Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna-kawai
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 21/08/2008


j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?   j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:40

j'ai un rat qui a 1an et il est trés trés egoiste et possessif!et j'ai trouvez un petit rat dehors(males lui aussi),et je voudrais les mettre ensemble,petit a petit biensur,mais je sais pas si mon premier rat l'acceptera!
si vous avez eu ce genre de probleme ou des conseil a me donner,vous pourrez me le dire?
merci d'avance!!!
p-s:répondez le plus vite possible,car la j'ai besoin d'un conseil trés trés rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?   j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:46

Ils s'accepteront peut-être, tant que tu ne les as pas fais se rencontrer tu ne peux pas savoir, malgré le caractère de ton premier rat !

Où as-tu trouvé le deuxième ? Dans la rue ? Il est sauvage, domestique ? Il a peur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?   j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:41

Lis le post-it sur les intégrations.

Et n'oublie pas la quarantaine stricte de 2 semaines si tu l'as trouvé dehors. Il pourrait avoir chopé toutes sortes de saletés.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?   j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:45

ca me rapel moi il y a quelques mois!! j'avais une ratte seule depuis 6 mois qui était très possessive avec moi et surtout pour son lieu de vie!!! impossible que quelqu'un d'autre que mois ne mette la main dans sa cage et surtout dans son nid!!! j'ai quand même décider de ne pas la laisser seule! je lui ai donc pris deux petites copines! pourquoi deux : en cas de refus de sa part je n'aurais pas eu deux rattes seules et puis kriska partira plus tot donc pas de ratte seule au bout du compte! aprs une intégration en douceur out c'esttrès bie passé! il y a même une quatrième (trouvée dehors aussi) qui viens de rejoindre la troupe!!!
si tu met un rat plus jeunes il ne devraist pas y avoir de problème car la hiérarchie se fera certainement selon l'age donc pas trop de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?   j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:15

c'est un rat des champs ou un ratus ratus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?   j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pouvez vous m'aidez??
» Pouvez vous me donner sa couleur?
» Pouvez-vous m'aider ? Je suis nulle...
» pouvez vous m'aider pour mon mélange SVP
» kyste sur mon Bounty, pouvez vous m'aider?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-