Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 23:19

Ah c'est cool !
Son état n'a pas empiré depuis le début ? Niveau éternuement, bruit de respiration etc ?
Je demande parce que Josette a une vilaine rhinite qui veut pas s'en aller et du coup avec le véto on fait une "pause antibio" et on fait des inhalations et je trouve que ça "empire" au niveau sécrétions de porphyrine. Mais pas de bruit dans les poumons, donc ça reste sur les voies hautes ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 00:20

Ah mince,c'est vraiment pénible ces maladies... Sad Tu dois lui faire des inhalations de quoi ? Moi ils m'avaient dit d'en faire juste à l'eau chaude mais j'ai pas retenté, vu le stress d'Yvain...
Tu dois lui faire une pause de combien de temps ?

Moi je touche du bois, les éternuements sont bien moins fréquents, mais ils sont là quand même. Il ne fait plus de "crise" comme ça pouvait arriver au début, donc c'est plutôt rassurant mais bon, tant que je l'entends éternuer ça m'angoisse.

J'espère que ça va vite s'arranger aussi pour ta puce. Tout pleins de courage et de bonnes pensées pour l'aider ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 14:56

Je lui fais des inhalations de Pérubore pour le moment. Jo stresse aussi, mais bon, au moins, ça la force à respirer vite et fort donc à bien inhaler.
On va arrêter 2 semaines, surtout en fait pour voir si les antibio oraux sont utiles en fait.

Elle ne me fait plus de crises non plus, mais mon dieu, tout ce qui sort de son nez ! Incroyable.

Ca s'arrangera pour nos petits poilus, on en prend soin et on a agi vite, c'est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 18:28

D'accord ! Bon j'espère que ça va vite s'arranger oui ! Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 21:01

Les bêtises du jour des deux foufous !  Laughing


Gauvain, perché en hauteur malgré mon attention, en train de ronger un truc en bois (non mais la tête à conneries quoi ! Laughing ) :

Yvain qui a trouvé un nouveau jeu: me piquer mon bâton de sucette....:

...pour aller le ronger derrière la cage !  :


Et une photo que j'aime bien, prise lors du dernier nettoyage de cage  :
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:12

Ils sont toujours aussi beau tes noirpiots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 23:25

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 12:30

Merci pour eux !! Smile Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 21:56

Et voilà, aujourd'hui les deux loulous sont allés chez une vétérinaire de Nantes, conseillée par le forum. Smile

J'avais l'appréhension du voyage car il a fait chaud, surtout dans la voiture. Mais tout s'est bien passé. Je les ai mis dans une caisse de transport pour chat, avec leur cabane, le morceau de serviette du jour qu'ils avaient dans leur spoutnik pour qu'ils aient leur odeur, leur biberon et des morceaux de tomates pour les hydrater.

La dame était très gentille et compétente et je suis rassurée !  Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Pokem2

Gauvain va très bien et Yvain n'a rien de grave. Donc, comme ma véto habituelle avait trouvé, c'est une rhinite mais elle ne sait pas trop si c'est une allergie ou une irritation. Etant donné qu'il a commencé à éternuer quelques semaines après l'adoption, elle penche pour un facteur environnemental. Mais on ne sait pas lequel... La litière de chanvre a été remplacée par du rafle de maïs depuis plus d'un mois, j'ai viré la maisonnette en bois que je leur avait acheté, je ne fume jamais près d'eux ni dans leur pièce, je ne mets pas d'encens ni de bougie, j'aère leur pièce dès qu'ils sont dans une autre pièce, leur cage n'est pas toute fermée en plexiglas donc l'air passe, je fais très très attention à ne jamais les mettre dans les courants d'airs, je les change deux fois par semaine... Donc pour elle, tout est bien et donc elle ne sait pas d'où ça peut venir. Le pollen ? (j'habite en campagne), l'air trop sec/trop humide ?
Dans tous les cas, ce ne peut pas être un virus car Gauvain l'aurait attrapé aussi. Et l'éternuement est le seul symptôme (bien que lors de la consultation, il n'a éternué qu'une fois vu qu'il est sous métacam depuis un mois....).


