Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Véto NAC à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Véto NAC à Paris Empty
MessageSujet: Véto NAC à Paris   Véto NAC à Paris Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:31

salut à tous !
voilà j'habite Paris et il y a un véto près de chez moi mais il n'y connais absolument rien en rat (je le sais par expérience perso).
je me demandais si quelqu'un en connait un de bien, qui pourrait faire de micro-chirurgie (castration par exemple).
merci beaucoup à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Véto NAC à Paris Empty
MessageSujet: Re: Véto NAC à Paris   Véto NAC à Paris Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:45

envoi un MP a bichocotte elle a la liste des plusieurs veto NAC
il y en a un tres bien dans le 14eme
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Véto NAC à Paris Empty
MessageSujet: Re: Véto NAC à Paris   Véto NAC à Paris Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:47

celui du 14eme (si c'est le connu) c'est quitte ou double avec lui, et pour cher. J'ai absolument pas confiance en ce type, aussi bien pour mon XP perso chez lui que pour y avoir vu d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Véto NAC à Paris Empty
MessageSujet: Re: Véto NAC à Paris   Véto NAC à Paris Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:48

vu quoi? pale
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Véto NAC à Paris Empty
MessageSujet: Re: Véto NAC à Paris   Véto NAC à Paris Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:57

disons que bizarrement soit c'est tres bien, soit c'est tres mauvais. Moi ca a été tres mauvais, et pour une personne que j'avais aiguillé sur mon véto aussi.

Il avait opéré sa ratte au niveau de l'uterus et est passé a coté d'une tumeur. Evidement la tumeur grossit et ca se voit, donc la personne revient car c'est pas normal. Elle s'est faite jeter car elle a insisté plusieurs fois, que c'était normal en post op... bravo de dire ca sans voir le rat... Et elle a appris en allant ailleurs que c'était une tumeur, et que c'était trop tard...

Pour ma part euthanasie d'une rate avec un abces aux sinus. Il n'était pas la lors de mon rendez vous (9h c'est trop tot visiblement...) c'est son asv qui a fait ca.... mal, tres mal. Quand on se retrouve a tenir son rat qui hurle, se débat, a mal, est en detresse respi ... alors que le but était de la faire partir pour ne pas qu'elle souffre... La voir se faire piquer 15 fois dans le coeur jusqu'a ce que je dise "non mais piquez n'importe ou ca changera rien!!!"

Franchement heureusement que j'en avais deja un paquet d'euthas derriere moi, sinon j'aurais pas reussis a tenir le choc.

je parle pas dla blague du véto qui arrive royalement quand je vais payer, regarde la boite avec ma louloutte morte dedans "abah elle ira plus loin celle la!" J'aurais pas été aussi triste, je lui aurais collé la boite dans la gueule.

Bref plus jamais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Véto NAC à Paris Empty
MessageSujet: Re: Véto NAC à Paris   Véto NAC à Paris Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:06

confus2 :cyclops: affraid
Pour mes puces :se n etait que de eternuments
et cela a ete tres efficace,mais avec se que tu me racontes,c est nettement plus grave!!!!!!
et j avais ete le voir car il est beaucoup recommande mais avec se que tu me dit :exorbite: j hesite a y retourner
AMORIANE n y va peut etre pas(en tout cas pour une operation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Véto NAC à Paris Empty
MessageSujet: Re: Véto NAC à Paris   Véto NAC à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Véto NAC à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un bon véto sur Paris!
» unbon veto nac à Paris?
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» URGENT! RECHERCHE BREST-PARIS OU QUIMPER-PARIS POUR UN PETIT OISEAU
» Propose Covoit Paris/Marseille le 6 juillet et Paris/Brest le 13 juil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-