Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 22:37

Pffff....t’es juste géniale! 😊 ça me fait trop plaisir! Bon oui, je suis extrêmement attachée aux rats et j’arrete pas de penser à vous et je suis heureuse d’avoir des news comme ça! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 22:50

Je croise pour que ça continue dans ce sens. Merci à toi et à toutes les personnes qui ont permis de le sortir de là et de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Laura79
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Mauzé-sur-le-Mignon
Inscription : 25/03/2018


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:43

C'est vraiment touchant tout ceux que tu fait pour ce petit bonhomme

Je lui envoie plein d'onde positif pour qu'il se remette bien de cette horrible mésaventure et qu'il puisse enfin commencé une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:31

bonjour à tous.

Aujourd'hui il a pris ces médicaments, il m'as boudé une heure mais bon c'est pour la bonne cause. Il a pas beaucoup bu mais il n'est pas déshydratée.

J'ai un peu paniqué aujourd'hui face à ma difficulté de le faire manger, je me suis lever 3 fois dans la nuit en vin (j'essaye surtout la nuit car les rats se nourrissent plus souvent la nuit je trouve). Alors il ne croquer qu'un petit peu dans des graines mais n'en voulait rapidement plus.

J'étais contrariée, j'ai essayé le thon, de la pomme, du fromage, des boissons sucré, il ne voulait rien avalé.

Vers 17h je m’inquiète je venais d'aller chercher pour mes souris pygmée des vers buffalo. J'avais jamais essayé sur mes rats l'un d'eux en à mangé a mon grand étonnement et il adore. Donc sans grand espoir face à tout les refus de Sky je me suis dit qui ne tente rien n'as rien. Je lui tend un vers et la il doute mais il goute quand même et d'un coup il venait à la porte pour en réclamer, j'étais trés étonnée, j'ai vue qu'on ne pouvait pas en donner énormément donc j'ai oser en donner que 6 mais il en réclamer encore (parait il n'est pas trés digeste pour les rats).

Après avoir donné les vers il était en appétit et j'ai réussi à donner 7 graines, 3 coquillettes cuite, un tout petit peu de saint moret, 3 bouchée de blédine. (+ les 6 vers de farine). Bon c'est pas fou mais c'est beaucoup pour lui qui ne mange rien. il ne voulait plus de graines etc mais veux encore des vers .. mais je ne peux pas en donner plus je crois, je ne sais pas pourquoi il ne veux rien sauf ces vers même avant les avoir présenter, choix étrange de ça part qui me refuse le thon, le jambon etc...

Peut être qu'il aime particulièrement les insectes lol.

Alors j'ai lu sur un site que les grillons pouvait être une alternative qui sont eux à la différence des vers très facile à digérer et peuvent en manger à volonté,  peut être qu'il aime les trucs dégoutant qui bouge mais si ça peut le faire manger.. je sais pas ce que vous en pensez, j'étais asse désespérer pour tenter ces expériences de nutrition. Mes souris mangent des grillons mais je ne trouve aucune information sur ce forum pour les grillons.

J'essaye plein de truc mais il n'as jamais réagit comme avec les vers, je suis vraiment étonnée de la réaction. c'était la première fois depuis son arrivé que je le voyait prendre du plaisir à manger dommage qu'ils ne peuvent être donné qu'en quantité limité d’après le forum..

Depuis que j'ai donné ces vers il est en appétit et lève la tête dés que j'arrive en attente de nourriture

Bilan de la journée :
- Porphyrine complétement diminuer, quasiment disparu
- Éternuement disparu (bon faut dire qu'il était dans du foin et de la paille etc.. chez les personnes l'ayant abandonné)
- respiration moins bruyante. (Pas eu de nouvelle crise avec des bruit de clac)
- Toujours peu de selle (il fait caca que pendant le Nébulisateur qui le stress)
- J'ai l'impression qu'il perd déjà moins ces poils, avant ça voler dans tout les sens
- Moin amorphe qu'avant

Voila rien d'autre à dire pour aujourd'hui mise à part le petit e mail de ma vétérinaire qui demande des nouvelles du rats, au top la véto (étonnée de voir l'implication de ce vétérinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:38

C'est bien qu'il continue à aller mieux petit à petit.  Pour les vers de farines je ne sais pas désolé,  les grillons non plus , mais je n'ai lu nulle part que c'était indigeste. Et je crois qu'ils peuvent aussi les blattes. Higi tu confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:40

Les grillons et les blattes, aucun souci, y'a pas mal de protéines dedans c'est bon pour la cicatrisation, bon pour le système immunitaire. Il ne faut pas donner que des grillons car pas mal de chitine non digestible dedans. Les blattes c'est mieux mais faut faire attention qu'elles se sauvent pas dans la maison.
Les miens adorent les blattes et les grillons.

Les vers de farine c'est déséquilibré, plein de chitine, gras, pas très intéressant niveau nutritionnel mais chez les reptiles en tout cas c'est un peu la friandise, ça peut relancer l'appétit, donc avec parcimonie (2/3 par jour max) ça passe.

Pour un rat convalescent le principal c'est d'abord qu'il mange, on rééquilibrera son régime plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:44

Il faut des blattes d'une espèce particulière ou pas ?
Et pour les vers alors, il faut que j'arrête d'en donner ?

C'est la première fois qui mange autant et qu'il en réclame encore sans que je lui oblige mais je ne veux pas non plus créer de problème de digestion. C'est fou de tout me refuser sauf ça lol.

Combien de grillon puis je lui donné en une journée à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:45

Je pense que pour le moment tu peux en donner un peu plus que recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:50

Pour les blattes, franchement peu importe, l'avantage des red runner c'est qu'elles n'escaladent pas et ne volent pas, donc si tu les mets dans un Tupperware elles ne peuvent pas s'enfuir Wink Après niveau nutritionnel c'est un peu kif-kif, c'est surtout la taille qui diffère, les red runner font maximum 3 cm, les dubia sont bien plus grosses.

Pour les grillons, je pense que pour le moment étant donné l'état de l'animal, tu peux en donner 4 ou 5 deux fois par jour, en essayant de glisser des granulés et autres entre temps.

Et concernant les vers, je ne vois pas de contre-indication, si ce n'est que c'est peu nourrissant mais très appétant, donc à donner pour "lancer" le rat, pour qu'il mange, mais faut pas lui remplir l'estomac avec parce que son organisme ne va pas en retirer grand chose d'intéressant niveau nutriments.

Tu peux aussi lui faire un cure de flore digestive ("Rongeur Digest"), ça aide pas mal pour une bonne digestion surtout chez un rat en état de malnutrition qui doit avoir une flore intestinale réduite à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:52

Syahwat, c'est vraiment super que tu sauves ce rat!

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:54

Merci pour les news 😊
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:57

Higikaëlle : merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais essayer tout ça demain !

effectivement c'est ma technique je l'ai appâté avec les vers et après j’ai réussi a lui faire manger ma blédine + l'antibiotique cacher dedans (victoire !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 22:02

Je t'en prie Wink

Continue tes efforts, ça paye clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 22:50

C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 23:20

Je suis ton post depuis le début, c'est vraiment super tout ce que tu fais pour ce rat ! J'espère que ça va aller de mieux en mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 23:41

Bonsoir à tous, merci pour vos messages de soutiens. C'est gentil de penser à ce petit Sky.

Aujourd'hui pas de progrès particulier mais il mange des grillons. Je fait maintenant des tableau pour suivre vraiment son régime et noter les évolutions car je commence à ne pas me souvenir de tout.