Donc: Je vais essayé le drybed, pour voir si ça change quelque chose, même si le rafle de maïs n'est pourtant pas poussiéreux...
Pour les médicaments, j'arrête le métacam car je ne vais pas lui en donner toute sa vie et, chose que j'ai apprécié, elle m'a prescrit de l'homéopathie avant de passer à l'antibiotique si rien ne passe. Donc je dois lui administrer des granules d'Allium Cepa 5 CH dissout dans de l'eau, à la pipette 2 à 3 fois par jour (@Noah V. , j'ai pensé à toi quand tu m'as dit d'essayer de jouer à leur titiller la bouche pour qu'ils s'habituent, au cas où j'aurai un médoc a leur donner directement à la pipette... C'était un bon conseil Wink). Et elle m'a aussi conseillé le Corizalia en comprimés si le premier ne fonctionne pas. Donc j'ai pris les deux. Je commence le traitement demain après-midi car j'ai du commander les granules, la pharmacie ne les avaient pas.
Si toutefois rien ne fonctionne, elle me prescrira un antibiotique.

Me voilà donc rassurée, mais j'aimerai bien savoir d'où ça peut venir.... La véto m'a dit que ça se voyait qu'ils étaient en bonne santé malgré ça, qu'ils ont un beau poil etc...

Et ils ont prit du poids depuis ma dernière pesée. Gauvain fait 490g et Yvain 470g (pour environ 5 mois et demi).

Voilà pour les news ! Comment-ça j'ai fais un roman ? Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 22:31

Voilà de supers nouvelles !

Le titillage des babines, y'a que ça de vrai :p

Pas bête de passer par l'homéopathie Smile

Tu vis aussi en campagne ? Les épandages doivent être aussi réguliers que par chez moi du coup ! Un véto que j'ai eu au téléphone il y a quelques semaines (pour ma petite Rewa) m'avait dit que les épandages chimiques faisaient franchement des ravages sur les animaux présents dans les champs. Par chez moi, quand il y en a un, toutes mes louloutes éternuent pendant 2 ou 3 jours. Du coup, j'en ai fait un rapprochement (surtout pour Josette en ce moment). Mais je ne peux ni déménager, ni demander à l'agriculteur d'arrêter de travailler ... Je creuse encore la question. Et l'air ici est aussi plutôt sec, ce qui n'arrange rien pour le nez de mes puces.
En ce moment, c'est bol d'eau dans la chambre, histoire de redonner un peu d'humidité.

Je vais essayer l'Allium Cepa pour Jo en traitement de fond, ça ne fera pas de mal !

Je ne sais pas toi, mais je trouve ça hyper gênant d'avoir des rats à l'apparence sains et qui ont un problème de santé quand même ! Je préfère mille fois plus avoir un rat qui montre bien les signes d'une maladie plutôt qu'un rat qui éternue simplement. Ça peut cacher tellement de choses !

De bonnes ondes pour tes gros pépéres, qui prennent bien du poids comme il faut, soigne les bien, soit patiente et plein de courage pour attendre que les granules fondent dans l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 12:12

Merci de ta réponse ! Smile

Aaah je n'avais pas du tout pensé à ça ! Peut être qu'effectivement, Yvain est un peu plus fragile que Gauvain et que du coup il est plus sensible aux éventuelles traces de produits que le vent ramène....
Ah oui malheureusement tu n'as pas grand choix du coup si c'est ça qui ne va pas à Josette... pale
Alors moi je ne connais pas du tout le taux d'humidité de la pièce donc je ne sais malheureusement pas ce que je peux faire à ce niveau là...

