Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 la petite cage de mes ratou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:30

voila c'est une volière que j'ai récupérer, elle parter a la poubelle alors je l'ai brosser et repeinte a la bombe

j'ai amménager l'interieur avec des chute de planche acheter 3€ le carton chez brico, je leur et meme fait une tite maison mais il ne vont plus dedans plour le moment car ils ont crignoter l'attache de leur biberon donc la cabane sert de suport pour le moment !

voila photo :

la petite cage  de mes ratou 200808024cq3

pour le moment y vive sally et stitch le temps que doris élève ses petits dans l'aquarium !
d'ailleur voici l'aquarium avec la materniter posé dedans (bien trop petite pour un rat alors pour 6 ...)
comme sa ils son libre de grimper tombé ... hihi

la petite cage  de mes ratou 200808002ur2
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:34

génial 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:52

c'es bien ta cage est cool
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:06

Sympa, mais si tu as mis du bois pour tes étages et que tu ne les a pas protégés, ça va vite être galère niveau odeur ! le bois imprègne l'urine des rats et cela sent vite très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
emilie71710
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 87
Age : 33
Localisation : bourgogne
Inscription : 14/08/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:20

Citation :
Sympa, mais si tu as mis du bois pour tes étages et que tu ne les a pas protégés, ça va vite être galère niveau odeur ! le bois imprègne l'urine des rats et cela sent vite très mauvais.

tout a fait d'accord j'ai fait l'experience avec le bois... silent
sinon ta fait du bon boulot Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:28

titbisounours a écrit:
Sympa, mais si tu as mis du bois pour tes étages et que tu ne les a pas protégés, ça va vite être galère niveau odeur ! le bois imprègne l'urine des rats et cela sent vite très mauvais.

mes rats sont éduqquer a faire pipi en bas dans la litière, se u'ils ont trés bien compris d'ailleur !
pas de souci d'odeur cela fait depuis février ue cette cage et fabriué aucun souci d'odeur avec des rats bien dresser !

si ont les vois mouiller sur la photos c'est parce qu'ils jouent avec le biberon et sa met de l'eau partou !
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:47

ah ben tant mieux pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:02

Génial !!!

Et finalement la petite maman a de la place avec son aquarium Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:05

Il n y âs seulement l odeur a prendre en compte un ratoux meme eduqué ne peut pas a 100 % faire ces pipis en bas.

L urine va sur du bois faire cuire les pattes de tes ratoux à petit feu. Protège ton bois ou sa va faire mal les pauvre.

Autre ptit point sur la peinture bombe des barreaux tu as prit quoi car je voulais repeindre mais pour trouvé une peinture non toxique pour nos touilles c durdur Smile Si tu te rappel de la marque je la veux bien en mp Smile

En tout cas je trouve sa très beau félicitation pour ton travail tes touilles doivent être bien contente Smile

Kiss Soso
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 22:17

aujourd'hui je les passe a la litière de chanvre! ca a l'air bien ! j'en avez jamais vue !et la je suis tombé sur une promo !l'ocas d'éssayer !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:07

Génial ta cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 20:19

pour la bombe j'ai pris une bombe galva a brico, j'ai laisser dehors 3 semaines puis j'ai nettoyer avec de la javel et j'ai laisser posé encore une semaine !

j'ai vue une cage sur leboncoin.fr, je pence ue je vais aller la chercher bientot, elle a lair super pour mes ratoux ! je vais surement mettre les male dedans car pour le moment stitch vie avec les femelle mais vue qque je vais garder un petit de la portée je vais le séparer pour ne pas u'il reproduise avec sa mère uand meme il manquerais plus que sa !!!!!

50€ une cage pour 2 rats (j'ai regarder avec le calculateur !) avec tous les accesoires spéciale rats ! cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la petite cage  de mes ratou Empty
MessageSujet: Re: la petite cage de mes ratou   la petite cage  de mes ratou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la petite cage de mes ratou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite Ratou surprenante
» petite question grossesse ratou ?!
» [VDS] Petite cage de quarantaine/cage pour petits rongueurs.
» Petite question d'un petit nouveau dans le monde des ratou
» Cage pour ratou!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-