplement verrouillé, et ça ne serait pas très constructif d'avoir à en arriver là.

Nous vous rappelons que les attaques personnelles et insultes sont interdites. Les informations données peuvent rester, mais pour les insultes c'est niet. Si vous avez des contentieux à régler, merci de passer par MP.

Les informations ont été données, les personnes intéressées adopteront ou non en conséquence.

Merci de rester calme et de respecter la cordialité du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:56

Arffff ils sont choupi vraiment les petites crottes ❤

Pardon mais je ne peux me retenir (pour une fois) ...Loulout86 plutôt que de critique toujours balaye devant ta porte... tu m'as confié une louloute dont tu ne prends jamais de news et à chaque fois que je t'écris aucune réponse donc pour finir arrête de toujours t'en prendre à Sev... et pour finir ne compte pas sur moi pour te donner ne serait-ce qu'une seule petite info sur Ewoyn vu ce que t'en as à faire hein Smile

Pardon mais à force c'est gavant...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:06

Là c'est moi que ça commence à gaver, de toute façon dans un sens comme dans l'autre vous êtes TOUJOURS à l'affut de l'occasion de vous prendre la tête toutes les deux, y'en a pas une pour relever l'autre à ce niveau. Ca vous dirait de vous conduire en adultes pour une fois ?

Donc moi à la prochaine remarque, critique, attaque personnelle ou remarque hors sujet je verrouille. Les gens sont assez grands pour se faire un idée tous seuls et décider si ils souhaitent adopter chez quelqu'un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:09

Euh c'est une fois que j'ai dit qqch hein..

Enfin bref, j ai dit ce que j avais à dire je m'étendrai pas Smile

Perso j ai toujours été très contente des truffes venant de Sev et si je pourrai j'adopterai bien encore un loulou arf :345:
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:12

La note n'était pas pour toi directement, mais pour Sev25 et louloute86, et tous ceux qui auraient envie d'entrer dans la polémique de manière non constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 08:29

Tes loulous sont vraiment magnifique, si je m'écoutais je t'en prendrais un ^^

Passez une bonne journée tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jo

Féminin
Messages : 142
Age : 34
Localisation : Bois Colombes
Inscription : 27/01/2011


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:34

La petite Burmese est une beauté <3

La couleur reste telle quelle ou elle évolue en vieillissant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfrisettes.fr
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:29

Merci à ceux qui ne critiquent pas, ça fait plaisir, c'est tellement fatiguant d'avoir toujours les même personnes sur le dos quoi qu'on fasse, à croire qu'elles n'ont que ça à faire.

Rattou merci aussi c'est gentil, je peux te préciser aussi que la mère de Pilgrim se trouve être la grand-mère maternelle de ta Eowyn... *********

Mes adoptants ont toujours été satisfaits de leurs ratons, bien sur après je peux pas prévoir certains soucis de santé qui sont apparus, je suis pas devin, et j'agis en fonction du résultat.
Ici, je l'ai déjà dit, mais j'ai reproduit mon mâle Pilgrim qui reste en parfaite santé à ses 22 mois malgré le mal que l'on peut lire sur ses origines.

Je n'étais absolument pas au courant des tumeurs de ses frères, ni le décès de sa soeur, en même temps avec une naisseuse qui répond tout les 36 du mois ou même plus du tout hein...
D'ailleurs Angelike si tu reviens par là, j'attends toujours les dates de naissance de Milkini/Pilgrim, leur généalogie (phénotype, dates naissance et décès, problèmes rencontrés à quel âge etc...) en fait tout ce que je te demande depuis leur adoption le 25 novembre 2010.

Sinon tant pis je ferais mon propre suivi à partir de ce que j'ai déjà.
Et si mon suivi n'est pas bon, suivant la gravité des faits, la repro ne sera pas poursuivie, seul mon raton étant autorisé à la repro.

**Edit Diane pour la modération : non, toujours pas, on avait dit pas d'insultes ou attaques personnelles, ça reste valable pour TOUS les messages, de TOUS les membres**

Mes ratons sont en parfaite santé, se développent très bien, sont adorables comme tout et ne demande qu'à trouver des foyers sérieux chez qui je pourrais avoir un suivi fiable, ils méritent d'avoir une vie comme n'importe quel autre raton.

Sur ce voila les photos de mercredi, des petits encore disponible (la petite burmese a été réservé!)


Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! 1-2ad5622
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! 2-2ad562e
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! 4-2ad563b


La petite siamoise, qui a peut-être une couleur de base, je la trouve clair par rapport à son frère!

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4845-2ad5648
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4860-2ad565f
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4861-2ad566e


Une des petites himalayenne

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4869-2ad6a58
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4873-2ad6a72
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4879-2ad568d


La 2ème himalayenne

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4885-2ad569e
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4889-2ad56ac
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4897-2ad56b5


3ème et dernière himalayenne

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4901-2ad56cc
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4902-2ad56d8
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4912-2ad56e2


Les mec ! Le petit siamois qui est tout mignon!
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4955-2ad56f6
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4963-2ad5707
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4968-2ad5716


Le petit frère himalayen

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4980-2ad5730
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4991-2ad5736
Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Dscf4996-2ad5745



Et les vidéos faites le jour même :

https://www.dailymotion.com/video/xjwhhf_dscf4774_animals

https://www.dailymotion.com/video/xjwi30_dscf4775_animals

https://www.dailymotion.com/video/xjwiec_dscf4776_animals

https://www.dailymotion.com/video/xjwipn_dscf4778_animals

https://www.dailymotion.com/video/xjwivd_dscf4780_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:56

Cette fois c'est le verrou, on avait dit stop aux attaques personnelles mais visiblement ça ne sert à rien de prévenir à plusieurs reprises vu que le message ne passe pas.

Merci donc d'y penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Empty
MessageSujet: Re: Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!   Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bamboo x Pilgrim : 7 ratons cherchent familles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 ratons noir et blanc cherchent familles ! (Nantes 44)
» ratous cherchent futures familles
» 24 bébés de 6 semaines cherchent familles
» 8 jeunes femelles cherchent familles d'accueil !
» 12 ratons cherchent foyer (84/13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-