Oui, je trouve ça super de pouvoir les soigner à l'homéopathie. Tu fais bien d'essayer aussi. Ca ne pourra que lui faire du bien.  Yes

C'est vrai que ça a un côté gênant de ne pas savoir ce qu'il se passe, qu'il n'y ait qu'un seul symptôme, c'est un peu stressant je trouve aussi... bon après, je préfère quand même ça plutôt qu'un truc plus grave ! Wink

Mercii !!! Smile Huhu, ça sent le vécu pour les granules. x) Ce sera une première pour moi alors on verra bien ! Je vous tiendrai au courant ici de la suite des événements !

Bon courage aussi pour tes petites puces !! Smile Pleins de bonnes ondes également et courage !! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 07:23

Et bien je suis agréablement surprise, il n'y a aucun soucis pour la prise des granules ! Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 686836  J'ai commencé hier soir en tendant simplement la pipette à Yvain, avec à côté mon doigt sur lequel j'ai mis un peu de compote, comme ça il a comprit que ce n'était pas un truc stressant. Il a lui même léchouillé le bout de la pipette, du coup hop j'en ai profité pour lui administrer l'eau aux granules. Il a tout prit de lui même, sans que j'ai besoin de le stresser donc je suis super contente !! peaceout Comme ce sont des piles électriques, c'est plus simple comme ça pour moi ! lol!

Et ce matin, les deux loulous se chamaillaient pour avoir la pipette lorsque j'ai commencé à la tendre à Yvain ! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 20:15

Ah c'est cool si ils prennent tous seuls leur homéopathie Smile

Tu vois une différence avec et sans métacam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 12:19

Oui, je suis très contente qu'il prenne ça comme un jeu. Smile

Je suis peut être un peu parano mais j'ai l'impression de l'entendre un peu plus éternuer depuis l'arrêt du Metacam (mais pour le moment je ne l'ai pas entendu faire de crise d'éternuements). Après je pense que c'est surement normal, le temps que les granules fassent effet. Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 08:51

8 jours plus tard, Gauvain va toujours très bien. Yvain continue son traitement homéopathique et je suis passée au Corizalia (je lui donne un demi comprimé dissout dans de l'eau le matin) + 2 granules d'Alium Cepa 5Ch le soir. Je ne l'entends plus éternuer (une fois de temps en temps, comme tout le monde) donc, vu que ce n'est pas la première fois qu'il y a du mieux je ne vais pas m'emballer mais je suis confiante. Dans tous les cas, je n'ai pas envie de lui administrer un antibiotique pour rien donc je continue les quelques jours restants (le traitement a été prescrit pour 10-15 jours) et ensuite je verrai mais je pense en rester là. Smile Les drybed arriveront dans une dizaine de jours, j'ai hâte. Surtout que malgré que le maïs soit apparemment une bonne litière, j'ai remarqué que lorsque je change la cage et que je remet de la litière dans leur bac, ça me pique un peu le nez alors que je n'ai pourtant pas le nez aussi sensible que les ratoux. Donc bon, c'est peut être ça...

Quelques photos du 2 Septembre, on a sortit les ratoux dans le jardin car il faisait bon ! (à l'ombre, sans courant d'air, en enlevant le haut de la cage qu'on a posé au sol en et en s'assurant qu'il n'y avait pas de trous par où ils pourraient s'échapper, bien entendu. Wink)


Coucou ! :

Qui me dérange ?:

Têtes à conneries ! :

Inquiet, moi ?:

De l'air et de l'herbe ! Wink :

Mes p'tits nez d'amour :

Ding Dong ! :

La vie est belle:
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 20:58

Ah ils sont trop mignon Aime , j'aime beaucoup la dernière photo xD

Bon courage pour le reste du traitement, je croise aussi les doigts pour qu'il marche sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 15:23

Merci beaucoup !! Aime 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 18:27

moi j'aime beaucoup la photo "inquiet moi?" lol! elle est trop drôle!

Mignons les petits bonhommes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 18:44

Hihi oui, en mode tout tranquille. Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 686836

Merci pour eux !! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 19:07

Ragondine a écrit:
moi j'aime beaucoup la photo "inquiet moi?" lol!  elle est trop drôle!

