Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés   Lun 10 Juil 2017, 17:42

Bonjour,

Nous cherchons un covoiturage de Rennes vers Dijon, pour des rats issus d'une sortie de fourrière qui doivent rejoindre leurs adoptants.

Les loulous seront en boite de transport que les adoptants récupéreront directement (pas de changement de boite en cours de route).

Qui aurait la possibilité de faire ce trajet sous quelques semaines ?

Les loulous ont terminé leur quarantaine et sont en bonne santé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
The best of the ratoune
The best of the ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés   Mar 11 Juil 2017, 22:09

Je vais sûrement avoir des covoit au départ de Rennes vers différents endroits dans 1 mois environ, pas Dijon directement mais au moins la région parisienne, si ça peut rapprocher. Si tu cherches toujours d'ici là hésite pas à remonter le post et on verra si j'ai quelque chose qui peut aider Smile
http://www.vigies-pirates.net
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés   Mar 11 Juil 2017, 22:15

Super je te remercie, oui effectivement cela pourra m'interessé si on a pas trouvé d'ici là Wink
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés   Sam 15 Juil 2017, 10:06

j'ai un Rennes-Paris le 22/07, je recherche maintenant un Paris Dijon (voir autre post) ou toujours un Rennes-Dijon direct.
miss persephone
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés   Mer 02 Aoû 2017, 21:19

Dijon j'peux pas, mais je peux faire Rennes Epinal/Nancy en septembre.
Je ne pousserai p'tet pas jusque Dijon mais j'ai moyen de les loger quelques jours sur Epinal le temps de trouver un covoit... Surtout que c'est pas si loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés   

Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut