Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Quand les rats font la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 15:35

L'autre soir, je suis allée me coucher après avoir dit bonne nuit à mes puces, comme d'habitude. La cage était propre et chaque chose était à sa place.
Le lendemain, je me réveille et vais leur dire bonjour quand j'aperçois une vision d'horreur dans mon bureau : dans la cage, tous les Sputniks et les jouets sont renversés, il y a de la litière partout, les tapis sont repliés sur eux-mêmes, bref, je dois tout nettoyer !
Je vais donc réveiller les fautives qui dorment tranquillement ensemble dans le seul Sputnik qui tient encore : "C'est quoi ce travaille, hein !? Pixel, tu m'explique ?". Et Pixel de me regarder avec des petits yeux ronds puis de s'étirer de tout son long en baillant avant de retourner dormir, l'air de dire : "Waouh, terrible, la fête hier soir !!! Mais je suis tellement fatiguée ! S'il te plait, maman, laisse moi dormir encore un peu".
Voilà, c'est ça d'avoir des rates ados à la maison ! Evil or Very Mad Twisted Evil lol!

Et vous, vous avez déjà eu des situations similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 15:49

Oh oui les miens dans leur jeunesse  (et encore de temps en temps maintenant).
Les dodos depioter et rentré  (chez les filles), dans leur cabane rose à telle point qu'elle n'arrive plus à rentrer après et me regarde comme des malheureuses.
Avec bien évidemment le reste de la cage qui ressemble à une scène de Après le passage d'une tornade catégorie 10.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 15:52

Ah, elle me le font aussi des fois, le coup des dodos... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 15:56

Bah oui. Pourquoi garder la cage propre?
Il faut donner du travail aux humains ̂de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:03

Mais non, tu comprends rien ! Un dodo, ça va DANS les Sputniks ! Nan mais sérieux, tu connais rien à la décoration, toi, pff ! En plus, tu leur casse tous leurs délires en remettant les choses n'importe comment... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:08

Ah bah oui. Et le bac à litière pleins de caca c'est pour mettre la nourriture voyont. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:12

Exactement ! Ou pour servir de lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:13

Bah oui et comme ça possibilité de manger du bon manger aromatisé au pipi et caca. Quoi de meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:14

Oui, et en plus, c’est tout centralisé, plus besoin de bouger de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:23

lol!
En plus quand l'humaine veut des calins ils sont déjà parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:30

lol! Trop mignon !!  Aime

Moi ils sont assez sages mais depuis peu j'ai installé une litière d'angle à l'étage parce qu'ils arrêtaient pas de faire pipi/caca dessus et je la retrouve très souvent renversée !  Evil or Very Mad  Et puis je retrouve aussi tout le temps de la litière de maïs autours de la cage. Parfois aussi un hamac est à moitié décroché. XD* Et pareil, au réveil ils dorment tranquillement (sauf vers 6h du mat' où là ils sont hystériques et où je les sors si je peux), ils arrivent tout juste à ouvrir les yeux, ils baillent... Genre "Mais qui nous dérange ?! On a passé des heures à jouer, laisse nous dormir ! Sleep".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:36

Oui j'ai déjà eut aussi le coup de l'un des ratous qui c'est amusé à décrocher le dodo pendant que les frangins dormaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les rats font la fête Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats font la fête   Quand les rats font la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les rats font la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume rats, quand les antibio ne font plus effets...
» Quand vos ratoux font des bisous...
» est ce que les rats font de la roue
» Les rats font-ils du boudin ?
» Que font vos rats en live !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-