Mignons les petits bonhommes Aime 2

Tout pareil ! Je l'ai direct montré à ma mère à côté en mode "Moohh regarde comme il est mignon le rat de Noctulya !!". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 19:29

Ooh ça me fait plaisir ! Mercii ! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 19:09

Bonjour à tous !  Smile

Je viens poster quelques nouvelles de mes radis.  Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Pom  Donc j'ai tout arrêter concernant le traitement d'Yvain.
Je l'entends toujours éternuer mais pas énormément, et pas de "crise" d'éternuements non plus donc j'ai décidé de le laisser tranquille et de ne pas lui administrer un antibiotique pour "rien". Ca avait l'air de déranger la véto aussi de lui donner alors qu'il va très bien à part ces petits tchoums. J'aurai mes drybed demain, vivement ! Si ça peut le soulager un peu...  
Gauvain va toujours très bien. Smile

Aujourd'hui je les ai pesé, quel long et tortueux périple à chaque fois pour réussir à peser Yvain. Rolling Eyes Neutral
Ils ont tous les deux environ 6 mois, Yvain pèse 494g (+ 24g en 22 jours) et Gauvain pèse 509g (+19 g en 22 jours).

Voilà, sinon tout se passe pour le mieux.  peaceout
Hier j'ai passé mon aprem à leur confectionner une aire de jeu avec des cartons.  Idée J'ai fais avec les moyens du bord car malheureusement je pensais avoir du scotch de déménagement et j'en ai pas trouvé. Du coup j'ai utilisé du scotch normal, du scotch noir (de réparation) et puis le pistolets à colle (pour les surfaces qui ne sont pas en contact avec les ratoux). J'ai rajouté des lanières de sopalin, des bouts de tissus, des lanières de tissus et une ficelle à pendouiller, des petits balles... et ils adorent déjà !  Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Ok

Quelques photos des p'tits monstres et de l'air de jeu.  Very Happy

Moooh ! <3 :

Comment-ça je suis cucul ? x) :

L'air de jeu:

Yvain en découverte du nouveau jouet Smile :

Gauvain et ses yeux exorbités x) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 19:57

Ils sont tro mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 19:59

Merci ! Smile

EDIT du 20/09: J'ai reçu mes Drybed ! peaceout

Du coup j'ai fabriqué ma lessive maison à base de savon de Marseille (+ bicarbonate de sodium) pour les laver en machine et vu qu'ils ont très vite séché j'ai refais la cage en soirée ! Ils sont un peu trop grands pour le bac du fond donc le drybed monte un peu sur les côtés mais c'est pas bien grave je pense ? Je n'ai pas fais de découpe pour le moment, tant qu'ils ne vont pas en dessous... Pour le moment j'en ai mis qu'au fond du bac (mais j'en ai 3 donc je vais voir au bout de combien de temps je dois le changer, si c'est une fois par semaine je pourrai découper le troisième pour l'étage).

Je verrai bien comment ça se passe. Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Pok4  Pour le moment il n'y a que Gauvain qui a fait le curieux et qui a voulu aller dessus (Yvain est directement rentré dans le spoutnik lorsqu'il est entré dans la cage et il a seulement été sur l'étage mais pas en bas encore. Wink). Je pense que ça leur plaira en tout cas ! (Sauf la couleur trop féminine peut être ?  XD* Mais bon après tout... Qui a dit que le rose est la couleur des filles et le bleu la couleur des garçons ?   Rolling Eyes).

Qu'est-ce donc cette diablerie ?:

Ouais, c'est pas si mal en fait, ça me donne faim ! :

EDIT du 21/09: En plus c'est super pratique pour enlever les crottes ! Plus besoin de chercher avec la petite pelle et d'en foutre partout à côté. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:05

C'est trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaamelott
» les chevaliers du zodiaque !!!
» Les chevaliers de la table ronde
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-