Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Readingmarmotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Readingmarmotte

Féminin
Messages : 198
Age : 34
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 26/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 21:27

Merlin et Modji sont bien arrivés à la maison, ils sont un peu timides et paumés (mais c'est normal), donc on les laisse tranquillement se poser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 22:23

Smile Super!
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 15:03

Faith et Freya sont en route vers leur nouvelle famille ! Smile

Chez les femelles il ne reste donc que les agoutis (Foxy, Fauve et Fanny), et miss Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 10:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Loiret
Inscription : 16/08/2018

Dans le monde du rat : avril 2018

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 05:21

Bonjour,

Je possède dèjà plusieurs rats et je serais intéressée par Foxy et peut être Fiona. Sont-elles toujours disponible? J'habite dans le Loiret 45 et je peux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 12:22

Bonjour,

Oui, elles sont toujours là ! Smile
Pour faire une demande d'adoption il faut remplir le formulaire sur le site de l'association directement, vous trouverez le lien pour le site sur la première publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 11:26

MAJ des caractères pour les loulous Smile avec de nouvelles photos !

Milo et Mirko
Ces 2 loulous ont sensiblement les mêmes caractères, ils ne sont pas encore très à l'aise, surtout lors des sorties, mais les progrès sont là quand même, ils viennent aux barreaux, jouent avec les copains, vadrouillent.. Une petite vie de rat ! On continue de travailler sur leur relation avec l'humain, mais c'est en bonne voie
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 18111909162599570


Mushu
Mushu est dans le clan des agoutis timides encore ! Mais il progresse, surtout grâce à la nourriture ! Archi sociable avec les autres, c'est mr bisous et il sert souvent d’oreiller pour les copains
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091621432086


Monk
Il n'aime toujours pas être attrapé, mais ne se montre jamais agressif, curieux, mais surtout gourmand, c'est un pépère vraiment très calme, mais qu'il ne faut pas trop embêter, il n'est donc ni soumis, ni dominé vis à vis des autres mâles, ça dépend surtout de la situation, et du loulou qui lui tient tête ! ^^
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091617699586


Murphy
Murphy est encore réservé, mais très calme quand on le prend, et pas du tout agressif avec les copains, au contraire, c'est un rat assez calme
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091617882306


Fiona
Cette petite rate est vraiment très peureuse vis à vis de l'homme, elle est arrivée dans une cage seule, on ne sait pas depuis combien de temps elle était isolée, mais ça n'a pas du l'aider à traverser les épreuves de son passé... Il faudra donc vraiment beaucoup de patiente pour l'apprivoiser, elle fuie vraiment devant les mains et hurle quand on la prend. Depuis elle a été intégrée autres autres femelles, tout s'est bien passé et je pense que la présence de copines sociables sera un vrai plus pour elle
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091620324907


Manolo
Il est assez discret, très soumis dans la cage, il ne cherche jamais les ennuis ^^ pas très curieux, ni téméraire.. il doit encore prendre ses marques et manque de confiance je pense, mais c'est un petit goinfre, on peut en jouer afin de l'apprivoiser et créer un lien
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091614755307


Mitchiko
Pépère est le plus curieux de ce sauvetage, à peine la porte ouverte il part vadrouiller, malheureusement il a déclenché une AH (agressivité liée aux hormones) il a donc été implanté et il est de plus en plus calme ! Il n'embête plus les copains, mais il garde toujours une grosse méfiance face aux humains, ce sera à continuer de travailler
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091627362294


Magnus
Notre timide au grand cœur, ce merveilleux boudin (oui, il a quelques rondeurs) est un amour avec les humains, pas toujours à l'aise hors de sa cage il préfère attendre la fin de la sortie dans nos vêtements, ou sur les genoux, il apprécie de plus en plus les câlins, mais il faut gagner sa confiance !
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091614417283


Mugli
Mugli a beaucoup progressé depuis son arrivé, il a toujours montré de l'intérêt pour nous, il est curieux et très intelligent, par contre, il aime pas être sous le feu des projecteurs, c'est la meilleure photo que nous avons pu tirer de sa petite séance ^^
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091611715696


Fanny, Fauve et Foxy
Elles se ressemblent beaucoup mais ont des caractères vraiment différents !

• FANNY c'est la plus peureuses des 3 elle progresse vraiment à son rythme et ne nous fait pas encore totalement confiance, elle est par contre de plus en plus curieuse, il lui faudra vraiment une famille patiente et respectueuse.

• FOXY Elle aussi est peureuse, mais moins que sa copine, elle sort volontiers, et se montre quand même bien téméraire, elle se laisse porter très très facilement, et sait rester calme.

