Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un petit renseignements svp !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 03:07

Voila jai mon amie qui a craqué pour sa 4ème ratte,elle las achetée en animalerie une tite blanche aux yeux noir le soucis cest qu'elle narrete pas d'atchoumer,et un peu le nez qui coule je lui ai donc conseiller du L52 et des inalation ....Mais aujourdhui elle est repartie a lanimalerie en question, nous lui avons expliqué et le vendeur nous a dis qu'il existait une pommage qui mettais a leur rat (avec le veto du magasin)pour les soulager tres efficace apparament , mais a refuser de nous donner le nom de la pommade soi disant il nas pas le droit!!!!!!!!!!est ce que quelqu'un en a entendu parler ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:39

non aucune idee par contre l homeopathie a bien marché chez nous en plus du l52.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:03

c'est surement nimporte quoi ce qu'as dit le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:14

peut etre pas mais generalement ils utilisent des produits specifiques pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:15

mouais, à tous les coups c'est du baume du tigre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:00

bin je pense pas qu'il nous ai dis nimporte quoi il avait lir vachement serieux ......
ca risque ren du baume du tigre pour nos loulous???
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:59

tu parle!! les vendeurs sont de vrai barratineurs sauf certains cas exeptionnels mais bon moi je ne me firait pas a eux...
Revenir en haut Aller en bas
trognon44
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 54
Localisation : nantes
Inscription : 01/02/2009


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:34

Ma petite poupouille à eu les même problèmes en sortant de l'animalerie. Vétérinaire deux jours plus tard, il lui à donné de l'OCEMYCOL antibiotique pour oiseaux de volière parce qu'ell était bébé (0,5 mml) deux fois par jour ça coute 8,95€ le véto ne m'a rien pris pour la visite, puis des hinalations de CALYPTOL en pharmacie pour les enfants à base d'eucalyptus. Les rats adorent cette odeur et cela les soulage rapidement en 5 jours tout était fini. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:49

WINNIE93140 a écrit:
bin je pense pas qu'il nous ai dis nimporte quoi il avait lir vachement serieux ......
ca risque ren du baume du tigre pour nos loulous???

ah ben moi perso je ne leur en donnerai pas, d'autant plus que ça m'arrache le nez ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 03:02

oui moi aussi je trouvais ca super fort , bon on va laisser la baume.............. Very Happy merci en tout caas
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 04:03

et puis t'es sûre qu'elle est blanche aux yeux noirs ? t'aurais eu vraiment de la chance de trouver une BEW dans une animalerie, c'est vraiment pas courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:18

Les miennes que j'ai eu en animalerie aussi ont toujours éternué au début
Le véto m'avait dit que c'était du au changement d'environnement, de température etc...
C'est vrai que de l'éleveur à l'animalerie, ensuite chez nous, ca fait beaucoup.
Il m'avait dit aussi qu'ils les mettaient souvent sur des copeaux de bois
Il m'avait conseillé des inhalations et de mettre de l'ssuie tout et de lui faire voir dans une semaine si pas de changement
Je leur ai fait en plus des infusions de thym au miel elles adorent ça et vicks sur un mouchoir vers la cage
En 2 jours elles pétaient la forme
Par contre j'avais téléphoné à l'animalerie : les conseil bidons !
Les mettre contre le radiateur, leur donner de l'orange !
Et en plus on m'a presque dit que c'était ma faute, que je lai avais laissé prendre froid, que je devais avoir de la litière poussièreuse, alors qu'eux les avaient sur des copeaux et moi sur mais et sopalin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:32

L'orange c'est un agrume, et les agrumes sont mauvais pour les rats !

https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/aliment-adapte-et-non-adapte-aux-rats-t2876.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:05

C'est clair, alors les conseils vendeurs merci !!!
Comme pour le radiateur, on dit toujours de pas les mettre contre
Merci pour le site, par contre,les amandes, c'est pas que l'écorce qui est nocive ?
Aie..... Parce que moi j'en donne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:32

Annick a écrit:
et puis t'es sûre qu'elle est blanche aux yeux noirs ? t'aurais eu vraiment de la chance de trouver une BEW dans une animalerie, c'est vraiment pas courant !


cest une amie qui las acheter jen suis sur blanche aux yeux noirs cest dailleurs pour ca quelle las prise guedin
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-cloclo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 28
Localisation : nord
Inscription : 02/02/2009


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:15

je pense que le vendeur a dit nimporte quoi ! que c'étais juste pour faire croire qu'il savait des choses alors que c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 01:51

bin oui cest ce que je pensais mais il avait lair de connaitre pas mal de choses mais bon je me suis trompé ..... en tout cas la louloutte va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 02:16

WINNIE93140 a écrit:
Annick a écrit:
et puis t'es sûre qu'elle est blanche aux yeux noirs ? t'aurais eu vraiment de la chance de trouver une BEW dans une animalerie, c'est vraiment pas courant !


cest une amie qui las acheter jen suis sur blanche aux yeux noirs cest dailleurs pour ca quelle las prise guedin

je pense qu'Annick a soulevé la question, parce que la puce est peut-être husky qui a entièrement décoloré Very Happy certains husky deviennent TOUT blancc, et certains très rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 02:25

nan cest vraiment une toute petite crevette elle a tout juste deux mois elle est entierement blanche aucune tache aucune rayure de couleur et les yeux dun noir profond bref magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit renseignements svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignements svp !!!!   Un petit renseignements svp !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit renseignements svp !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» renseignements
» Renseignements sur les rats
» Besoins de renseignements
» renseignements sur maladies
» 9 ratons gris foncé/noir sur 64(Lescar), 32 (Auch) ou 31(Toulouse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-