Alors :
-> 5 h : 1/2 graine
-> 8h00 : Quelques gorgée d'eau sucré. + Mange deux boucher de saint moret.
-> 10h00 : quelques ml encore d'eau. + deux croc dans de la blédine
-> 13h50 : 1 graines
-> 20h39 : 7 grillons entier.
-> 22h04 jusqu'à 22h30 il a bu sans s'arrêter, je dirais que c'est le gros gros progrès de la journée je suis descendu j'ai entendu le biberon, je me suis empresser de faire un trait. il a bu 25 ml d'un trait. Bravo Sky. Il a bu en peu de temps ce qu'il a bu en 3 jours !

Rien à dire de spécial à part ça, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 23:43

Bravo 😊 eh oui, on pense à vous! Gros bizoo à Sky 💕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 00:35

C'est génial. 
Si tu peux essayer de le peser régulièrement poyr voir s'il prend du poid ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:19

Bonjour à tous.
Je viens aux nouvelles elles ne sont pas bonnes. Hier il n'y avait rien eu de nouveau mais rien d'alarmant non plus. Il mangé encore un peu et avait bu 10 ml d'eau + dans sa coupelle.

Mais aujourd'hui fu le jour de trop pour lui, j'ai senti dés le début de l'aprem midi que ça n'allait pas du tout. Il recommencer à être amorphe. J'ai essayé toute la journée de le motiver à manger il n'as rien accepter. je suis partie à la pharmacie et faire mes courses à 17h30 quand je suis rentré à a 18h30 il était pas très bien dans sa cage allongé et ne bougeant presque plus. il a fait une grosse crise. Il ouvré la bouche pour tenter de respirer. j'ai ouvert la cage il est venu mettre sa tête sur le bord de sa cage, je l'ai pris sur moi , c'est comme si il avait attendu que quelqu'un soit la, il s'est allongé sur mes jambes et la j'ai senti sa respiration diminuer je l'ai câliner et garder sur moi, je savais qu'il était entrain de partir.. et voila son petit cœur à cesser de battre dans mes mains. Il m'auras attendu pour partir dans son dernier souffle.

Je suis vraiment très triste j'ai tout donner pour lui jusqu'au bout mais ça n'as pas était suffisant pour lui sauvé la vie. il a était pris en charge trop tard .. j'ai tellement la haine contre la personne qui a oser laisser un rat à l'abandon et à causer sa mort pour négligence.

Encore merci à tous d'avoir essayé de la sauver avec moi.

Une âme en plus dans le paradis des rats, qu'il soit en paix maintenant. Adieu, petit Sky
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:30

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 22:09

Oh non, pauvre Sky...RIP
En tout cas, tu auras tout essayé pour le sauver... Sad
Franchement, je ne comprend pas les gens qui prennent un animal pour le laisser agoniser dans un coin. Je sais pas... la première chose à faire quand on veut un animal, c’est quand même de se renseigner sur comment lui apporter une bonne vie... C’est pas des jouets quand même !Bof
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 22:16

Tu as toutes mes félicitations pour tout ce que tu as fait ! Tu lui as offert les meilleurs moments de sa vie, et oui, je pense qu'il t'a attendue pour s'envoler vers son nuage de gruyère... tu es sa sauveuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 23:33

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour Lui...et tu l’as accompagné jusqu’au bout et Merci pour lui...bon courage, je sais que ça va être dur....le principal c’est d’avoir apporté pleins de soins et d’amour...gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 23:41

Je suis desolee qu'il soit partit je te souhaite beaucoup de courage car ce genre de départ est d autant plus difficile que tu t es battues pour qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 10:56

Triste nouvelle Sad

D’autant plus dure qu’il avait un peu repris ... au moins il aura été accompagné quelques jours.

Courage à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)    Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage : rat dans un état épouvantable. (entre la vie et la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate dans un état pitoyable, je ne sais plus quoi faire !
» donne volière dans le 06 (en l'état)
» Gizmo reste prostré dans son coin, est mou/apathique, état faible
» Mycoplasme dans les poumons état se dégrade
» aider moi le rat de mon frere est dans un sale etat bave ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-