• FAUVE la piiire ! Elle bouge tout le temps, elle est curieuse de tout et adore découvrir, elle est de moins en moins sur la réserve.
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091626355715


Mickey
Pour être adorable, il l'est.. C'est un pépère très calme, gentil comme tout et surtout très gourmand, il n'est pas encore très téméraire, mais nous sommes sur que dans une famille patiente et douce il ne fera que progresser
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091605900860


Mauris
Mauris est le rat le plus curieux de son groupe actuel ! Il est de plus en plus téméraire, et très aventurier, c'est un loulou adorable mais qui peine parfois à tenir en place ^^ il a encore la mauvaise habitude d'attraper ce qui dépasse des barreaux, donc il faut faire attention aux doigts !
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091608717937


Murdoch
Murdock est encore un petit rat calme et timide, mais il se dévoile petit a petit.
Il préfère par dessus tout le confort d'un petit hamac et cherche souvent les lieux douillets et calme en sortie.
24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 181119091609957272
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 21:07

Je sais que c'est pas le sujet, mais pfiouuu ces photos de ouf !! Ils sont tous magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 21:23

C'est clair!! Aime

mais dis donc, celui qui est dans le verre, il y est rentré tout seul? Question
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 22:24

Oh ... Fiona Aime 2

Les adoptions avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 20:24

Coucou @Lilisky!
Je suis en début de questionnement recherche d'un mâle castré pour tenir compagnie à ma Cacahuète. Quel âge estimé ont les loulous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 22:02

Les photos sont super belles Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 11:28

@Sute

Alors c'est compliqué à estimer.. Mais ils doivent avoir entre 12 et 20 mois !
Ils sont tous adultes.

Par contre on ne castre pas systématiquement les mâles, uniquement ceux qui sont AH ou qui ont été réservés et partent dans un groupe mixte.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 01:48

Merci de ta réponse @lilisky
Je cherche un rat de minimum 1an et demi et je serai prête à faire castrer. Je sais pas si c'est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 11:21

Oui Smile

(on doit d'ailleurs le faire pour mr Mirko qui commence à être casse pied Rolling Eyes )
Après, en soit ils peuvent tous être castrés, ils sont en bonne santé, et tous ont bien pris du poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 16:25

Oui Tao/Mango, a été castré pour rejoindre mes merdeuses avec sa futur copine Ayumi/Fantine du sauvetage Wink.

D'ailleurs on cherche un trajet du refuge à la gare de Lyon le 27 début d'aprem pour rejoindre leur covoit pour Lyon, si jamais Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 16:35

@Lilisky; pas d'adoptions dans le Nord ? Je veux dire, personne ne compte remonter de loulou(te)s dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 15:59

4 puces ont fait le trajet à Cambrai Smile

Pas d'autres voyages prévus, mais ça s'organise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 17:25

Rah flute, j'ai loupé ça !
J'ai cru comprendre que Fiona avait été adoptée, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 22:10

Oui, la dame souhaitait en adopter 2, puis finalement elle aimait beaucoup le groupe des 3 agoutis, puis finalement elle a pas eu le coeur de laisser Fiona toute seule ! ^^

Il faudra que je mette le site à jour, il reste 2 puces noires (portée kinder) et les 8 albi de laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 13:27

Bonjour, je voudrais savoir s'il reste des petits papy à l'adoption ? Mon Gauvain est décédé il y a presque 1 mois et je cherche un compagnon pour mon papy Dandinou, j'ai l'impression qu'il commence à être triste d'être seul malgré les sorties et papouilles

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 14:18

Tous les mâles sont adultes, mais nous n'avons pas d'âge exact
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 01:07

@Lilisky : Les trois ragoutis (Fiona & Co) et la noireaude sont chez ma frangine Smile

Peut être que j'adopterai d'ici quelques mois, en tout cas je regarde régulièrement la page de ton asso, ça sera du sauvetage de toute façon, sortie de labo, SPA, etc.
Est-ce qu'il est possible de faire castrer un mâle d'office par l'asso avant de l'adopter ? (troupe mixte ici, tout le monde est castré/stérilisé).

Tu me diras Wink

Edit : Je viens de lire au-dessus que oui, c'était faisable Wink Dans ces cas-là ça sera à voir. J'ai perdu deux loulous de tumeurs (intestin et poumon ...) donc c'est pas pour tout de suite. Mais j'y pense pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 19:49

Oui, c'est possible, on est à 6 mâles castrés déjà, pas mal sont adoptés, ou en cours d'adoption ^^ faut que je refasse le point ici bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 13:49

@Lilisky : J'ai pris contact avec l'association les Rat'mours de NAC qui se trouve à 15 km de chez moi (et je découvre à peine ...), car ils ont des rats sortis de laboratoire depuis pratiquement 9 mois et toujours pas adoptés (forcément, des rats d'un an, albinos tout nuls ! Laughing ).
Niveau adoption c'est plus pratique, pas besoin de faire voyager les animaux et ça permet de les rencontrer "en vrai" avant, donc je pense que j'adopterai chez eux, si j'adopte.
Par contre j'ai fait un petit don à l'Arche de Bagheera, pour "compenser", et j'essaye au plus vite de te faire parvenir des sacs de Supreme Rat par la Poste. Il faut juste que je m'organise un peu dans mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !    24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 rates de labo attendent leurs familles !
» Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés
» 2 bébés qui attendent une familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» 8 rates de laboratoire cherchent leurs familles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-